TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum

TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS
LE N: 1/160, LE HO: 1/87, LE O: 1/48 ainsi que les voies étroites qui découlent de ces échelles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alco C415 BN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MODELRAILROADING -> ROLLING STOCK
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cpt_Nemo
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 08:56 (2010)    Sujet du message: Alco C415 BN Répondre en citant

Bonjour Very Happy

Exclamation Wanted dead or alive Exclamation

Je recherche désespérement cette machine en HO , robe BN , c'est une Alco Century 415 construite entre 66 et 68 définitivement retirée en 80 , d'aprés mes infos IHC et Atlas ont produit cette machine dans une qualité assez médiocre , peut etre existe t'elle dans d'autres marques Rolling Eyes

Si jamais vous la voyez a la vente je suis preneur

Philo

Dernière édition par Cpt_Nemo le Mer 17 Nov - 14:06 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 08:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 13:22 (2010)    Sujet du message: Alco C415 BN Répondre en citant

Mon dieu malheur Exclamation j'ai honteusement scrappé cette bouzine pour mon projet Confused

en effet cela a bien existé par Méhano
http://www.mehano.si/EN/article.php?id=49&mo=3
on en trouve en laiton Overland et Perfect Scale Models je crois
Ici en france mais en PC http://www.pierredominique.com/art-16247-locomotive-diesel-alco-century-415…

C'est un engin pas courant il en reste plus que 4 ou 5 il me semble sur les 26 produits entre 1966/68 dont une au Musée de Strasburg en MCRR
pour les trucks pas de panique car ils ont reçus soit l' AAR Type B et ALCO high adhesion.

Les autres ex BN et SP sont dans des short lines

If you only do what you always do, you only get where you always get.
Henry Ford
Cpt_Nemo
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 14:05 (2010)    Sujet du message: Alco C415 BN Répondre en citant

Bonjour Christophe Very Happy

Bien dommage mais néanmoins l'aspect final de ta machine est trés sympa Okay

Oui j'avais vu également que Overland sortait encore cette machine , c'est le prix qui me géne un peu (environ 400 $) Sad

ici par exemple http://brasstrains.org/key-ho-brass-alco-c-415-low-cab-unptd-sps-bn

Concernant Atlas et IHC elle apparait en "discontinued" chez les principaux revendeurs Crying or Very sad

Patience je l'aurai un jour Rolling Eyes

Philo
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:45 (2016)    Sujet du message: Alco C415 BN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MODELRAILROADING -> ROLLING STOCK Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation