TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum

TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS
LE N: 1/160, LE HO: 1/87, LE O: 1/48 ainsi que les voies étroites qui découlent de ces échelles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

JARRET CROSSING
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> RULES & INFOS -> CONTEST
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kawouito
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 21:13 (2010)    Sujet du message: JARRET CROSSING Répondre en citant

Des leviers d'aiguillages, ques pièces pour semaphores... Okay

http://www.crowriverproducts.com/O_Scale_White_Metal.htm

Je retrouvais pas le nom de cet artisan

José Carlos
http://www.kawouito.com
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 21:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 21:32 (2010)    Sujet du message: JARRET CROSSING Répondre en citant

oui ce sont plus des leviers pour commandes de treuil mais bon dans un tower on ne fera pas la difference
ceci dit le kit chez atlas je l'ai vu a 34$ mais je ne sais plus où
et je viens à l'instant de voir chez valley a 29$
http://valleymodeltrains.com/catalog/product_info.php?products_id=789
comme Alain Cail je saurais que conseiller cette maison pour son sérieux et ses produits "originaux"
Autre tower avec intérieur en O Sterling Interlocking Tower w/interior mais à 78 $
http://valleymodeltrains.com/catalog/product_info.php?products_id=261
il semble que ce soit un electro mechanical mais c'est un peu léger pour ce prix bien que ce soit du Laser cut

Celle ci également de chez American builders http://valleymodeltrains.com/catalog/product_info.php?products_id=325

et celle là http://valleymodeltrains.com/catalog/product_info.php?products_id=7476 mais chère pour une qualité Confused

en HO j'en parle même pas c'est affolant j'en ai compté au moins une cinquantaine Shocked entre les historical soc. et les artisans puis les grandes marques c'est du délire!!!

If you only do what you always do, you only get where you always get.
Henry Ford
Kawouito
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 22:53 (2010)    Sujet du message: JARRET CROSSING Répondre en citant

Christophe LC. a écrit:

Celle ci également de chez American builders http://valleymodeltrains.com/catalog/product_info.php?products_id=325

C'est justement celle là que j'attends pour mon diorama... Okay

José Carlos
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 06:15 (2010)    Sujet du message: JARRET CROSSING Répondre en citant

Très bon choix c'est du laser cut et cette marque fait aussi un Yard office Okay
je m'étonne de ne pas en voir plus sur certains réseaux Exclamation

Henry Ford
Julien D.
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 22:01 (2010)    Sujet du message: JARRET CROSSING Répondre en citant

Juste un question, tu a condamné tes fenêtres du bas, c'est plus simple pour l'aménagement intérieur, mais c'est à cause de leurs aspect non? Car sur le kit en N elle sont vraiment moche je trouve, (celle du bas j'entends)
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 02:26 (2010)    Sujet du message: JARRET CROSSING Répondre en citant

Non c'est pour imiter la réalité Idea là encore c'est pour sortir du Kit et avoir quelque chose de plus personnel Smile

Henry Ford
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 17:29 (2010)    Sujet du message: JARRET CROSSING Répondre en citant

Allez pour ma gloire prersonnelle

Happy and glorious,
Long to reign over us,
God save the Q.....

Ah non merde c'est anglais pas US Embarassed

Donc j'attend un peu le retour du soleil comme d'autres, il me reste juste un ou deux panneaux (tresspassing prohibited etc etc...) un comble pour un mec comme moi Laughing

La tringlerie m'a bien fait chier mais cela en vallait la peine j'adore ce genre de foutoir, j'ai tout fait en styrène histoire de changer avec du rod et du strip sauf mes tiges en Maillechort 0,5 Idea
Le sol : du sable de l'Allier, du ballast medium et fine de woodland pour le HO, de la terre de chez parc à ferraille
Les herbes de cet artisant Italien dont j'ai oublié le nom Embarassed

Henry Ford
Kawouito
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 18:09 (2010)    Sujet du message: JARRET CROSSING Répondre en citant

Okay Okay

Christophe, tu veux pas faire les tringleries pour ma tower. C'est exactement le résultat que je souhaite obtenir.

Quand je vois ton travail, j'ose plus les faire moi même avec mes deux mains gauches.

José Carlos
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 18:36 (2010)    Sujet du message: JARRET CROSSING Répondre en citant

Non je t'assures j'ai fais ça aujourd'hui et j'en est ma claque de ce bordel
pour tes mains gauches moi je suis gaucher Smile
A j'entends déjà les pères sifleurs enfin eux ils ont les mains à l'envers et d'autres un poil dans la main
Bah c'est pas grave tu laisses comme ça, moi je me suis sentis obligé de les faire après toutes les docs que j'avais postées
Bon demain c'est rappé pour les photos ça vase, le soleil pas avant 2 à 3 jours cela vous laisse le temps de peaufiner Okay

Henry Ford
Francis Mazza
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 18:48 (2010)    Sujet du message: JARRET CROSSING Répondre en citant

Super le rendu, j'aime bien la voie qui est particulièrement bien rendue et la tringlerie, ça t'as p'têt c.... les b..... mais Okay Finalement ce contest a prouvé qu'avec un peu de volonté et quelques (bonnes) idées on arrive à faire des choses sympathiques! Et sans se prendre au sérieux!
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 19:15 (2010)    Sujet du message: JARRET CROSSING Répondre en citant

Je me suis jamais pris au sérieux l'avantage de la PNL, je pratique l'autodérision là encore ils n'ont rien compris Exclamation le besoin de reconnaissance je me le care où je pense, perso je me diffuse pas dans telle ou telle revue j'ai eu des propositions de O scale de MR mais j'ai pas le temps et je ne coure pas après, si je devais faire un article je le ferais avec Jean sur le MRS
Le sérieux ne vient que lorsque je fais des articles ici avec photos sur tel ou tel sujet et encore j'ai du mal Smile
De toute manière on a pas la même vision du modélisme moi je ne cherche pas à me faire prévaloir aux yeux de pointures US
juste à montrer bah qu'ici aussi on fait des choses plutôt sympa du reste, avec de la VOLONTE idem pour les allemands et suisses à Adliswill avec qui on a de bonnes relations Okay
Enfin ce contest aura démontré une chose la bonne ambiance qui règne ici, la volonté de créer quelque chose grâce à l'engouement général, chacun y aura trouvé son compte, pas de perdants que des gagnants,
Parie réussit en ce qui me concerne, bravo à vous tous

Henry Ford
jean soukiassian
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 20:39 (2010)    Sujet du message: JARRET CROSSING Répondre en citant

Très, très bonne ambiance, j'aime vraiment beaucoup le train order Okay Okay Okay
Kawouito
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 20:50 (2010)    Sujet du message: JARRET CROSSING Répondre en citant

C'est quoi le thème du prochain contest Question

José Carlos
cail
Member
Member

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 21:13 (2010)    Sujet du message: JARRET CROSSING Répondre en citant

Un petit dépôt ? ça serait cool Razz

Vincent
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 23:07 (2010)    Sujet du message: JARRET CROSSING Répondre en citant

Ouais mais alors juste un petit...Avec un pont tournant pour virer une BBoy.
Ok, je
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:30 (2016)    Sujet du message: JARRET CROSSING

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> RULES & INFOS -> CONTEST Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation