TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum

TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS
LE N: 1/160, LE HO: 1/87, LE O: 1/48 ainsi que les voies étroites qui découlent de ces échelles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Film

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> RULES & INFOS -> INFOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jean soukiassian
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 13:18 (2010)    Sujet du message: Film Répondre en citant

Ce dimanche soir sur la une un film ou Christophe a sévi, modélistiquement parlant, Mr. Green a l'époque j'avais eu le plaisir de voir une partie de l'envers du décors, très instructif, Okay Okay même si le film n'est pas une merveille ....
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 13:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kawouito
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 14:12 (2010)    Sujet du message: Film Répondre en citant

L'invité Question

José Carlos
http://www.kawouito.com
Visiter le site web du posteur
Gérard R.
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 14:15 (2010)    Sujet du message: Film Répondre en citant

Kawouito a écrit:
L'invité Question

Eh oui........ Fallait pas l'invité
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 17:25 (2010)    Sujet du message: Film Répondre en citant

C'est de l'humour Croate Smile
C'est pas une grande réussite, certains vont dire que c'est encore pour ma gloire personnelle...................tu parles Rolling Eyes
à vrais dire j'ai rencontré des gens sympas attachant même mais aussi des casses couilles, je ne retiens que les bons moments
allez quelques photos du délire, bon on est pas dans l'hyper réalisme mais au cinéma!!! grosse nuance Exclamation je regrette une chose qu'à la place de Lemercier, il n'y ai pas eu Denise Richards

1 mois et demi de boulot pour tout faire, pas évident (le matos roulant j'ai pas choisis imposé ! idem pour les rails le tracé etc...)

If you only do what you always do, you only get where you always get.
Henry Ford
Julien D.
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 18:10 (2010)    Sujet du message: Film Répondre en citant

jean soukiassian a écrit:
même si le film n'est pas une merveille ....

Tu peux même parler de catastrophe....

Avec le post de Chris vous en avez déjà plus vu que dans le film...

Si non, énorme boulot de Chris, comme d'hab Okay
Vincent
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 20:02 (2010)    Sujet du message: Film Répondre en citant

Je n'ai pas vu le film, mais je suis d'accord avec Chris : je préfére Denise Richards.
Sinon le travail est impressionnant pour si peu de scénes. Il y 2 réseaux :HO 2 rails et O 3 rails ?
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 06:53 (2010)    Sujet du message: Film Répondre en citant

2 réseaux en 3 rails l'un dans la pièce l'autre qui court dans tout l'apart
et deux réseau HO c'est du délire en fait le grand n'importe quoi
car ils ont fait un scenario sans ce soucier un e seule seconde du modélisme ferroviaire
donc on a improvisé à partir du script
Le 3 rail pourquoi Question simple d'utilisation car celui dans la pièce, faut sans arrêt démonter les tronçons rapidement pour la caméra et les prises de vues
un vrais bordel je viens devoir la critique sur canal sat le mag
Ouille ouille ouille je en m'attarderais pas sur l'équipe réa. Rolling Eyes préférant vanter le boulot de l'équipe déco qui à fait un magnifique travail magrès que ce soit un navet
travailler sous les ordres de Françoise Doré et de Jacques Bufnoir Chef déco 3 étoiles à été un plaisir Okay

If you only do what you always do, you only get where you always get.
Henry Ford
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:56 (2016)    Sujet du message: Film

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> RULES & INFOS -> INFOS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation