TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum

TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS
LE N: 1/160, LE HO: 1/87, LE O: 1/48 ainsi que les voies étroites qui découlent de ces échelles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hillside Tower

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MODELRAILROADING -> SCENERY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kawouito
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 21:48 (2010)    Sujet du message: Hillside Tower Répondre en citant

Bon le contest "Intrelocking tower" est fini, ouais mais c'est pas une raison pour ne plus rien faire ,
alors plutôt que de flemmarder au soleil...
J'ai commencé le montage du kit Atlas, alias "Jarret Crossing" (Le même que Christophe ou Julien)

1ère étape : jointurage de briques et Peinturage

Pour les joints de brique, une méthode éfficace et facile, preparation d'un jus de peinture à l'huile missible à l'eau (blanche plus un peu de marron et de noir),
passage d'une couche généreuse pour que les joints soient bien remplis.
On attend quelques heures ou jours que l'eau soit évaporée, puis on essuie plusieures fois les briques avec un mouchoir en papier... Okay
(c'est l'avantage de ce type de peinture qui nécéssite plusieurs jours voire semaines pour être parfaitement sèche, donc on peut reprendre la déco en cas de besoin)

Dites vous aimez les couleurs que j'ai choisi Question

Un dégradé de vert pour faire écolo Et puis surtout pasque j'aime bien le rendu des deux couleurs Okay

Entendons nous bien, pas de diorama juste la Tower qui trônera un jour lointain sur mon réseau

José Carlos
http://www.kawouito.com
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 21:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MODELRAILROADING -> SCENERY Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation