TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum

TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS
LE N: 1/160, LE HO: 1/87, LE O: 1/48 ainsi que les voies étroites qui découlent de ces échelles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

NEW YORK RAIL MARINE OPERATIONS
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 17, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MODELRAILROADING -> SCENERY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaston S.
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 08:02 (2012)    Sujet du message: NEW YORK RAIL MARINE OPERATIONS Répondre en citant

En tous cas, il bosse plus vite que moi! Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 08:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 11:35 (2012)    Sujet du message: NEW YORK RAIL MARINE OPERATIONS Répondre en citant

Hihihi

"Si ça se trouve (Christophe L.C, bon je ne polémiquerais pas sur les deux dernières initiales de son nom, mais sans sortir de Harvard, ça a une consonance bien Française, que je laisse nos fidèles lecteurs deviner), il n'est même pas capable de faire quoique ce soit de ses mains. Dans un autre domaine du modélisme que j'ai un peu fréquenté, on disait, grand causeux, petit faiseux, je crois qu'il est juste dans le format"

Certains pensent différemment.... moi je me Idea il faudra un jour que tous ces gars montrent ce qu'ils font en modélisme pour l'instant j'ai rien vu même en cherchant !!!
à quoi bon il se cache derrière un speudo dont on avait fait ici les beaux jours suite aux traffic signs sur le MRS

Comme il fait beau aujourd'hui cela me donne une idée...

If you only do what you always do, you only get where you always get.
Henry Ford
Gaston S.
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 14:26 (2012)    Sujet du message: NEW YORK RAIL MARINE OPERATIONS Répondre en citant

bon, ça avance, l’accastillage est arrivé:

les taquets et les bittes sont corrects

par contre les chaumards me paraissent "hénormes" Rolling Eyes :

le caisson destiné à recevoir la barge et le tug est fini également.
le groupe éléctrogégéne Walthers n'est là que pour meubler. Faut que je trouve un petit treuil sympa à placer là.
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 19:32 (2012)    Sujet du message: NEW YORK RAIL MARINE OPERATIONS Répondre en citant

Je rajouterais juste des contre-rails sur la proue de la barge
pour le reste cela me parait bien

Henry Ford
Gaston S.
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 19:41 (2012)    Sujet du message: NEW YORK RAIL MARINE OPERATIONS Répondre en citant

Merci maître!

Les contre rails ainsi que les guides réceptionnant les taquets d'alignement du ponton
sont encore à l'ordre du jour. avec divers autres détails (chaînes...avis aux SM Mr. Green Mr. Green Mr. Green )
Après va falloir attaquer la peinturlure... Shocked

je pense commencer par une voire plusieurs couches sur la coque de gris d'apprêt, car le bois boit!
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 19:48 (2012)    Sujet du message: NEW YORK RAIL MARINE OPERATIONS Répondre en citant

Gaston S. a écrit:
Merci maître!

Non ça c'est Alain Joigneau, Jean confirmera
Moi je suis que padawan Exclamation
May the force be with you Mr. Green

Sur le bois je passe des couche d'acrylique puis léger ponçages 2 couche mini
et aero peinture brun rouille terre à décors etc...

Henry Ford
jean soukiassian
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 22:01 (2012)    Sujet du message: NEW YORK RAIL MARINE OPERATIONS Répondre en citant

Oui mais un padawan a la hauteur. Exclamation
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 03:48 (2012)    Sujet du message: NEW YORK RAIL MARINE OPERATIONS Répondre en citant

à la hauteur de la ligne Plimsoll Question

Henry Ford
Gaston S.
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 10:40 (2012)    Sujet du message: NEW YORK RAIL MARINE OPERATIONS Répondre en citant

Fin de l'aménagement du "pilot cabin" du tug boat, avec encore une idée piquée
à ...euh...bon il se reconnaîtra! :
Et dans le fond, un clin d'oeil à Georges Rémi. Mr. Green

reste à trouver des vitrages... Rolling Eyes
jean soukiassian
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 12:12 (2012)    Sujet du message: NEW YORK RAIL MARINE OPERATIONS Répondre en citant

La ligne c'est un minimum, Okay
Un peu de vernis et se sera top, Okay Okay
Gaston S.
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 19:21 (2012)    Sujet du message: NEW YORK RAIL MARINE OPERATIONS Répondre en citant

Citation:
La ligne c'est un minimum,

ça me rapelle une chanson: "et j'ai pleuré, pleuré, La Ligne, quand elle est partie"...Ok! Ok! c'est

Citation:
Un peu de vernis et se sera top

Mais oui! Okay Merci! Okay A croire qu'avec l'age je deviens Alzheimer moi!
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 20:20 (2012)    Sujet du message: NEW YORK RAIL MARINE OPERATIONS Répondre en citant

Gaston S. a écrit:

ça me rapelle une chanson: "et j'ai pleuré, pleuré, La Ligne, quand elle est partie"...Ok! Ok! c'est

Whaoooooouuuuuuuuuuuuuu Confused
Starbuck sort de ce corps

Henry Ford
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 19:22 (2013)    Sujet du message: NEW YORK RAIL MARINE OPERATIONS Répondre en citant

On continue le délire avec mon ami Hugo Pallesen
La neige m'ayant bloqué quelque peu Rolling Eyes
ce qui nous as permis de bosser sur la fabrication de deux modules pour son port de 180x75 + la mer qui viendra s'ajouter façon FHHT
moralité voici quelque photos

conc la zone en bleu c'est la mer Smile le long, le long, le long des golfes pas très clairs

Sur la droite il y aura un phare sur une base lionel en gros on récupère l'électronique qui est sympa niveau son et lumière et le reste on benne pour faire celui ci...

Romer Shoal lighthouse qui est en fait au large de Perth Amboy mais qui est typique des phares aux alentours de NY
Il sera à la taille du vrais mais pour l'instant je bosse sur l'Apron qui va s'intercaler dans la découpe avec un angle de 11,25° à cause des aiguilles 5
la zone est censé être dan sle NJ perpendiculaire a l'Hudson river Morris canal ou quelque chose comme ça un backdrop de NY peint sur la partie droite en perspective viendra compléter la scène

Il y a encore beaucoup de travail mais les principales unités sont là aux total deux carfloats et deux barges + si l'on ajoute les miennes alors là Rolling Eyes
Les bâtiments sont fait aussi a 80% on a juste posé la voie pour l'encombrement c'est mieux qu'un dessin ou un plan parfois ce qui nous à permis d'ajuster assez précisément tous les éléments et de trouver la bonne situation
avec l'aide de mr Mum and Co Champagne oblige nous sommes a Reims

Henry Ford
jean soukiassian
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 22:18 (2013)    Sujet du message: NEW YORK RAIL MARINE OPERATIONS Répondre en citant

Dommage qu'il n'y ai pas un peu plus de place, mais ça commence a prendre tournure votre affaire Okay Okay
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 07:09 (2013)    Sujet du message: NEW YORK RAIL MARINE OPERATIONS Répondre en citant

Le PB c'est que qu'avec plus de place d'une manière générale tu es tenté d'en mettre plus Wink
là on a résolu tous les PB, le radius pour rentrer dans le port sera de 40" comme dans la réalité (harbor sharp curve) voir le site du BEDT etc...

les machines : 040 060 époque vapeur 45/ 55
système DCS on aura la vapeur + le son qui est fantastique on a fait des essais avec une J2 decapod de l'ERIE (Tsunami n'a qu'a bien se tenir Laughing) enfin je trouve meilleur

Henry Ford
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:27 (2016)    Sujet du message: NEW YORK RAIL MARINE OPERATIONS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MODELRAILROADING -> SCENERY Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 17, 18, 19  >
Page 16 sur 19

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation