TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum

TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS
LE N: 1/160, LE HO: 1/87, LE O: 1/48 ainsi que les voies étroites qui découlent de ces échelles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Accessoires routiers au 1/43

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MODELRAILROADING -> LATEST
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kawouito
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 22:58 (2010)    Sujet du message: Accessoires routiers au 1/43 Répondre en citant

Ce week end nous organisions notre 30ème bourse et j'y ai trouvé des petites choses intérressantes même si elles ne sont pas très férroviaires.

Des "metal barricade", des cônes de signalisation et un vélo photodécoupé avec de beaux rayons...

Mais aussi des retroviseurs pour utilitaires au 1/43é, acheté chez mes potes de Dinacar => http://www.garagedepoche.com/dinacar.html

José Carlos
http://www.kawouito.com
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 22:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 10:35 (2010)    Sujet du message: Accessoires routiers au 1/43 Répondre en citant

les rembardes sont très sympa même si c'est plat c'est bien quand même
mais avec ce genre d'articles c'est une arrivée du tour de France que tu nous fait

If you only do what you always do, you only get where you always get.
Henry Ford
Kawouito
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 10:46 (2010)    Sujet du message: Accessoires routiers au 1/43 Répondre en citant

Christophe LC. a écrit:
les rembardes sont très sympa même si c'est plat c'est bien quand même
mais avec ce genre d'articles c'est une arrivée du tour de France que tu nous fait

j'y avait pas pensé Okay

José Carlos
Kawouito
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 09:54 (2010)    Sujet du message: Accessoires routiers au 1/43 Répondre en citant

Une petite photo du vélo monté (petite pour pas que vous voyez les défauts Mr. Green )

Shocked Ca manque un peu de relief, le guidon est énorme et la selle très plate mais de loin ça le fait bien (reste plus qu'a trouver l'endroit ou l'adosser)

José Carlos
dandel4
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 11:50 (2010)    Sujet du message: Accessoires routiers au 1/43 Répondre en citant

je ne sais pas ce que vous en pensez mais j'aurais mis le guidon dans l'autre sens. Ou laisser le guidon comme cela et retourner tout le vélo Embarassed
Kawouito
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 11:54 (2010)    Sujet du message: Accessoires routiers au 1/43 Répondre en citant

dandel4 a écrit:
je ne sais pas ce que vous en pensez mais j'aurais mis le guidon dans l'autre sens. Ou laisser le guidon comme cela et retourner tout le vélo Embarassed

OUPS !!!

Plus la connerie est grosse, moins on la remarque Embarassed

M'en vais de ce pas corriger cette bévue Exclamation

Merci

José Carlos
cail
Member
Member

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 23:29 (2010)    Sujet du message: Accessoires routiers au 1/43 Répondre en citant

On dirait que José Carlos n'y connait pas un rayon en vélos

Kawouito
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 23:35 (2010)    Sujet du message: Accessoires routiers au 1/43 Répondre en citant

cail a écrit:

On dirait que José Carlos n'y connait pas un rayon en vélos

Ouaip je pédale dans la choucroute !!!

Me semblait bien qu'y avait quelque chose qui clochait avec mon vélo. Imaginez 2 minutes, la position du courreur sur ce vélo là...

Quand je fais des conneries, c'est des grosses, des vraies. Voilà nananananère !!!!

José Carlos
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 15:04 (2010)    Sujet du message: Accessoires routiers au 1/43 Répondre en citant

Je sais que les amerlocs sont fort en cyclisme (surtout après certaines substances illicites Laughing )
mais aux US ne pensez même pas voir ça dans les rues sauf peut être a NY où quelques coursiers sévissent à Malibu voir Miami beach
enfin loin des trains

Henry Ford
Kawouito
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 19:47 (2010)    Sujet du message: Accessoires routiers au 1/43 Répondre en citant

Christophe LC. a écrit:
Je sais que les amerlocs sont fort en cyclisme (surtout après certaines substances illicites Laughing )
mais aux US ne pensez même pas voir ça dans les rues sauf peut être a NY où quelques coursiers sévissent à Malibu voir Miami beach
enfin loin des trains

Zut, moi qui voulait reproduire la scène d'un ouvrier à bicyclette devant son jardinet "ouvier" pour y cultiver des patates et des poireaux...

Ca existe pas aux USA !!! ... Rezut, encore raté (j'arriverais pas à le caser ce bidule là )

Tout ça va finir dans un scrap yard Mr. Green

José Carlos
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 22:39 (2010)    Sujet du message: Accessoires routiers au 1/43 Répondre en citant

Non faut faire NY la 5ème avec l'empire Grand central etc etc....

Henry Ford
Gérard R.
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 00:01 (2010)    Sujet du message: Accessoires routiers au 1/43 Répondre en citant

Ils font de la pub (1953) donc ils en vendent Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 13:02 (2010)    Sujet du message: Accessoires routiers au 1/43 Répondre en citant

Oui il font aussi des avions des casseroles des patins à roulettes... mais le rapport avec le train Question Rolling Eyes

Henry Ford
Gérard R.
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 14:42 (2010)    Sujet du message: Accessoires routiers au 1/43 Répondre en citant

On parle de décor donc c'est plausible...voir crédible...... Mr. Green
J'ai bien un DC3 qui vole au dessus de mon dépot. Les casseroles et les patins en N on les voit pas.
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 19:50 (2010)    Sujet du message: Accessoires routiers au 1/43 Répondre en citant

c'est plausible en effet mais je pense qu'avant de faire des DC3 des vélos, girouettes, et "mongol fieres" hein JPB !!!
il y a d'autres choses plus en adéquation avec le train à poser sur un réseau en matière de décors afin d'éviter de tomber dans le Kitch... voir le Roco co
j'ai jamais vu Lance Mindheim mettre un alligator ou un canoë sur ces modules en floride
pourtant il y a une foultitude d'alligator et certainement de canoë dans cet état Exclamation
pour revenir au vélos en effet sur un dépot français cela trouve sa place naturellement car il était pas rare de voir les ouvriers arriver et garer leurs bécanes à côtés des ateliers remises etc...
mais aux US c'est un peu un anachronisme même si tu me trouve une photo les gars arrive en 4x4 pick up etc...
je préfère voir une moto de type américaine par ex.

PS: j'ai un VTT Marin made in USA inutile de me parler de bécanes US avec des pubs Mr. Green

Henry Ford
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:30 (2016)    Sujet du message: Accessoires routiers au 1/43

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MODELRAILROADING -> LATEST Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation