TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum

TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS
LE N: 1/160, LE HO: 1/87, LE O: 1/48 ainsi que les voies étroites qui découlent de ces échelles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Reaper 1/64
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MODELRAILROADING -> SCENERY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kawouito
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 21:42 (2010)    Sujet du message: Reaper 1/64 Répondre en citant

Christophe LC. a écrit:
Non tu ne dis pas de connerie je l'ai déjà proposé a certains qui sont venus ici les autres connaissent la boutique!
le mieuxx pour recruter du monde c'est par les réalisations, regarde modeltrainweathered c'est payant OK mais ils ont une dizaines de pointures qui bossent ce qui attire pas mal de monde

Pour les réalisations, le principe du "contest" est plutôt une idée sympa (une douzaine de tower, c'est pas mal )

J'ai parlé du concours sur Modeltrainweathered, (dommage que mon anglais soit si "primitif").
il y a eu des visites sur le forum, le message a été lu par 52 membres et a reçu un commentaire enthousiaste de la part de Mogadad (alias Dave Ross)
que je cite "Wow, some nice weathering pages as well". Okay

Et encore une grosse connerie, pourquoi ne pas "debarquer" sous la bannière TeamTrack à la convention US prevue à Noyant d'allier en 2011 avec un max de towers et d'autres pièces à réaliser d'ici là.

Qui a dit "Provoc" Mr. Green

José Carlos
http://www.kawouito.com
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 21:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 04:51 (2010)    Sujet du message: Reaper 1/64 Répondre en citant

Faut voir avec Jean Pierre j'ai de bonne relations avec ceux de Noyan mais les autres c'est pas la peine Mr. Green !!!
moi il me faudrait un camion pour présenter tout ce que j'ai Laughing
le site est sympa de plus pour ceux qui ne connaissent pas mais c'est un coin perdu dans l'allier qui suit les filons de charbon de l'ouest de l'Auvergne comme St Eloy les mines
quant à mes compères je doute que le MRS ou autres aille se déplacer à Noyan, les frais de transport me paraissant exorbitant
c'est plus proche de Moulin que de Vichy à 30 bornes au moins de l'A 71
autre gros problème il n'y a pas grand chose pour se loger dans le secteur à par un gîte et chez Yvonne à Chatillon
Non et puis j'ai pas trop envie il ne vont pas comprendre avec mes réalisations je vais encore me faire passer pour un élitiste etc etc...
Et ça me gave sévère j'ai mieux à faire à Adliswill faut que je bosse j'ai promis à Werner et j'ai mes amis Suisse avec leur réseau a Rikon sur lequel je bosse également
Jean te dira la même chose, après le rail expo de 2008 je crois et les modules en US, ils sont content avec ça temp mieux pour eux, l'US pour eux est une mode qui s'estompera rapidement pour certains déjà au profit de secteur plus au Sud comme leur projet. Depuis 1994 je fais de l'US et Alain Jean Gérard Marcel alors là ya au moins déjà 4 réseaux (Providence FHHT MRS etc...) à leur actif depuis les années 80 et les parutions dans LR!
Et il y a Genevillier 2011, 7 et 8 mai, avec de US en N HO S O qui est un peu la suite de ce qui se faisait au Lila (expométrique) Cousin lemaître Houel Foissy etc et plein de nouveaux comme la section US du Club
ya même des nanas je crois JP garrat pourrait confirmer http://www.rmb.asso.fr/vueUS.htm tiens un peu de pub ils l'ont bien mérité
Je félicite leur président qui se bouge énormément ainsi que l'équipe pour l'organisation au top Okay
Donc tu vois on à du pain sur la planche Wink
On pourrais se rencontrer la bas avec ceux d'ici et faire un petit stand avec les towers histoire de rire
c'est plus pratique pour beaucoup de monde Exclamation
Pour toi et moi comme Vincent c'est moins aisé mais bon Confused

If you only do what you always do, you only get where you always get.
Henry Ford
Kawouito
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 08:45 (2010)    Sujet du message: Reaper 1/64 Répondre en citant

Pourquoi pas Gennevilliers, c'est moins pratique pour moi question distance mais l'idée du stand des towers me plait beaucoup.

Et puis ce serais l'occasion de faire connaissance avec "l'élite"

A voir !

José Carlos
http://www.kawouito.com
Visiter le site web du posteur
Gérard R.
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 11:28 (2010)    Sujet du message: Reaper 1/64 Répondre en citant

Nous (je m'avance pour les collegues) nous serons partant pour Gennevilliers 2011, Embarassed
Mais il faut que je vois avec Pierre Gorses si il accepte encore le MRS, Il y a eu quelques modifs sur le décor...... Rolling Eyes
Tester notre nouvelle extention a gauche, de plus cela nous forceras a avancer un peu plus vite, Okay
Et cela permettra de circuler avec le Dispatcher et notre nouveau systeme d'order cars..... Okay
Les Expos font avancer le modelisme......... Mr. Green
Et pleins de petites Towers c'est jolie...........
Vincent
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 12:29 (2010)    Sujet du message: Reaper 1/64 Répondre en citant

Je n'avais pas encore demandé, mais il y a NancyExpotrain en Octobre 2011.. j'aurais bien aimé y voir des gens et le MRS..On est toujours partant pour présenter de nouveaux réseaux, il y des hotels, une belle place, la nourriture est bonne (on file pas des sandwichs froids à nos exposants)...bref..
A qui dois envoyer la carton ??
Pour les autres expos, faut voir..je ne suis pas contre un peu de voyage.. .
Gérard R.
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 12:53 (2010)    Sujet du message: Reaper 1/64 Répondre en citant

Tu peux me l'envoyer a moi Vincent Okay Je suis le "responsable " des Expo du MRS et du FHHT
tu as déjà mon adresse si tu l'as effacée je te l'envoi en Email..... Mr. Green
Je préviens de suite que nos sorties doivent etre en parties amorties financierement....... 2 retraités, un jeune et un surbooké......... Rolling Eyes
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 16:46 (2010)    Sujet du message: Reaper 1/64 Répondre en citant

L'élite je sais pas mais les gens d'ici certainement !
moi je ne peux encore dire si je participe où pas avec les gars du MRS c'est sure en solo avec un Stand pas certain!
pour le reste si ils n'arrivent pas a terminer d'ici mai 2011 leur extension faut pas pousser Very Happy
3 bout de paysage avec une route y'a une semaine de boulot et encore Exclamation

Henry Ford
Vincent
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 18:18 (2010)    Sujet du message: Reaper 1/64 Répondre en citant

Gérard R. a écrit:
Tu peux me l'envoyer a moi Vincent Okay Je suis le "responsable " des Expo du MRS et du FHHT
tu as déjà mon adresse si tu l'as effacée je te l'envoi en Email..... Mr. Green
Je préviens de suite que nos sorties doivent etre en parties amorties financierement....... 2 retraités, un jeune et un surbooké......... Rolling Eyes

Ok je vais préparer ça.
Et une grosse valise de $$$ pour les frais divers. Mr. Green
Gérard R.
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 12:04 (2010)    Sujet du message: Reaper 1/64 Répondre en citant

Christophe LC. a écrit:
pour le reste si ils n'arrivent pas a terminer d'ici mai 2011 leur extension faut pas pousser Very Happy
3 bout de paysage avec une route y'a une semaine de boulot et encore Exclamation

Tu sais Chrisss 2 heures de travail effectives par 2 Samedi par mois en ce moment Aucun pendant les vacances, Embarassed
Cela fais une moyenne sur 12 mois 2x2 = 48 Heures pas beaucoup en réalité. Et Janot qui fais en plus le Tower et la passerelle Wink
J'en fais plus en une semaine sur mon réseau Et heureusement d'ailleurs car on ne verras pas la fin. Mr. Green
on n'avancent plus tres vite,(des vieux je te dit) Plus Marcel, avec son boulot on le voit pas souvent.... Rolling Eyes
Mais si on s'inscrit a une Expo il sera fini c'est sur Okay
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 16:10 (2010)    Sujet du message: Reaper 1/64 Répondre en citant

OK OK Wink

Henry Ford
Francis Mazza
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 17:13 (2010)    Sujet du message: Reaper 1/64 Répondre en citant

Z'avez pas l'impression de vous éloigner du sujet les cocos ... on critique ceusses d'en face mais on fait aussi bien, bon CHEF tu nous fait la batteuse maintenant, ouais t'as fait des gerbes mais faut les battre maintenant !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46 (2016)    Sujet du message: Reaper 1/64

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MODELRAILROADING -> SCENERY Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation