TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum

TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS
LE N: 1/160, LE HO: 1/87, LE O: 1/48 ainsi que les voies étroites qui découlent de ces échelles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Reaper 1/64
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MODELRAILROADING -> SCENERY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 17:18 (2010)    Sujet du message: Reaper 1/64 Répondre en citant

REAPER FARM MACHINE

Bon puisque c'est mis à la poubelle on the other side c'est pas grave Alex à vu et s'en est félicité comme d'autres Embarassed
cher monsieur Testard vous pourrez la contempler ici cette merveilleuse, somptueuse, grandiose, machine que j'ai construiteMOI (j'aurais du le mettre en corp 48 pas assez gros pour égaler mon égo)

Bon pour ceux qui ne suivent pas! l'histoire est toute simple A. Zelkine m'a demandé de construire une machine agricole pour une partie de son réseau, ce que bien sur j'ai accepté
mais du a mes travaux a l'atelier cette machine à hiberner dans un carton ans son rateau et sa peinture ce n'est qu'en lisant un sujet de Lyod (très bon modéliste au passage, je vous conseille d'allez voir: Rio Allosius Mining & Co)
Que ce pauvre Alex que j'avais oublié, pleurait de toutes ses larmes, non sans quelques critiques à mon égard provenant de mr Testard (c'est pas grave je t'en veux pas! nobody is perfect!)

En fait elle est pas si grosse que ça cette saloperie rouge voir mini et elle ne roule pas des mécaniques mais plutôt tracté par des chevaux ou un bon vieux farmall ou John deere
le tout est fait en Scratch c'est un nouveau matériau qui allie: plastique métal bois (j'ai du faire de savantes études de chimie pour mixer le tout)

Les pièces de montres ont étaient d'un grand service Okay
allez assez de blabla pas besoin de long discours pour 8H de boulôt

En couleur...

If you only do what you always do, you only get where you always get.
Henry Ford
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 17:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kawouito
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 18:02 (2010)    Sujet du message: Reaper 1/64 Répondre en citant

Merci d'avoir reposté ici ce sujet, je ne m'en lasse pas...

José Carlos
http://www.kawouito.com
Visiter le site web du posteur
jean soukiassian
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 18:12 (2010)    Sujet du message: Reaper 1/64 Répondre en citant

Voila ce que c'est que de faire des envieux, ils sont nuls, c'est un forum de m.................. avec des minus habens comme membres, a de très rares exception, c'est dit et je reste poli.
Au fait avec ton égo démesuré, il y a des choses que tu sais pas faire, en modélisme ................ Mr. Green Mr. Green
Kawouito
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 18:16 (2010)    Sujet du message: Reaper 1/64 Répondre en citant

jean soukiassian a écrit:
Voila ce que c'est que de faire des envieux, ils sont nuls, c'est un forum de m.................. avec des minus habens comme membres, a de très rares exception, c'est dit et je reste poli.
Au fait avec ton égo démesuré, il y a des choses que tu sais pas faire, en modélisme ................ Mr. Green Mr. Green

le m............, c'est bien pour manchots ?

José Carlos
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 18:20 (2010)    Sujet du message: Reaper 1/64 Répondre en citant

J'espère que je ne roule pas des mécaniques en le repostant ici
quand je pense aux conneries faudrait apprendre à coller deux bouts de plastique avant de causer!
je me voix bien frimer avec une moissoneuse lieuse au 64 ème à Dortmund ou en Suisse
faudrait sortir le Dimanche et surtout aller à l'étranger chez nos voisins Helveticus et Germanicus
Jean disait ya que les cons qui changent pas d'avis
où alors c'était une autre phrase d'Audiart Jean dans ton message Question Question Question me trompège
enfin moi je rajouterais le ridicule ne tue pas (Boris Vian) heureusement qu'es ce qui y aurait comme morts

Henry Ford
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 18:39 (2010)    Sujet du message: Reaper 1/64 Répondre en citant

C'est pas grave moi je suis ravi qu' Alexandre soit content c'est ce qui me fait le plus plaisir Okay
il aura aune petite et modeste trace de moi sur son réseau
Pour les choses que je sais pas faire en modélisme y'en a un tas Smile mais elles s'amenuisent de jours en jours car je fais des essais et des efforts

Henry Ford
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 18:44 (2010)    Sujet du message: Reaper 1/64 Répondre en citant

J'ai une tonne de doc
mais on la trouve ici Arrow
http://www.wisconsinhistory.org/whi/results.asp?pageno=19&keyword1=mcco…

Vous trouverez de magnifiques pubs et documentations ainsi que l'évolution en photo du matériel de 1850 à nos jours
plein d'idées Idea Idea Idea pour des réalisations à toutes échelles Okay

Henry Ford
jean soukiassian
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 18:53 (2010)    Sujet du message: Reaper 1/64 Répondre en citant

Je crois que Audiart disait aussi "les cons ça ose tout, c'est a ça qu'on les reconnait" , mais on ne va pas se mettre a parler d'eux cela leur ferait de la publicité...................
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 19:15 (2010)    Sujet du message: Reaper 1/64 Répondre en citant

Le matériel agricole existe au 50, par exemple si vous voulez faire an Américan farm Idea
du John Deere entre 5 et 7 $ le bout
il existe de l'IH (International harvester) qui regroupe mc Cormick farmall ferguson etc...
aussi au 50 plus difficile à trouver

un site intéressant http://www.antiquefarming.com/machinery.html
je vous dis pas en matos ce que l'on trouve dans les conv aux US Crying or Very sad

Henry Ford
Marcel. J
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 19:32 (2010)    Sujet du message: Reaper 1/64 Répondre en citant

Christophe
Parler aux c... cela les instruit. Comme ils ne souhaitent surtout pas apprendre qu'ils restent où ils sont.....
Continuer de me faire rêver, je n'ai plus le temps de rien faire (même pas mes programmes).
Member
Member

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 16:18 (2010)    Sujet du message: Reaper 1/64 Répondre en citant

Avec mes problèmes d'ordi ces dernières semaines je n'avais pas vu cette réalisation. Vraiment joli et original

Francis Mazza
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 18:52 (2010)    Sujet du message: Reaper 1/64 Répondre en citant

Et pan il recommence l'animal ! Tu as fait une moissonneuse lieuse du tonnerre Okay Okay Okay Okay ça me rappelle mes vacances à la campagne quand arrivait le moi de juillet , avec toutes ces bécanes et en prime la batteuse qui était généralement entrainée à l'aide d'une courroie via le volant du tracteur qui la déplaçait.

Et de l'autre côté (si là où vous savez) ... pardon Embarassed "ça" m'a échappé. Great job guy!
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 18:54 (2010)    Sujet du message: Reaper 1/64 Répondre en citant

Marcel. J a écrit:
Christophe
Parler aux c... cela les instruit. Comme ils ne souhaitent surtout pas apprendre qu'ils restent où ils sont.....
Continuer de me faire rêver, je n'ai plus le temps de rien faire (même pas mes programmes).

tu as raison je l'avais fais pour Alexandre en pensant que certains pouvaient apprécier sans calcul ni quoi que ce soit mais bon quant tu as quelqu'un de borné incompétent qui se permet des jugements
et qui en plus joue les redresseurs moi cela me fait rire parait que je suis une petite frappe minable au moins je suis quelque chose et à défault de répondre par des insultes, j'ai répondu par ma création ce dont il ne sera jamais capable de faire....

Henry Ford
Kawouito
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 20:14 (2010)    Sujet du message: Reaper 1/64 Répondre en citant

Christophe LC. a écrit:
Marcel. J a écrit:
Christophe

tu as raison je l'avais fais pour Alexandre en pensant que certains pouvaient apprécier sans calcul ni quoi que ce soit mais bon quant tu as quelqu'un de borné incompétent qui se permet des jugements
et qui en plus joue les redresseurs moi cela me fait rire parait que je suis une petite frappe minable au moins je suis quelque chose et à défault de répondre par des insultes, j'ai répondu par ma création ce dont il ne sera jamais capable de faire....

C'est dommage car il y a de trop rares membres de grand talent, Alexandre, Loyd pour ne citer qu'eux... Mais l'ambiance est gachée par beaucoup de "flood" inutile, énormement de paroles mais peu d'action,
et quelques individus qui se prennent pour les rois du petrole.

La periode des transferts arrive, pourquoi ne pas recruter de nouveaux membres de talent
Pourquoi ne pas les inviter à rejoindre de vrais talentueux modélistes*... Okay

*même si je n'ai pas personnellement la pretention d'en etre un Embarassed

Mais je dit là, peut être une grosse connerie Question M'en voulez pas

José Carlos
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 21:22 (2010)    Sujet du message: Reaper 1/64 Répondre en citant

Non tu ne dis pas de connerie je l'ai déjà proposé a certains qui sont venus ici les autres connaissent la boutique!
le mieuxx pour recruter du monde c'est par les réalisations, regarde modeltrainweathered c'est payant OK mais ils ont une dizaines de pointures qui bossent ce qui attire pas mal de monde

Henry Ford
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:49 (2016)    Sujet du message: Reaper 1/64

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MODELRAILROADING -> SCENERY Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation