TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum

TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS
LE N: 1/160, LE HO: 1/87, LE O: 1/48 ainsi que les voies étroites qui découlent de ces échelles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chris interlocking tower
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> RULES & INFOS -> CONTEST
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vincent
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 20:44 (2010)    Sujet du message: Chris interlocking tower Répondre en citant

Christophe LC. a écrit:
J'aimerais savoir comment vous fixez votre produit pour la neige, Frank ou Vincent, car je me rapelle bien avoir vu sur vos dios, des scènes de neige avec un effet pendant la fonte sympa Okay
j'aimerais faire la même chose sur le dio ci dessus comme les photos également postées un peu plus haut que j'ai prise dehors Exclamation

Pas collée la neige, juste saupoudrée... un peu feignant le Vincent.. Embarassed
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 20:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 21:23 (2010)    Sujet du message: Chris interlocking tower Répondre en citant

Photoshop je me suis pas trop fais chier peux mieux faire mais c'est bon comme ça Smile

If you only do what you always do, you only get where you always get.
Henry Ford
Julien D.
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 19:21 (2010)    Sujet du message: Chris interlocking tower Répondre en citant

Normalement en vacance une semaine la semaine prochaine (donc le temps de continuer) avant changement de boulot...
franckcombe
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 13:58 (2010)    Sujet du message: Chris interlocking tower Répondre en citant

pour la neige je fais un mélange bicarbonate de sodium et colle blanche (texture entre milk shake et sunday de mc do) puis soupoudrage éventuel de bicarbonate de sodiumpour un effet poudreuse. Puis un coup d'aréo avec du clear ou du vernis brillant pour le cote brillant.

Si c'est temporaire le bicarbonate de sodiumtout seul fait illusion pour la photo puis un coup d'aspi et hop.

le bicarbonate de sodium s'achète en grande surface à -2 € le paquet de 500 g, pas besoin d'aller en pharmacie.
Visiter le site web du posteur
jean soukiassian
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 16:52 (2013)    Sujet du message: Chris interlocking tower Répondre en citant

Ca c'est l'article de la gazette, et 55' dit dans le texte c'est haut mais....................

Même si les schémas sont simplifiés, je pense qu'il sait de quoi il parle............
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:50 (2016)    Sujet du message: Chris interlocking tower

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> RULES & INFOS -> CONTEST Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation