TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum

TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS
LE N: 1/160, LE HO: 1/87, LE O: 1/48 ainsi que les voies étroites qui découlent de ces échelles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RON PARISI'S WEST SIDE FREIGHT LINE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MODELRAILROADING -> LAYOUT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 18:40 (2010)    Sujet du message: RON PARISI'S WEST SIDE FREIGHT LINE Répondre en citant

WEST SIDE FREIGHT LINE

RON PARISI
(A modeler you should know!)

Je vous avez parlé il y a quelques temps dans New york harbor operations dans scenery du West side line un voie en elevated déservant les meat packing et autres warehouses sur le west side de New york ainsi que d'un modéliste rencontré au RMIG, j'ai nommé monsieur Ronald Parisi
Ron pour les intimes et un modéliste hors pair j'ai eu l'honneur de pouvoir contempler ses modèles de barges et autres mais je suis déçu de rien avoir pu trouver sur son West side line qui contrairement aux immenses réseaux spaghetti ne comprend qu'un module HO mais avec pleins de détails qui font monter la salive
Ron est un très grand observateur il a reproduit à l'identique certains buildings et une atmosphère se déroulant en 56, le tout est en Scratch SVP Exclamation comme quoi on peut faire NY dans un petit périmètre suffit juste d'avoir le feeling et un peu de talent

Donc voici quelques photos ce ne sont que des scans datant de 96 si vous trouvez des videos ou d'autres pics ne vous gênez pas Okay

If you only do what you always do, you only get where you always get.
Henry Ford
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 18:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cail
Member
Member

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 19:58 (2010)    Sujet du message: RON PARISI'S WEST SIDE FREIGHT LINE Répondre en citant

Excellent, en plus l'effet vieillot des photos rend bien le travail réalisé Okay

Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 20:27 (2010)    Sujet du message: RON PARISI'S WEST SIDE FREIGHT LINE Répondre en citant

Salut Cail bah en fait c'est le coup des scans
En cherchant il y aurait un article dans un MR en 93 mais sur le web j'ai que dalle What a pity Sad Exclamation
je sais même pas si il a fait d'autre modules Question Question Question

Henry Ford
jean soukiassian
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 21:20 (2010)    Sujet du message: RON PARISI'S WEST SIDE FREIGHT LINE Répondre en citant

Oui dommage, mais le b........ dans les rues, ça donne une bonne ambiance, et puis j'aime aussi beaucoup les modifs sur le boxcab Okay Okay Okay
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 21:44 (2010)    Sujet du message: RON PARISI'S WEST SIDE FREIGHT LINE Répondre en citant

Oui la transformation du MDC roundhouse est grandiose
bien qu'il y a eu un modèle chez Overland du court et du grand voir chez Alco models aussi enfin je crois Question

Henry Ford
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:46 (2016)    Sujet du message: RON PARISI'S WEST SIDE FREIGHT LINE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MODELRAILROADING -> LAYOUT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation