TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum

TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS
LE N: 1/160, LE HO: 1/87, LE O: 1/48 ainsi que les voies étroites qui découlent de ces échelles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Roadside Architecture
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MODELRAILROADING -> SCENERY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trainternet
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 16:35 (2011)    Sujet du message: Roadside Architecture Répondre en citant

Oui, mais là c'est pas beau : c'est même pas en ruine...
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 16:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 17:50 (2011)    Sujet du message: Roadside Architecture Répondre en citant

A la demande de Simone je cède Sad

Petites ambiances avec le SOWO Laughing

If you only do what you always do, you only get where you always get.
Henry Ford
GP35
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 20:02 (2011)    Sujet du message: Roadside Architecture Répondre en citant

Cette doc est phénoménale et pile poil dans ce que je recherche.
Encore Et merci aux contributeurs
jean soukiassian
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 22:29 (2011)    Sujet du message: Roadside Architecture Répondre en citant

AARRRGHHHHHHH, vivement plein d'autres ignobleries, bravo Maître Alain.
Alainj
Member
Member

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 00:33 (2011)    Sujet du message: Roadside Architecture Répondre en citant

Ta doc me rend fou Chris.

Une autre horreur en cours d'après une photo de Mellow Mike.

Invité

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 01:49 (2011)    Sujet du message: Roadside Architecture Répondre en citant

Pour l'instant elle est plutôt pas mal et beaucoup trop propre, ton horreur. On attend de voir ça dans un état plus... comment dirais-je ?... "normal"...

Je dois reconnaitre que la peinture du "COLD STORAGE" est superbe, compte tenu du relief. Un tuto sur le sujet devient un "must"...
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 08:28 (2011)    Sujet du message: Roadside Architecture Répondre en citant

Moi je le trouve superbe, avec des panneaux en CP sur quelques fenêtres des carreaux cassés des fils qui pendouillent des aérateurs rusty et des descentes de flotte tordues en plus Arrow
le choix de la police est parfait ainsi que l'interlettrage, chacun à sa manière pour faire les marquages moi j'utilisais des transferts au début que j'achetais puis conçus sous illustrator
ensuite posés mais j'ai découvert un autre effet comme masque... enfin attendons Alain qu'il livre ses explications Okay

Henry Ford
ffayolle
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 11:35 (2011)    Sujet du message: Roadside Architecture Répondre en citant

Bonjour,
Et merci pour ces superbes photographies
Okay Okay Okay
N'auriez vous pas les mêmes en Californie ?
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 15:16 (2011)    Sujet du message: Roadside Architecture Répondre en citant

Voir pages 1 sur LA Idea

Henry Ford
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 18:22 (2011)    Sujet du message: Roadside Architecture Répondre en citant

Quelques détails sur les bâtiments le PB est de trouver les photos dans ma doc phénoménale + de 60000 Surprised allez allumage external disk........pujtttttttttttt

Bon le plus important ce sont les détails c'est ça qui va faire toute la différence gaz meter, electric meter, running wire, air conditionner, draining pipes etc... sans compter sur quelques signs afin de stopper quelques trespassers Laughing
bref une série de photos afin de mieux agrémenter vos bâtiments...

Donc les bordels gris avec les tuyaux sortant du sol et rentrant dans le bâtiment ce sont des gaz meter
les globes transparent avec les boîtiers sont des electric meter ils sont généralement surmontés d'un pipe recourbés et un peu évasé façon manche à air de bâteau, c'est là que s'engoufrent les cables venant des transfos
c'est dingue parfois ce que l'on peut avoir comme fil , a se demander mais ils alimentent quoi la dedans Shocked Question

Un autre truc dingue aux US surtout si vous allez dans des motels pouilleux comme à Sandusky Ohio (mais pourquoi il va dans des coins pareils Question ) ce sont les air conditioner, le premier qui me pond un bâtiment sans air conditioner GET OUTTTT !!!!
il y en a de partout sur les murs, devant, sur les toits, généralement c'est une boîte avec une grille ronde ou carré dont voici un dessin sur le modèle externe...

Sur les murs il est placé sur une petite plateforme dans certains cas c'est le bas d ela fenêtre bouchée par une plaque de CP dans laquelle on à encastré l'engin Rolling Eyes et sur les toits alors là c'est le folklore

Sandusky OH

Comme on peut le voir cela tient plus du bricolage que d'autre chose !!! La peinture d'un très bon gout servant à cacher la misère, les cons ils ont même mis une couche sur les air conditioner, encore des idées à exploiter pour vos modèles Laughing
je passe sur le magnifique Pick up à gauche avec deux roues à plat le BBQ avec le matelas auréolé de ..... derrière, Bah vous vouliez du détail c'est ça l'Amérique la vraie, voici les façades côté voies sur vos réseaux
à 300 yards il y le NS, corridor le long du lac Erie, un train toutes les 30mm, spectacle son et lumières garantis avec les crossing Crying or Very sad impossible de dormir tout ça pour aller voir un coal dumper...

Henry Ford
ffayolle
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 19:48 (2011)    Sujet du message: Roadside Architecture Répondre en citant

Christophe LC. a écrit:
Voir pages 1 sur LA Idea

Christophe,
Autant pour moi, je suis passé à côté
trainternet
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 20:34 (2011)    Sujet du message: Roadside Architecture Répondre en citant

J'aime beaucoup leur système de distribution électrique : c'est joli, discret et ça passe inaperçu... Si bien qu'il est difficile, sauf dans le désert (et encore !), de prendre une photo sans fils électriques !
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 20:50 (2011)    Sujet du message: Roadside Architecture Répondre en citant

Tu es passé à côté de LA mais Fabrice LA c'est immense

Bon allez c'est bien parce que c'est toi Smile... un re petit coup de LA...

Henry Ford
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 21:14 (2011)    Sujet du message: Roadside Architecture Répondre en citant

En effet discret, simple, imperceptible ou alors dans le Yellowstone Idea
Bon mis à part que c'est archaïque, toutes ces saloperies sont du plus bel effet sur un réseau vous allez me dire mes comment faire les détails
il existe pas mal de fabriquants je vais citer celui ci en premier car j'adore ce que fait ce monsieur il est plein d'originalité d'imagination et il est membre ici ...
MR KEN HAMILTON allez voir Wildharemodels Arrow http://www.wildharemodels.com/
ces fire escape en HO et O seront du plus bel effet sur vos bâtiments

Ensuite WalthersCornerstone a fait des série comme les ventilateurs et aérateurs ref 933-3158 c'est du HO mais on peut utiliser pour le O Idea
Citons RIX également ainsi que Kibri etc...

Electric meter : Alexander scale models https://tomarindustries.com/asm.htm pour le HO Grant line epour le O
perso je prend des LED 3mm transparente pour me les faire

Gaz meter : Berkshire valley pour le O / SS Limited (2 Pieces)Item Number 650-2097 pour le HO

et j'en passe si certains veulent compléter qu'ils ne se gênent surtout pas
en fait il y a aussi les astuces la récup comme le fil de bobinage pour les cables etc...

Henry Ford
Kawouito
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 21:23 (2011)    Sujet du message: Roadside Architecture Répondre en citant

Christophe LC. a écrit:

...

Spiderman est passé par là Embarassed j'ai eu une mauvaise journée

Super doc, on pourrait avoir une petite ralonge du délai d'environ 2 ans pour le contest, ça nous permettra de détailler un petit peu plus nos dioramas, merci Tu en rajoute tant que tu veux de la doc comme ça

José Carlos
http://www.kawouito.com
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:48 (2016)    Sujet du message: Roadside Architecture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MODELRAILROADING -> SCENERY Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation