TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum

TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS
LE N: 1/160, LE HO: 1/87, LE O: 1/48 ainsi que les voies étroites qui découlent de ces échelles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

NEW YORK RAIL MARINE OPERATIONS
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 17, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MODELRAILROADING -> SCENERY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 18:40 (2013)    Sujet du message: NEW YORK RAIL MARINE OPERATIONS Répondre en citant

bon la bête est terminée il ne manque plus que la base

Faudra ajuster les rails de la barge qui ne correspondent pas au pont Atlas ansi que les "toggle pins" et les "blocks"
j'ai trois éclairage deux sous le gantry et un dans la cabine
Je ferais d'autres photos dehors quand le soleil le permettra hum hum

If you only do what you always do, you only get where you always get.
Henry Ford
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 18:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaston S.
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 07:30 (2013)    Sujet du message: NEW YORK RAIL MARINE OPERATIONS Répondre en citant

Okay superbe! (une fois de plus!)
Pour ce qui est du soleil, peut-être que tu devrais commencer à fabriquer une barge au 1:1...
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 11:31 (2013)    Sujet du message: NEW YORK RAIL MARINE OPERATIONS Répondre en citant

franchement je préférerais ça à l'échelle 1/1

et être à Key Largo Cool

Une de mes connaissances m'a envoyé ça n'ayant pas de place chez lui l'engin est exposé chez P&D

C'est du O par contre son socle alors là il aurait pu faire un effort la coque a aussi un peu travaillée Confused

Henry Ford
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 18:32 (2013)    Sujet du message: NEW YORK RAIL MARINE OPERATIONS Répondre en citant

des videos sympas du NYNJ qui a succédé au NY Cross Harbor et qui offre une liaison entre Greenville et la 51th /65th street a Brooklyn

Ca fait mal de voir Greenville dans un pareil état seul le 11 est encore opérationnel Sad

Sur les 22 transfer bridge dans la zone de NY, 5 on était restaurés comme ceux du LIRR à Brooklyn
11 sont a demi coulés 2 opérationnels et 4 inutilisés

Henry Ford
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 19:36 (2013)    Sujet du message: NEW YORK RAIL MARINE OPERATIONS Répondre en citant

J'ai oublié de remettre les boulons Embarassed Rolling Eyes

Le perso c'est un Omen que j'ai peinturluré histoire de mettre un peu de vie

Henry Ford
Kawouito
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 19:38 (2013)    Sujet du message: NEW YORK RAIL MARINE OPERATIONS Répondre en citant

sur les videos l'etat de decrépitude avancée de l'apron fait froid dans le dos Shocked

José Carlos
http://www.kawouito.com
Visiter le site web du posteur
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 08:39 (2013)    Sujet du message: NEW YORK RAIL MARINE OPERATIONS Répondre en citant

Juste un peu guingois mais alors juste un petit peu mais en très bon état pour un petit pays comme le notre Laughing
Par contre je viens d evoir que le ponton de la photo ci dessus n'est pas en deux éléments donc le pont d'Atlas peut très bien faire

Henry Ford
Gérard R.
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 15:32 (2013)    Sujet du message: NEW YORK RAIL MARINE OPERATIONS Répondre en citant

Tu refait un car float ou tu modifie les voies ... Rolling Eyes

Tres beau boulot encore Okay
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 18:04 (2013)    Sujet du message: NEW YORK RAIL MARINE OPERATIONS Répondre en citant

je modifie les voies normalement tu as comme un S léger au bout si on veut se rapprocher de la réalité Idea

il ne faut pas tenir compte du jour entre les piliers et la flotte c'est juste un socle pour le trimbaler et comme je ne voulais pas que ce soit du CP brut j'ai barbouillé le tout et un vernis dessus pour voir ce que cela pouvait donner

Si j'en refait un en O ce sera un double comme celui en HO Laughing
faudra déjà imaginer celui là au milieu des barges tugs et tout le merdier chez Hugo l'ensemble je pense sera sympa surtout que l'on sera en époque vapeur
avec les sons d'ambiances et un fond un peu dramatique de NY en tons pastels et les fumées Okay Okay Okay
prochaine étape le phare Idea (on a déjà le mécanisme rotatif et les faisceaux et de nuit c'est d'enfer avec la corne de brume... A suivre

Henry Ford
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 22:40 (2013)    Sujet du message: NEW YORK RAIL MARINE OPERATIONS Répondre en citant

En fait la période réseau c'est 50 et à cette époque c'était assez propre Wink

Il aurait était marrant d'en faire un à côté déglingué avec les soubassements rongés le tout penché avec un ponton à demi coulé (mince il me donne des idées encore Embarassed faudrait vivre 50 ans de plus )
Ce n'est quà partir de 70 que les choses se gâtent avec le Penn Central et tout le reste qui suit dans la foulée, EL Reading etc etc...
construit entre 1911 et les années 20 il n'aurait que 30 ans en fait donc dans un jus potable, Les photos ci dessus de Greenville qui n'est pas du même type même celle en N/B datent de 2000
Sous l'ère Conrail à lgrands coups de balais dans les effectifs et le matériel le manque évident d'entretien à fait que l'on en est arrivé là aujourd'hui alors que des infrastructures de la même époque sont propres encore aujourd'hui
Un autre paramètre rentre en compte le modèle n'est pas pour moi !!! donc certaines restriction rentre dans l'aspect commercial même si j'ai certaines libertés d'interprétation
ce n'est en fin de compte qu'une évocation little Greenville est complètement fictif car ni en O et même en HO nous pouvions réalisé l'original contrainte de place
PRR sur le "gantry" est une fantaisie le PRR a eu des transfer bridge avec son subsidiaire le LIRR mais n'a jamais eu ce type là et encore moins avec ce type d'inscription
j'aurais même préféré un Keystone blanc (pas celui du merchandise service) mais comme sur les PS1 maroon five à la place de ces trois lettres mais bon Microscale n'en fait pas et j'ai rien trouvé ailleur au 48 (si vous avez des idées Question )

Henry Ford

Dernière édition par Christophe LC. le Dim 2 Juin - 10:44 (2013); édité 1 fois
Kawouito
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 09:22 (2013)    Sujet du message: NEW YORK RAIL MARINE OPERATIONS Répondre en citant

Magnifique

José Carlos
http://www.kawouito.com
Visiter le site web du posteur
jean soukiassian
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 12:17 (2013)    Sujet du message: NEW YORK RAIL MARINE OPERATIONS Répondre en citant

C'est splendide,
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 19:42 (2013)    Sujet du message: NEW YORK RAIL MARINE OPERATIONS Répondre en citant

J'avais créé de l'engouement avec mon piggy et bien les "carfloat" c'est pareil, même mes posts sur l'histoire sont repris
sauf que pour les réalisations là c'est la cata, quant on arrive à avoir une barge en O moins longue qu'en HO là il faut arrêter le délire Rolling Eyes
on compresse on compresse, bonjour César un peu de Ricard Question kruuuuiiiiik oops trop tard Laughing
Quant on a vraiment pas de place, faut faire du N au moins ça ressemble à quelque chose et pas inventer n'importe quoi en prétextant que les barges de 4 box existent en plus en narrow gauge Rolling Eyes on se demande bien quel est l'intérêt surtout aux US Question
déjà c'est pour du Covered hopper deux au BEDT ex PRR 6 covered hop. et une au LV pour 4 covered hop. avec un Center pipe http://members.trainweb.com/bedt/bedt/BEDTRosters.html
"Centerpipe carfloats were used specifically with covered hoppers, with a waist level pipe running down the center (long axis) of the carfloat. This pipe had hose connections several feet apart so that hoses may be coupled up to the bottom of a covered hopper and the material "vacuumed" out. This type of carfloat was mainly used by the Lehigh Valley Railroad and the Brooklyn Eastern District Terminal in servicing the Schaefer Brewery along the Brooklyn waterfront"

Lire et comprendre sont deux choses différentes Neutral

Henry Ford
jean soukiassian
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 23:04 (2013)    Sujet du message: NEW YORK RAIL MARINE OPERATIONS Répondre en citant

Ho, toute suite les choses désagréables, mais, c'est sur quand on voit le résultat, une seule envie..........
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 08:21 (2013)    Sujet du message: NEW YORK RAIL MARINE OPERATIONS Répondre en citant

Dans le modélisme avant tout il faut rester logique Exclamation cela vaut pour toutes les échelles, et surtout pas mélanger les genres, comprendre pourquoi l'utilisation de la narrow gauge dans certaines zones et d'autres en standard
ce qui m'agace le plus c'est de reprendre bêtement ici ce que j'écris, de critiquer le MRS pour arriver à faire ce qu'il fait, c'est grossier ne ressemblant en aucune manière à quoi que ce soit de plausible et réaliste (surtout sur NY) Rolling Eyes
Pour info il y a deux volumes chez Morning Sun book sans compter transfer magazine pour les plans & explications plus détaillées dans une trentaine de volumes dispo sur CD ROM Idea

Hudson terminal en 1908

Henry Ford
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:48 (2016)    Sujet du message: NEW YORK RAIL MARINE OPERATIONS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MODELRAILROADING -> SCENERY Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 17, 18, 19  >
Page 18 sur 19

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation