TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum

TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS
LE N: 1/160, LE HO: 1/87, LE O: 1/48 ainsi que les voies étroites qui découlent de ces échelles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petite balade dans Paris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MODELRAILROADING -> DEALERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 18:50 (2010)    Sujet du message: Petite balade dans Paris Répondre en citant

Vu que le salon de la porte de Versaille est de toute beauté
Le mondial du modélisme
heureuseument que master Alain était là pour relever le niveau spirituel et nous faire passer un bon moment au milieu d'artistes

Donc aujourd'hui petite randonnée dans Paris avec l'ami Jean pour une tournée de boutiques
EOL & CENTRAL TRAIN pour la Humbrol dans un premier temps.
ensuite visite de Blast model http://www.phpshopxml.com/blamod.shop
des gens compétents c'est du militaire mais il plein de kits que l'on peut détourner pour du train comme les Metal stairs ref 35525 de chez MiniArt Okay
on y trouve d ela peinture acrylique des terres Mig et pleins d'autres choses...

Direction Quarter kit rue du Passage du Charolais toujours dans le 12ème et découverte sur le chemin d'une maison HMB-BDA
vendant des produit pour la menuiserie l'ébenisterie la restaurations et la peinture Jean à trouvé des lames Swann Morton pas cher 22,50 € ideales pour les manches Xacto
également du transfert en 35 de large du gesso et du vernis à tableau avec des huiles fines de la terre à decors pas cher à 5 € le pot
enfin plein de choses intéressantes en produits avec un acceuil professionnel
Adresse 8 rue de Prague 75012 Paris

"Seule une belle matière peut être à l'échelle d'une belle idée c'est cet équilibre qui nous donne l'émotion d'art" Raoul DUFY

Visite de Quarter kit gens agrable achat du buldozer tamiya par Jean 6 en stock Okay
produit Mininatur, Pneu caoutchouc avec Jantes laiton pour du 48 en effet cette boutique propose du matériel militaire mais au 48 uniquement
persos mécaniciens en resine

en Remontant sur la gare de Lyon passage chez Euromaquette très belle boutique assez grande avec du kit plastique de l'Evergreen a 4,70€ le sachet
et redécouverte du buldozer Tamiya présenté par Cail ( 4 en stock à 20€ environ )
Achat pour ma part de magnifiques metal telegraphes poles au 35 de chez Mini art ref 35529

Le vendeur modéliste connaît bien son sujet Okay beaucoup de peintures Humbrol, peintures ALCLAD à tester pour les surfaces alu chrome etc... j'y retournerais certainement
adresse : gal marchande Gamma 193 rue de Bercy 75012 http://euro-maquette.eu

If you only do what you always do, you only get where you always get.
Henry Ford
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 18:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cail
Member
Member

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 22:31 (2010)    Sujet du message: Petite balade dans Paris Répondre en citant

Sympa de partager ces adresses, l'an prochain si tout va bien je suis à 3 h de Paris en TGV, il faudra que je me documente Smile

Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 07:28 (2010)    Sujet du message: Petite balade dans Paris Répondre en citant

SNCF SBB-CFF c'est possible Exclamation

Henry Ford
franckcombe
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 15:03 (2010)    Sujet du message: Petite balade dans Paris Répondre en citant

Concernant le salon de versailles, il y avait quand meme un super réseau us en N qui valait le détour qui nous venais du nord. L'auteur m'a avoué avoir connu le fhht et y être resté 2 h devant lors d'une expo. Comme quoi le monde est petit.

En exposant il y avait http://www.mgdiffusion.net/ qui vend du matos de bricolage et aero à prix très serrés (se fournit partout y compris chez micro mark mais moins cher que micro mark)
Visiter le site web du posteur
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 16:47 (2010)    Sujet du message: Petite balade dans Paris Répondre en citant

Oui c'était bien comme réalisation mais un peu trop tourne en rond j'ai pas bien saisit l'intéret Question
pour le vendeur proposait malette de 6 aéros à 90€ sauf pas d estock sur le stand Rolling Eyes
on est allé sur le site rien de tout cela puis sur le site neerlandais là on a vu les malettes à 119€
mais ne sachant pas parlé cette langue alors...
J'ai tenté d'appeler le gars impossibilité de lui laisser un message donc Adios Rolling Eyes

Henry Ford
Gérard R.
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 08:45 (2010)    Sujet du message: Petite balade dans Paris Répondre en citant

franckcombe a écrit:
Concernant le salon de versailles, il y avait quand meme un super réseau us en N qui valait le détour qui nous venais du nord. L'auteur m'a avoué avoir connu le fhht et y être resté 2 h devant lors d'une expo. Comme quoi le monde est petit.

Moi non plus je n'y trouve aucun interet Crying or Very sad meme si c'est une belle réalisation Rolling Eyes
Juste de quoi faire des photos de wagons bien détaillés et bien salis Mr. Green Je n'ai rien vu tourner Exclamation Question Question Question
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 16:39 (2010)    Sujet du message: Petite balade dans Paris Répondre en citant

Bah oui mais qu'es ce que tu veux ils sont content avec ça Rolling Eyes
et il parait que les auteurs ont admiré le FHHT, zont rien compris au film Rolling Eyes
T'as rien vu tourner Question si un long serpent du BNSF avec des coal hoppers Exclamation
Un autre truc m'amuse c'est cette manie de foutre des Ursus arctos horribilis Arrow grizzlis un peu partout sur les réseaux faut arrêter National Geographic Channel
en gros c'est horrible et naïf, avec Alain on à bien rigolé surtout avec celui qui se fesait les griffes sur le trestle complètement faux d'ailleur, sur l'un des modules présentés!
Faudra également leur expliquer que les trestle ce sont des boulons et pas des clous et d'autre part qu'ils sont créosotés donc de couleur fonçée (ça me gonfle de voir sur les réseaux des trestle clair Mad )
voir GOAT CAYON TRESTLE sud californie, j'ai fais un fil dessus dans place to see Idea
Pour revenir au Mondial de la moquette je n'ai pas vu de Japonais, Américains, Russe, Anglais, etc... alors Mondial Question Question Question

Henry Ford
Alainj
Member
Member

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 21:10 (2010)    Sujet du message: Petite balade dans Paris Répondre en citant

Oui, prestation très médiocre, sapins plantés ça et là sans dicernement, ponts fantaisistes, voie Peco code 55, tracé sans intérêt. Seul point positif : les modules réalisés sous forme d'aquarium; je leur conseille d'allez voir un réseau N comme le Somewhere West de Daniel Roth.
http://www.youtube.com/watch?v=BIEBiAiC0JM
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 23:30 (2010)    Sujet du message: Petite balade dans Paris Répondre en citant

Z'ont pas tout compris tant pis pour eux................
Francis Mazza
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 18:06 (2010)    Sujet du message: Petite balade dans Paris Répondre en citant

Ah! les retraités au Mondial du Modélisme, ça taille grave, les plus jeunes aussi! IL y a sans doute quelques belles réalisations, mais vu les prix pour exposer, z'ont du fuir en courant ...
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 18:02 (2010)    Sujet du message: Petite balade dans Paris Répondre en citant

Quelques belles realistions, oui mais tellement peu
le pb c'est qu'il faudrait que les Français sortent de leurs frontières pour voir ce qui s'y passe Okay

Henry Ford
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:55 (2016)    Sujet du message: Petite balade dans Paris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MODELRAILROADING -> DEALERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation