Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
trainternet Invité
|
Posté le: Dim 4 Déc - 16:35 (2011) Sujet du message: Roadside Architecture |
|
|
Oui, mais là c'est pas beau : c'est même pas en ruine... |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Dim 4 Déc - 16:35 (2011) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Christophe LC. Administrateur

|
|
|
 |
GP35 Invité
|
Posté le: Dim 4 Déc - 20:02 (2011) Sujet du message: Roadside Architecture |
|
|
Cette doc est phénoménale et pile poil dans ce que je recherche. Encore Et merci aux contributeurs |
|
|
 |
jean soukiassian Member

|
Posté le: Dim 4 Déc - 22:29 (2011) Sujet du message: Roadside Architecture |
|
|
AARRRGHHHHHHH, vivement plein d'autres ignobleries, bravo Maître Alain.  _________________ rien ne saurait etonner un americain j vernes |
|
|
 |
Alainj Member

|
Posté le: Lun 5 Déc - 00:33 (2011) Sujet du message: Roadside Architecture |
|
|
Ta doc me rend fou Chris.
Une autre horreur en cours d'après une photo de Mellow Mike.
 _________________ Some like it HOt |
|
|
 |
trainternet Invité
|
Posté le: Lun 5 Déc - 01:49 (2011) Sujet du message: Roadside Architecture |
|
|
Pour l'instant elle est plutôt pas mal et beaucoup trop propre, ton horreur. On attend de voir ça dans un état plus... comment dirais-je ?... "normal"... 
Je dois reconnaitre que la peinture du "COLD STORAGE" est superbe, compte tenu du relief. Un tuto sur le sujet devient un "must"... |
|
|
 |

|
|
|
 |
ffayolle Member

|
Posté le: Lun 5 Déc - 11:35 (2011) Sujet du message: Roadside Architecture |
|
|
Bonjour, Et merci pour ces superbes photographies N'auriez vous pas les mêmes en Californie ? _________________ Fabrice Fayolle http://www.modelrailway-online.com |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Lun 5 Déc - 18:22 (2011) Sujet du message: Roadside Architecture |
|
|
Quelques détails sur les bâtiments le PB est de trouver les photos dans ma doc phénoménale + de 60000 allez allumage external disk........pujtttttttttttt
Bon le plus important ce sont les détails c'est ça qui va faire toute la différence gaz meter, electric meter, running wire, air conditionner, draining pipes etc... sans compter sur quelques signs afin de stopper quelques trespassers bref une série de photos afin de mieux agrémenter vos bâtiments...
Donc les bordels gris avec les tuyaux sortant du sol et rentrant dans le bâtiment ce sont des gaz meter les globes transparent avec les boîtiers sont des electric meter ils sont généralement surmontés d'un pipe recourbés et un peu évasé façon manche à air de bâteau, c'est là que s'engoufrent les cables venant des transfos c'est dingue parfois ce que l'on peut avoir comme fil , a se demander mais ils alimentent quoi la dedans
Un autre truc dingue aux US surtout si vous allez dans des motels pouilleux comme à Sandusky Ohio (mais pourquoi il va dans des coins pareils ) ce sont les air conditioner, le premier qui me pond un bâtiment sans air conditioner GET OUTTTT !!!! il y en a de partout sur les murs, devant, sur les toits, généralement c'est une boîte avec une grille ronde ou carré dont voici un dessin sur le modèle externe...
Sur les murs il est placé sur une petite plateforme dans certains cas c'est le bas d ela fenêtre bouchée par une plaque de CP dans laquelle on à encastré l'engin et sur les toits alors là c'est le folklore
Sandusky OH
Comme on peut le voir cela tient plus du bricolage que d'autre chose !!! La peinture d'un très bon gout servant à cacher la misère, les cons ils ont même mis une couche sur les air conditioner, encore des idées à exploiter pour vos modèles je passe sur le magnifique Pick up à gauche avec deux roues à plat le BBQ avec le matelas auréolé de ..... derrière, Bah vous vouliez du détail c'est ça l'Amérique la vraie, voici les façades côté voies sur vos réseaux à 300 yards il y le NS, corridor le long du lac Erie, un train toutes les 30mm, spectacle son et lumières garantis avec les crossing impossible de dormir tout ça pour aller voir un coal dumper... _________________
 If you only do what you always do, you only get where you always get. Henry Ford |
|
|
 |
ffayolle Member

|
Posté le: Lun 5 Déc - 19:48 (2011) Sujet du message: Roadside Architecture |
|
|
Christophe LC. a écrit: | Voir pages 1 sur LA  |
Christophe, Autant pour moi, je suis passé à côté _________________ Fabrice Fayolle http://www.modelrailway-online.com |
|
|
 |
trainternet Invité
|
Posté le: Lun 5 Déc - 20:34 (2011) Sujet du message: Roadside Architecture |
|
|
J'aime beaucoup leur système de distribution électrique : c'est joli, discret et ça passe inaperçu... Si bien qu'il est difficile, sauf dans le désert (et encore !), de prendre une photo sans fils électriques ! |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
|
|
 |
Kawouito Member

|
Posté le: Lun 5 Déc - 21:23 (2011) Sujet du message: Roadside Architecture |
|
|
Christophe LC. a écrit: |
... |
Spiderman est passé par là j'ai eu une mauvaise journée 
Super doc, on pourrait avoir une petite ralonge du délai d'environ 2 ans pour le contest, ça nous permettra de détailler un petit peu plus nos dioramas, merci Tu en rajoute tant que tu veux de la doc comme ça  _________________ Can you tell me why My trains always stay on track Unless I have guests?
José Carlos http://www.kawouito.com |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 09:24 (2018) Sujet du message: Roadside Architecture |
|
|
|
|
|