TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum

TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS
LE N: 1/160, LE HO: 1/87, LE O: 1/48 ainsi que les voies étroites qui découlent de ces échelles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Spectrum 29801.
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MODELRAILROADING -> ROLLING STOCK
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gwadavel
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 12:25 (2010)    Sujet du message: Spectrum 29801. Répondre en citant

J'ai trouvé un exemple http://forum.gn15.info/viewtopic.php?p=41364

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 12:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cail
Member
Member

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 12:48 (2010)    Sujet du message: Spectrum 29801. Répondre en citant

non ce réseau n'était pas à Aldiswill

MERCI Gwadavel, c'est exactement le sujet que je cherchais ! En plus, quel hasard, je vais pomper honteusement sur le réseau minier de Glenn Anthony qui dévoile cette astuce Mr. Green

Gwadavel
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 13:13 (2010)    Sujet du message: Spectrum 29801. Répondre en citant

tu as raison j'adore pomper Mr. Green
Dzin
Member
Member

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 14:29 (2010)    Sujet du message: Spectrum 29801. Répondre en citant

cail a écrit:
Sinon bien plus marrant !

Pour construire la bande transporteuse et la trémie, quelqu'un aurait une petite idée... Embarassed
Dzin
Member
Member

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 14:43 (2010)    Sujet du message: Spectrum 29801. Répondre en citant

Gwadavel a écrit:
tu as raison j'adore pomper Mr. Green

Pour les bennes, j'ai choisi cette solution. 2 x 2 morceaux de rail soudés et hop!
cail
Member
Member

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 17:41 (2010)    Sujet du message: Spectrum 29801. Répondre en citant

je voulais mettre une vidéo de ton système mais l'endroit ou je l'ai trouvée met que je n'ai pas le droit de la voir depuis la Suisse Evil or Very Mad

Pour la trémie, rien de compliqué je pense, par contre pour la bande c'est une autre histoire. Je dirais un petit moteur avec une courroie fine de modélisme (pour les hélicos ou les anciennes voiture thermiques 4x4 piste)

Dzin
Member
Member

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 23:38 (2010)    Sujet du message: Spectrum 29801. Répondre en citant

Bonne idée la courroie crantée! Okay
La trémie, ce n'est pas si facile... Il faut métriser le débit. Mais j'ai une idée qu'il me faut tester.

Youtube c'est de + en + n'importe quoi...

Merci Alain. Décidément j'ai bien fait de te parler de mes petits projets.
cail
Member
Member

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 18:43 (2010)    Sujet du message: Spectrum 29801. Répondre en citant

Content d'aider un peu. Ton système de déchargement est très bien aussi, vais essayer s'il est viable en 0n30 !

Dzin
Member
Member

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 19:48 (2010)    Sujet du message: Spectrum 29801. Répondre en citant

cail a écrit:
Content d'aider un peu. Ton système de déchargement est très bien aussi, vais essayer s'il est viable en 0n30 !

Le seul impératif: il faut que la loco soit plus étroite de quelques millimètres que les bennes. C'est pourquoi j'ai pris des Binnie Engineering et pas des RSSB.

Pour la bande transporteuse j'ai peut-être une solution chez Bruder:
http://www.kidoh.ch/3/15851780-1/spielwaren/bruder-2031-foerderband-modellf…
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 19:54 (2010)    Sujet du message: Spectrum 29801. Répondre en citant

En effet très intéressant cela peut offrir une bonne base avec remplacement de la manivelle par un moteur réducteur Idea

If you only do what you always do, you only get where you always get.
Henry Ford
Dzin
Member
Member

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 20:33 (2010)    Sujet du message: Spectrum 29801. Répondre en citant

Maintenant, il me reste à remplacer la pelle.

cail
Member
Member

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 21:02 (2010)    Sujet du message: Spectrum 29801. Répondre en citant

Sympa oui, mais dis.donc ça fait quand même gros non ?

Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 22:20 (2010)    Sujet du message: Spectrum 29801. Répondre en citant

Ah oui c'est monstrueux pour du O Confused

If you only do what you always do, you only get where you always get.
Henry Ford
Dzin
Member
Member

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 22:25 (2010)    Sujet du message: Spectrum 29801. Répondre en citant

cail a écrit:
Sympa oui, mais dis.donc ça fait quand même gros non ?

C'est annoncé 1:19. Pour du 1:24 cela devrait passer... Quitte à refaire les superstructures... Je vais aller faire un tour chez Landi ou King Jouets, voir si il l'on en stock...

Christophe LC. a écrit:
Ah oui c'est monstrueux pour du O Confused

Je fais du IIe... et du Gn15... Embarassed
Gwadavel
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 22:55 (2010)    Sujet du message: Spectrum 29801. Répondre en citant

c'est ça qui serait super à faire

http://www.miltoncat.com/products/CrushAndScreen/Documents/Hartl 1270 I.pdf
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:50 (2016)    Sujet du message: Spectrum 29801.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MODELRAILROADING -> ROLLING STOCK Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation