TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum

TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS
LE N: 1/160, LE HO: 1/87, LE O: 1/48 ainsi que les voies étroites qui découlent de ces échelles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Spectrum 29801.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MODELRAILROADING -> ROLLING STOCK
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dzin
Member
Member

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 15:06 (2010)    Sujet du message: Spectrum 29801. Répondre en citant

Bonjour,
Quelqu'un sait-il si ce wagon est fonctionnel? (basculement)
Merci
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 15:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gwadavel
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 15:41 (2010)    Sujet du message: Spectrum 29801. Répondre en citant

J'en ai 3, ils sont fonctionnels, mais pas en basculement, c'est les bords qui se lèvent, si mes souvenirs sont exacts.
franckcombe
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 16:50 (2010)    Sujet du message: Spectrum 29801. Répondre en citant

il vaut mieux comme dans la réalité avoir un système de crochet qui fixe les roues et alors on peut faire le basculement sans problème.
Visiter le site web du posteur
Dzin
Member
Member

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 17:35 (2010)    Sujet du message: Spectrum 29801. Répondre en citant

Tu veux dire, basculer complètement le wagon? C'est une possibilité, mais pas vraiment ce que je recherche.
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 18:15 (2010)    Sujet du message: Spectrum 29801. Répondre en citant

Non je pense qu'il veut dire que le wagon est léger Exclamation et un basculement de la benne risque de faire basculer le total d'ou l'idée de le fixer par les roues Idea
car c'est vraiment pas gros comme engin

If you only do what you always do, you only get where you always get.
Henry Ford
cail
Member
Member

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 19:16 (2010)    Sujet du message: Spectrum 29801. Répondre en citant

si tu veux réaliser un déchargement tel que tu l'avais fait en IIm, prends plutôt la référence 29802, les Vdump

en action...

Dzin
Member
Member

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 19:44 (2010)    Sujet du message: Spectrum 29801. Répondre en citant

Certes, mais je l'ai déjà fait. Je voulais changer... Embarassed
Gwadavel
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 20:49 (2010)    Sujet du message: Spectrum 29801. Répondre en citant

Je viens de regarder les miens, je me suis trompé, les parois latérales se soulèvent et le wagon peut basculer.

Mais comment automatiser ça ? si vous avez des idées ça m'intéresse.
Dzin
Member
Member

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 21:11 (2010)    Sujet du message: Spectrum 29801. Répondre en citant

Je vois bien un système "pince à linge". Pendant que la partie haute fait basculer la benne, la partie basse appuie sur le châssis pour éviter son déraillement.
Je vais commander ces wagons et ferai un petit croquis.
Merci de votre aide.
cail
Member
Member

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 23:26 (2010)    Sujet du message: Spectrum 29801. Répondre en citant

c'est exactement le système qui est utilisé dans cette vidéo Smile

cail
Member
Member

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 23:30 (2010)    Sujet du message: Spectrum 29801. Répondre en citant

Sinon bien plus marrant !

ou alors

Okay

jean soukiassian
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 23:38 (2010)    Sujet du message: Spectrum 29801. Répondre en citant

Le tout avec une bande transporteuse fonctionnelle
Dzin
Member
Member

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 23:43 (2010)    Sujet du message: Spectrum 29801. Répondre en citant

Merci Cail. Je vais garder tout ça de côté et refaire des croquis. Motoriser les wagons c'est pas trop mon idée de départ. Okay

La bande transporteuse c'est aussi intéressant en effet.
cail
Member
Member

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 00:12 (2010)    Sujet du message: Spectrum 29801. Répondre en citant

Je suis en train de chercher désespérément le mécanisme pour décharger les Vdump comme sur la première vidéo, je ne trouve plus rien depuis le crash de mon ancien PC Crying or Very sad

Quelqu'un sait ou trouver, ou a une idée ? tout ce qu'il me reste c'est cette photo

Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 12:10 (2010)    Sujet du message: Spectrum 29801. Répondre en citant

C'était un réseau a Adliswill non Question

If you only do what you always do, you only get where you always get.
Henry Ford
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:57 (2016)    Sujet du message: Spectrum 29801.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MODELRAILROADING -> ROLLING STOCK Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation