TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum

TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS
LE N: 1/160, LE HO: 1/87, LE O: 1/48 ainsi que les voies étroites qui découlent de ces échelles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

NEW YORK RAIL MARINE OPERATIONS
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1317, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MODELRAILROADING -> SCENERY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaston S.
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 20:43 (2012)    Sujet du message: NEW YORK RAIL MARINE OPERATIONS Répondre en citant

Okay

Bon, aujourd'hui assemblage des premières pièces. la coque est prête, sur ses supports.
J'ai pigé le système de traçage de la ligne de flotaison. Reste à trouver la bonne hauteur par
rapport à une future barge qui sera ciselée dans une planche de bois brut. de toute façon
pas assez de carte plastique pour faire le fond(comm d'hab - manque toujours quelque chose - Evil or Very Mad )
ça attendra.

Personnages: également bon pour la poubelle, Preiser fait quelque chose?
la cabine de pilotage est presque vide aussi, j'ai trouvé une barre en laiton de diam 15mm qui
devrait faire l'affaire.
Je pense mettre du V-Groove evergreen en plancher et en "décor" mural.

autre surprise, il n'y a aucuns vitrages. Hublots j'ai trouvé aussi; Va faloir fare les vitres
du pilot house parce que sur les photos que tu as publié les essuies glaces sont magnifiquement
visibles( et participeront au rendu de l'engin par la suite)

bon, c'est tout pour aujourd'hui Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 20:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaston S.
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 22:01 (2012)    Sujet du message: NEW YORK RAIL MARINE OPERATIONS Répondre en citant

Bon. Bobonne scotchée devant la télé, alors je continue:

Toi qui connait le kit:

Le treuil à l'arriere pas l'air mirobolant...ça devrait aussi pouvoir s'améliorer Rolling Eyes

Y a des "écoutilles" (je suppose) sur le pont: 3 à l'arrière et 2 à l'avant venues de moulage.
Peut-être rajouter deux "pattes" de chaque coté pour simluer le mécanisme d'ouverture?

J'avais dans l'idée d'éclairer par une LED le pilot house, mais finalement je me dis que de nuit
les instruments suffisent (je suis permis fluvial sur le Rhin - je n'ai pas le "mer"- Crying or Very sad )
(Du moins c'est comme ça que j'aime "piloter" de nuit)

Par contre pour le fun j'installerai bien un "Seuthe" dans la cheminée... Question
Pareil pour le bruit du diesel, est-il audible de l'extérieur? un decodeur sonore avec une
belle corne de brume pourrait bien faire l'affaire alors....
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 06:24 (2012)    Sujet du message: NEW YORK RAIL MARINE OPERATIONS Répondre en citant

Bah dis donc t'as pas peur toi si elle tombe sur le forum tu coules à pic
alors pour revenir au Lindberg saches que c'est un très vieux kit en fait je ne sais pas le quel tu as car des tugs boat il y en a eu 2
j'ai même gardé" la boîte originale du premier qui était un peu plus court

Donc niveau moulage comme c'est une reprise bah c'est pas top le treuil j'en bricole avec mes pièces de bateaux et autres
il existe également un tas de sites ou on peut en trouver pour les écoutilles si elles sont carrées je prends des trappes de reefer car c'est le mieux Idea
pour les défenses je rajoutes des pneus en Ho en caoutchouc et la défense de devant c'est un morceau de serpillère que je roule sur un bout de corde et je j'effiloche le tout tenant avec de la colle blanche

If you only do what you always do, you only get where you always get.
Henry Ford
Gaston S.
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 09:39 (2012)    Sujet du message: NEW YORK RAIL MARINE OPERATIONS Répondre en citant

C'est le deuxième avec le S sur la cheminée.

Super le coup de la serpillère...
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 09:48 (2012)    Sujet du message: NEW YORK RAIL MARINE OPERATIONS Répondre en citant

Le plus important si tu fais des feux de signalisation c'est le babord rouge e tle tribord vert + la loupiote dans le mat
parfois ils ont un projecteur au dessus d ela cabine

Voici l'autre lindberg qui depuis est passé à l'abandon

Arrow Preiser fait une belle série pour les marins Arrow 89350 en ref
Arrow http://www.bluejacketinc.com/ ce site là est excellent pour tout ceux qui veulent faire du modélisme naval US car on y trouve des bollards davits Arrow bossoirs typiquement US
comme le reste d'ailleurs

Henry Ford
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 10:03 (2012)    Sujet du message: NEW YORK RAIL MARINE OPERATIONS Répondre en citant

Pour la serpillère je la taille en triangle et je la roule enfin il faut faire ça au feeling je la peind après en brun crème avec un dry brushing blanc dessus

voilà ce que cela donne Okay en fait sur certains kits ils fouttent un truc en plastoc qui ne ressemble à rien pour imiter la défense mais si on regarde bien les photos...

Pour imiter l'effilochage je balance des coups de cutter verticalement dedans attention ne pas en abuser
j'ai d'autres photos pour certains détails Okay
Pour mes corde au bout je fait une boucle je prends toujours du Amati écru une fois la boucle faite je l'entoure d'un fil plus fin
je vais essayer de faire des photos de certains détails qui me reste en boîte au chantier naval ici Laughing Okay

Henry Ford
Gaston S.
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 11:31 (2012)    Sujet du message: NEW YORK RAIL MARINE OPERATIONS Répondre en citant

Okay Okay Okay
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 18:20 (2012)    Sujet du message: NEW YORK RAIL MARINE OPERATIONS Répondre en citant

la gaze c'est pas mal non plus pour faire les défenses latérales

Henry Ford
Gaston S.
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 19:39 (2012)    Sujet du message: NEW YORK RAIL MARINE OPERATIONS Répondre en citant

Gaston S.
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 20:10 (2012)    Sujet du message: NEW YORK RAIL MARINE OPERATIONS Répondre en citant

Plancher en place:

la colonne devant c'est soit disant une boussole de cap? Un carré à pointe triangulaire? bien envie de mettre un boulon à tête ronde en laiton?

Aménagement du fond: Un banc en L avec table face à la porte puis une séparation avec au dos du (futur ) siège du pilote une table de cartes.

C'est tout pour aujourdh'hui
(Shadockement vôtres Mr. Green )
Gaston S.
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 20:33 (2012)    Sujet du message: NEW YORK RAIL MARINE OPERATIONS Répondre en citant

Citation:
Bah dis donc t'as pas peur toi si elle tombe sur le forum tu coules à pic

Mais non, pas de danger! elle est re-squotchée devant un truc de variété de notre jeunesse, années 70 quand on avait 15 ans...
Après elle va pêter les plombs... Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 22:07 (2012)    Sujet du message: NEW YORK RAIL MARINE OPERATIONS Répondre en citant

Quelques tugs du BEDT

Henry Ford
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 18:53 (2012)    Sujet du message: NEW YORK RAIL MARINE OPERATIONS Répondre en citant

Belle video avec du NH on y voit Greenville Okay

Henry Ford
jean soukiassian
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 12:41 (2012)    Sujet du message: NEW YORK RAIL MARINE OPERATIONS Répondre en citant

C'est une époque que j'aurais bien aimé connaître, mais je ne dois pas être le seul Rolling Eyes
Okay Okay
Gaston S.
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 10:30 (2012)    Sujet du message: NEW YORK RAIL MARINE OPERATIONS Répondre en citant

ça avance doucement:

habillage intérieur en place, plus qu'a redécouper les ouvertures et poncer, trouver la bonne couleur de peinture... Rolling Eyes
test avec les superbes marins Preiser (10353), mis en place des hublots, ablation des mains courantes venues du moulage...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:46 (2016)    Sujet du message: NEW YORK RAIL MARINE OPERATIONS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MODELRAILROADING -> SCENERY Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1317, 18, 19  >
Page 12 sur 19

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation