TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum

TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS
LE N: 1/160, LE HO: 1/87, LE O: 1/48 ainsi que les voies étroites qui découlent de ces échelles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Curved grab iron for rs-3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MODELRAILROADING -> ROLLING STOCK
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kawouito
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 10:51 (2009)    Sujet du message: Curved grab iron for rs-3 Répondre en citant

Un petite question pour les "gars" du MRS*, j'ai vu quelque part (sur trainternet) que votre compagnie possèdait une RS-3, superdétaillée et tout et tout Okay
De marque Weaver, je suppose en voyant la photo.

J'ai le projet du recyclage d'une Rs-3 Weaver, en machine d'embranchement privé, mais je ne trouve pas de Curved grab iron en métal pour celle ci, malgré mes recherches..
Les seuls que j'ai trouvé sont au catalogue Precision scale (mais en plastique et je ne sais pas si le kit contient le long et les courts)...
Sur votre RS-3, j'ai l'impression que ceux-ci sont en métal, mais ou donc les avez vous trouvé ????

Une photo de mon projet :

* les autres aussi peuvent m'aider

Merci, et bon réveillon !!!

José Carlos
http://www.kawouito.com
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 10:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gérard R.
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 19:00 (2009)    Sujet du message: Curved grab iron for rs-3 Répondre en citant

Le RS3 appartient a Vincent maintenant les pieces Laiton avec et il était loin d'etre fini... Rolling Eyes

En Precision Scale en Laiton la references est # 56196 Grabs iron Crying or Very sad Mais pas le grand dedans voir peut-etre avec deux soudés Question
Ceux sur la machine je n'ai plus en tete la marque mais je ne te les conseils pas je les trouvais trop gros. Mr. Green

si tu cherche des pieces il m'en reste un peu voir aussi au club, en espérant avoir répondu a ta question... Okay
Kawouito
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 12:52 (2010)    Sujet du message: Curved grab iron for rs-3 Répondre en citant

Merci Gérard pour cette prompte réponse, il ne me manque plus que ces satanés "grab iron" pour commencer le détaillage assez "leger* que je veux faire subir à ma RS-3.

*
- grab iron rapporté
- conduites sous chassis refaites
- vitrages + essuie glace
- cloche
- grille ajourée + ventillo sur grand capot
- et quelques autres bricoles

Le but n'étant pas d'obtenir une machine strictement conforme à l'originale, mais une machine qui me satisfasse visuellement.

José Carlos
http://www.kawouito.com
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:45 (2016)    Sujet du message: Curved grab iron for rs-3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MODELRAILROADING -> ROLLING STOCK Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation