TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum

TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS
LE N: 1/160, LE HO: 1/87, LE O: 1/48 ainsi que les voies étroites qui découlent de ces échelles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Metal Moose Scrap..
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> RULES & INFOS -> DEAN FREYTAG CONTEST
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vincent
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 12:15 (2011)    Sujet du message: Metal Moose Scrap.. Répondre en citant

J'ai rejauni un peu la teinte (passage de plusieurs voiles de jaune humbrol dilué), et un peu de patine sur l'ensemble pour faire ressortir les détails.J'ai refait un retro (le premier a disparu à la repeinture). J'ai rajouté des zebras (peint sur le contrepoids) et en autocollant sur les gardes boues avant. J'ai trouvé des clignotants (un fond de kibri).
Les bandes antidérapantes sont faites avec de l'abrasif à l'eau très fin, et sont disposées comme sur un modèle en photo.
J'ai modifiés les roues (passage à la perceuse pour qu'elles "rentrent " mieux dans le pneu).
Et enfin je suis passé à l'hydraulique (Hello Jean !).
Au final elle est toujours un peu verte non ??
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 12:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 17:51 (2011)    Sujet du message: Metal Moose Scrap.. Répondre en citant

Rajoute juste les conduites hydrauliques pour les vérins Idea

If you only do what you always do, you only get where you always get.
Henry Ford
Kawouito
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 19:58 (2011)    Sujet du message: Metal Moose Scrap.. Répondre en citant

Mieux, vraiment mieux Okay

Et les pneus alors, y sont toujours pas tous dans le même sens de gravure

José Carlos
http://www.kawouito.com
Visiter le site web du posteur
Vincent
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 20:36 (2011)    Sujet du message: Metal Moose Scrap.. Répondre en citant

J'va regarder ça.
jean soukiassian
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 22:10 (2011)    Sujet du message: Metal Moose Scrap.. Répondre en citant

Ca prend forme, Okay dit monsieur pourquoi le filtre il est blanc Question y viens d'être changé, Question mode cass..................... Mr. Green
Marcel. J
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 05:36 (2011)    Sujet du message: Metal Moose Scrap.. Répondre en citant

A voir

http://www.google.fr/search?q=crane grove&hl=fr&biw=1280&bih=65…
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 07:50 (2011)    Sujet du message: Metal Moose Scrap.. Répondre en citant

Dans l'ordre :

Pour les conduites, j'ai trouvé comment faire.
Pour les pneux, même chose qu'a l'aller, j'avais trouvé ça logique que sur un engin de chantier à 4 roues motrices évoluant souvent dans les 2 sens , les sculptures des pneux soient croisées..je m'ai gouré, je vais y remédier.
Pour le filtre, ben j'en sais trop rien .. un filtre à quoi au fait (l'hydraulique c'est pas mon truc Mr. Green ). J'ai une image où sur le coté c'est une bombone :

j'ai mis un truc blanc de l'autre coté,et pour être honnête je ne sais pas trop ce que c'est Embarassed je sais c'est pas bien, mais c'était pour rajouter du détail Idea
Je vais passer un coup dessus pour qu'il ressorte moins.

sur celle là je vais reprendre le projecteur :

et sur celle là , les cales :

et je vais modifier la position du 2 tambour qui ne me plait pas depuis le début :

jean soukiassian
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 13:26 (2011)    Sujet du message: Metal Moose Scrap.. Répondre en citant

C'est peu-être pour un trop plein d'hydraulique, je ne sais mais c'est blanc donc je laisserais...............Marcel au secours Mr. Green
A part ca, j'aime bien.
Marcel. J
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 21:16 (2011)    Sujet du message: Metal Moose Scrap.. Répondre en citant

J'avais pensé à un accus pour la descente de l'hydraulique (je ne vois pas de raccordement)
Cette pièce n'est pas d'origine constructeur (elle serait peinte comme la grue)
Je vais me renseigner
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 20:31 (2011)    Sujet du message: Metal Moose Scrap.. Répondre en citant

Un ami a répondu
Je penserai à une bouteille de gaz pour le chauffage de la cabine , le moteur thermique étant dans le chassis il ne peut chauffer la cabine
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 23:22 (2011)    Sujet du message: Metal Moose Scrap.. Répondre en citant

cool, comme ça il garde les pieds au chaud..

Un peu d'inspiration pour la suite..

Vincent
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 21:27 (2012)    Sujet du message: Metal Moose Scrap.. Répondre en citant

Finies les vacances , on reprend le boulot.
Des F Atlas.

Vincent
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 21:23 (2012)    Sujet du message: Metal Moose Scrap.. Répondre en citant

Ca devrait ressembler à ça une fois fini....
La batiment en arriére plan n'est pas définitif. C'est pour voir , faute de mieux, mais il mais il me fait penser au LTEX.

Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 05:33 (2012)    Sujet du message: Metal Moose Scrap.. Répondre en citant

C'est un bâtiment à l'ancienne que tu cherches parce que faire ce genre de chose en scratch c'est assez difficile selon mon expérience
cependant il existe des façades et du modulaire mais les grandes baies vitrées ou les fenêtres industrielles de ce type ne sont pas courantes en O Sad

If you only do what you always do, you only get where you always get.
Henry Ford
Vincent
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 17:13 (2012)    Sujet du message: Metal Moose Scrap.. Répondre en citant

Le batiment me plait bien, c'est un fond de décors issu d'un CD Allemand et il est posé ici "pour voir". Je n'aurai de toutes façons pas le temps de le faire en scratch, alors je crois que je vais utiliser la solution du relief (plusieur impression sur des épaisseurs de carton plume). Je vais le refaire complétement.
Pour le batiment de droite, cela va être du scratch, et pour la gauche je ne sais pas encore. J'avais pensé à des silos pour boucher la vue.. Je cherche un modéle. (plat comme le Purina du MRS ou en cylindre comme les Walters.).
Je cherche...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:51 (2016)    Sujet du message: Metal Moose Scrap..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> RULES & INFOS -> DEAN FREYTAG CONTEST Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation