TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum

TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS
LE N: 1/160, LE HO: 1/87, LE O: 1/48 ainsi que les voies étroites qui découlent de ces échelles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

NRE GS21B ATLAS TRAINMAN PLUS HO
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MODELRAILROADING -> LATEST
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Francis Mazza
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 10:22 (2010)    Sujet du message: NRE GS21B ATLAS TRAINMAN PLUS HO Répondre en citant

MRC sort le décodeur son, c'est commandé ... http://www.tonystrains.com/products/mrc_sound.htm, je n'ai plus d'excuses ... Mr. Green, les essuies glace sont en stock ... Cool
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 10:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 12:36 (2010)    Sujet du message: NRE GS21B ATLAS TRAINMAN PLUS HO Répondre en citant

so let's go Okay

If you only do what you always do, you only get where you always get.
Henry Ford
Francis Mazza
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 11:07 (2010)    Sujet du message: NRE GS21B ATLAS TRAINMAN PLUS HO Répondre en citant

Les décodeurs sont arrivés, patience ... RDV dans un prochain fil ... Mr. Green
Kawouito
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 09:29 (2011)    Sujet du message: NRE GS21B ATLAS TRAINMAN PLUS HO Répondre en citant

Francis et autres possesseurs de la belle

vu sur Railroad line forum :

Just a little heads up for the crew. A friend of mine runs modern day equipment so he bought the New Genset Switcher put out by Atlas. He got it home, put his DCC system set for address 00, and watched the locomotive PC board fry.
After calling Atlas, their response was "Oh we know about that problem with our locomotives, send it back and we will replace the board". Also stating they are behind by a few Months work, and all the locomotives sent from China all have bad PC Boards.
Nice that they will fix it, not nice that it is a bad lesson, the hobby shops don't want it back, and a long wait on service to replace the board now!
The hobby shop he bought it from said Atlas put out an email about it. (Nice who will tell us?) Also he said to read the March 2011 Model Railroader page 71 where it says "According to Atlas, you shouldn't run the loco with the factory PC board using an MRC Tech 6 power pack or with a DCC system using the address 00. This could damage the model's PC Board. Atlas will replace under warranty. I hope everyone gets MR magazine.
I guess this Locomotive is best placed on a shelf, and admired.
Do you need this problem???

José Carlos
http://www.kawouito.com
Visiter le site web du posteur
Francis Mazza
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 19:44 (2011)    Sujet du message: NRE GS21B ATLAS TRAINMAN PLUS HO Répondre en citant

Pour ma part j'ai tout remplacé voir http://teamtrack.xooit.com/t693-SOUND-DECODER-MRC-FOR-GENSET-ATLAS-DROP-IN.htm Il faut faire attention car effectivement les bogies sont câblés avec des fils noir et rouge, mais ils se trouvent que les bogies ont leurs couleurs de fils inversées dès lors qu'ils sont à l'AV ou à l'AR. Je teste les PHL puisqu'ils sont équipés, leur fonctionnement est parfait! Okay
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 17:54 (2011)    Sujet du message: NRE GS21B ATLAS TRAINMAN PLUS HO Répondre en citant

Le pire c'est qu' Atlas est censé tester son matos le font 'ils j'en doute
quand je vois les conneries sur les modèles laiton en ON3 où du plastoc en O avec des chassis montés à l'envers sur du 50'
je ne m'étonne plus de rien mais c'est bien continuons à délocaliser dans les pays à la con, en attendant certaines entreprises ont compris depuis et ont rapatriés leurs prods... Idea

If you only do what you always do, you only get where you always get.
Henry Ford
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:48 (2016)    Sujet du message: NRE GS21B ATLAS TRAINMAN PLUS HO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MODELRAILROADING -> LATEST Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation