TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum

TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS
LE N: 1/160, LE HO: 1/87, LE O: 1/48 ainsi que les voies étroites qui découlent de ces échelles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alhambra interlocking
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> RULES & INFOS -> CONTEST
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cail
Member
Member

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 16:13 (2010)    Sujet du message: Alhambra interlocking Répondre en citant

Ben dites donc le niveau de ce concours est au top Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 16:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Francis Mazza
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 18:16 (2010)    Sujet du message: Alhambra interlocking Répondre en citant

Ah les lamelles de microsocope, un vieux truc pour un super rendu
Kawouito
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 08:33 (2010)    Sujet du message: Alhambra interlocking Répondre en citant

Et je sais toujours pas comment vous coupez vos lamelles, ni quelle colle vous utilisez Crying or Very sad

José Carlos
http://www.kawouito.com
Visiter le site web du posteur
Julien D.
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 08:43 (2010)    Sujet du message: Alhambra interlocking Répondre en citant

Pour le collage je ne sais pas, pour la coupe utiliser à la main un outil à graver de chez dremel ref 9924 ou 9927 en une ou deux passe c'est coupé. C'est ce qu'a utiliser Janot cette fois ci
Kawouito
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 08:49 (2010)    Sujet du message: Alhambra interlocking Répondre en citant

Julien D. a écrit:
Pour le collage je ne sais pas, pour la coupe utiliser à la main un outil à graver de chez dremel ref 9924 ou 9927 en une ou deux passe c'est coupé. C'est ce qu'a utiliser Janot cette fois ci

merci, je vais essayer cette méthode (lamelles) que je connaissais pas pour mes prochains batiments Okay

José Carlos
http://www.kawouito.com
Visiter le site web du posteur
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 10:44 (2010)    Sujet du message: Alhambra interlocking Répondre en citant

Normalement c'est un crayon embout carbure et un ebonne règle
collage colle blanche avec un pinceau fin Wink

If you only do what you always do, you only get where you always get.
Henry Ford
Julien D.
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 23:14 (2010)    Sujet du message: Alhambra interlocking Répondre en citant

9924 c'est une pointe carbure

9929 c'est une pointe diamant
Julien D.
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 23:44 (2010)    Sujet du message: Alhambra interlocking Répondre en citant

Deux photos faites au club samedi dernier, et pour lesquels je n'avais eu le temps de les transmette à Janot avant son départ aux Sables

Alainj
Member
Member

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 09:30 (2010)    Sujet du message: Alhambra interlocking Répondre en citant

Vraiment excellent, on s'y croirait
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 19:43 (2010)    Sujet du message: Alhambra interlocking Répondre en citant

Dommage que les photos soient un peu trop rapprochées
car le flou Exclamation on attend la mise en situation avec impatience Okay

Henry Ford
jean soukiassian
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 14:58 (2010)    Sujet du message: Alhambra, toujours Répondre en citant

Quelques autres photos, que je croyais avoir faites de nuit, mais bon.. En effet la pointe carbure chez Dremel est super , j'arrive même a faire des découpes d'environ 1/10,............. cette fois ci pas besoin de colle blanche, ce sont les petits" bois" en evergreen qui font tenir les carreaux. Autrement le colle blanche ou le cristal-clear, pas de super-glu ça fait des marques blanches.

Je pensais avoir d'autres photos en situation, mais je n'ai du les faire que dans ma tête, dommage la patine, légère y était visible, si Julien en a d'autres pas de pb
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 18:29 (2010)    Sujet du message: Alhambra interlocking Répondre en citant

Peut on avoir une vue d'ensemble que des gros plans SVP Question Smile avec un peu d'éclairage extérieur Idea par ce que les vues de nuits c'est pas glop
et cela à tendance à effacer les détails (flou artistique)

Henry Ford
Julien D.
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 21:24 (2010)    Sujet du message: Alhambra interlocking Répondre en citant

Désolé j'ai rien d'autre en photo
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 18:18 (2010)    Sujet du message: Alhambra interlocking Répondre en citant

Ah et un appareil vous avez au moins Exclamation
non parce que c'est facile ya un bouton On off, alors on appuie clic clac et c'est dans le disk Idea
après on peu balancer ses photos sur son ordi Okay zont pensé à tout les mecs !!! et ensuite de l'ordi via une connection web on peut les mettre dans un forum créé par un couillon
là on dit Géniallllll et c'est de toute beaauuuuté Exclamation hein mes petits camarades
ALORS MOI JE VEUX VOIR DES PHOTOS DE CET ALHAMBRA ou il faut que je vienne à Paris Question Question Question
J'attend pour faire la compo finale car la date c'était le 31

Henry Ford
jean soukiassian
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 08:52 (2010)    Sujet du message: Alhambra interlocking Répondre en citant

Bon comme d'habitude, Janot il est en retard, Embarassed
Quelques photos sur site, mais encore beaucoup de choses a terminer, l'éclairage, a travers la cheminée, Exclamation , l'installation des câbles électriques, du pole, sorry pour l'hémostatique qui traine encore, plus le sol............ enfin trois fois rien, la finition habituelle.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:53 (2016)    Sujet du message: Alhambra interlocking

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> RULES & INFOS -> CONTEST Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation