TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum

TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS
LE N: 1/160, LE HO: 1/87, LE O: 1/48 ainsi que les voies étroites qui découlent de ces échelles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mallet Bachmann On30

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MODELRAILROADING -> LATEST
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 19:32 (2009)    Sujet du message: Mallet Bachmann On30 Répondre en citant

Nouvauté BACHMANN

une 2.6.6.2 en On30 qui sort en ce moment
c'est pas mon habitude ... Ah bon c'est la mienne eh bien allons y Twisted Evil
Bon comment dire, commençons par le commencement depuis quelques temps on voit fleurir sur les forums ce genre de transformation du HO qui devient du On30 (MDR!!!)
on prend du Mantua la 2662 et on en fait une machine en O sur écartement 30'' soit 0,762m moralité mr Bachmann alias Mr Riley nous sort cette M.... ci dessus (oui je sais j'suis méchant)
qui à pourtant bien existé aux chemin de fer Ingenio Angelina compagnie sucrière dan sun pays à la con (sisi une copine y est allé et c'est no comment)
historique (pas de la copine Exclamation quoi que mes "oreillers" sont parfois pas si mal à regarder) donc de la machine...

Tiny Milan
An interesting locomotive among Baldwin's many 2-6-6-2s, the tiny "Milan" was built in 1908 for service at the Angelina sugar mill in the Dominican Republic. In its technological features "Milan" was a very typical Baldwin Mallet of the time, using saturated steam and slide valve cylinders. Being built in 1908 it was also Baldwin's first attempt at designing a small 2-6-6-2 for use on industrial railways.

The "Milan" worked hauling trains of sugar cane for the Angelina plantation north of San Pedro de Macoris for an unknown amount of time. At some point it was scrapped.

Mais alors vous allez me dire que lui reproches tu Question t'es chiant Christophe tu critiques toujours Twisted Evil
Ce que je reproche c'est que tout le monde va faire passer cette ...... pour une logging mallet , car tout est ridicule sur ce modèle de la taille des roues à celle de la chaudière
et il parait qu'un modèle avec saddle tank va sortir pour faire encore plus logging II le retour

Je sais pas si tout le monde a vu une Weyerhauser ou une Unitah enfin vous pouvez allé sur cet excellent site http://loggingmallets.railfan.net/
dont je places quelques photos ici...

A la vue de ces dessins et photos on voit tout de suite les différences par rapport au modèle de bachmann
je ne comprend pas les constructeurs alors qu'avec ces modèles américains le marché aurait été plus florissant
Nan il fallu que ce soit un modèle doménicain qui n'a rien à voir en taille avec ceux du dessus complètement con !!! ya pas d'autres termes
surtout que Bachmann est abonné chez Baldwin Rolling Eyes
Ici on fait de la rentabilité de moules et de pièces en HO (car ils ont sorti une USRA 2662 NKP C&O en HO)
pour une mode comme le On30 quitte a faire n'importe quoi!
moi j'attend le modèle MMI

Pour finir je ne resiste pas à poster ces photos du Black hill RR qui a conservé en état de fonctionnement cette merveille...
là encore ya pas photos

La dernière photo est sans appel
Riley

If you only do what you always do, you only get where you always get.
Henry Ford
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 19:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jean soukiassian
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 20:40 (2009)    Sujet du message: Mallet Bachmann On30 Répondre en citant

C'est la facilité, c'est du ho déguisé, roullettes et petites boites d'essieux, c'est pas grave de loin ca ressemble, sauf que de la canne a sucre au logging
y a un pas, Embarassed une crevasse, enfin tant pis Sad
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 20:47 (2009)    Sujet du message: Mallet Bachmann On30 Répondre en citant

une crevasse! un gouffre! un canyon!

Henry Ford
Kawouito
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 22:28 (2009)    Sujet du message: Mallet Bachmann On30 Répondre en citant

C'est vrai que l'ayant en photo vu comparée avec une 280 et une shay, son gabarit est vraiment malingre, et a bien du mal à cotoyer les autres machines Bachmann.

Elle donne l'impression d'être une maquette en réduction de l'une des deux autres présentes sur la photo.....

Et elle ne devrait impressionner que le porte monnaie

José Carlos
http://www.kawouito.com
Visiter le site web du posteur
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 06:25 (2009)    Sujet du message: Mallet Bachmann On30 Répondre en citant

535$ pour la version DCC SON Shocked
De plus en parcourant les forums je lis que tout le monde veux une Heisler
Faudra leur expliquer que les Heisler c'est surtout de la voie normale (peu en voie étroite) et Baldwin n'a jamais construit ce genre d'engin seulement des Climax cog et shay pour les machines dites à engrennages , Arrow http://www.gearedsteam.com/baldwin/baldwin.htm

Manufacturer:
1891 ...................... - Dunkirk Engineering Company, - Dunkirk, New York
August 1894 - 1904 - Stearns Manufacturing Company - Erie, Pennsylvania
1907 - 1941 .......... - Heisler Locomotive Works - Erie, Pennsylvania

donc Bachmann abonné chez baldwin car ils doivent avoir accés aux plans ou en sont propriétaires on peu de chances d'en sortir une
pour les infos sur Heisler Arrow http://www.gearedsteam.com/heisler/heisler.htm

Henry Ford
cail
Member
Member

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 02:07 (2009)    Sujet du message: Mallet Bachmann On30 Répondre en citant

Quand bien même cette loco n'est pas une très grande réussite à mon avis, il ne faut pas oublier que le 0n30 est surtout d'esprit fun. Pour le prix, il sera bien inférieur en réalité dans les bons shops (c'est pas pour autant que je vais l'acheter ^^). Par exemple la Forney sonorisée qui est au catalogue pour $460 se trouve déjà à $204 Wink

Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 09:24 (2009)    Sujet du message: Mallet Bachmann On30 Répondre en citant

Je sis d'accord avec toi Alain modelrailroading is fun et le On30 encore plus Okay
j'aime bien cet écartement et échelle mais je ne suis pas d'accord avec Bachman qui déguise du HO en reprenant roues embiellage et autres pour en faire du O Arrow maxi profit
alors que part le passé ils nous avez habitué à mieux que ça avec Shay Climax etc...
Et en parcourant le web et les forums je ne suis pas le seul à être déçu enfin je me dis attendons la prochaine vu qu'ils sont branchés sur Baldwin
Y'en a plein chez Baldwin ... http://narrowmind.railfan.net/

ça c'est assez marrant à partir d'une shay mais trop particulier mais mon petit doigt me dis que l'on se dirige vers ça...

Henry Ford
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:45 (2016)    Sujet du message: Mallet Bachmann On30

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MODELRAILROADING -> LATEST Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation