TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum

TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS
LE N: 1/160, LE HO: 1/87, LE O: 1/48 ainsi que les voies étroites qui découlent de ces échelles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un combine en scratch
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MODELRAILROADING -> ROLLING STOCK
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cail
Member
Member

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 20:06 (2010)    Sujet du message: Un combine en scratch Répondre en citant

J'ai commencé d'assembler tout ça, je ne sais pas exactement quel bois c'est mais c'est intéressant à travailler !

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 20:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 20:42 (2010)    Sujet du message: Un combine en scratch Répondre en citant

cela se présente bien

If you only do what you always do, you only get where you always get.
Henry Ford
jean soukiassian
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 17:42 (2010)    Sujet du message: Un combine en scratch Répondre en citant

En principe c'est du tilleul, essence difficile a trouver en france car reservée pour les meubles et la marqueterie..............
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 19:12 (2010)    Sujet du message: Un combine en scratch Répondre en citant

c'est bien ce qui me semblait du tilleul Exclamation c'était courant dans ce genre de kit en bois
c'est un bois très agréable à travailler on en retrouve pour de l'accastillage de maquette de bâteau Okay
on en trouve ici http://www.lfok.eu/catalogue_maquettes_figurines-marque-634.htm
chez CAP maquette à Nantes également Okay

Henry Ford
cail
Member
Member

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 21:06 (2010)    Sujet du message: Un combine en scratch Répondre en citant

Encore une bonne adresse Okay

Sinon j'avance tout doucement, et malgré une grossière erreur de construction que j'ai pu rattraper comme j'ai pu (saleté de plan !) c'est pas si mal pour une première

Une mise en situation avec la Forney m'a définitivement décidé à la charcuter pour y adjoindre un tender (ou alors faudra acheter une K !)

Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 17:27 (2010)    Sujet du message: Un combine en scratch Répondre en citant

On se croirair dans le car shop d'EBT avec un combine refait du plafond au plancher

Si non je ne sais pas si tu fais l'intérieur mais voilà quelques photos que j'avais prises aux US

c'est pas un combine mais pour la partie passager c'est utile Idea
les sièges on peut en trouver j'en ai vu chez Feather

Henry Ford
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 17:38 (2010)    Sujet du message: Un combine en scratch Répondre en citant

Deux photos intéressantes montrant l'intérieur d'un combine Okay

Henry Ford
cail
Member
Member

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 20:57 (2010)    Sujet du message: Un combine en scratch Répondre en citant

ah c'est super ça, car oui je vais détailler l'intérieur/extérieur ! J'étais justement en train de regarder pour acheter ce qu'il me manque Okay

Ma petite liste de courses à faire chez Grandt Line (en vert, ce que j'ai en stock)

3016 COACH SEATS-NARROW GAUGE WOOD ENDS
3010 PASSENGER CAR STOVE/STACK
3022 WESTINGHOUSE TYPE K NARROW GAUGE BRAKE SET
3818 PASSENGER CAR STEPS-21"
3821 NARROW GAUGE PASSENGER CAR END BEAM AND RAILING SET

J'ai les turnbuckles et autres détails, je crois que y'a rien d'autre à commander Question

Pour les Trucks, je pense que je vais mettre des Bachmann à raison de mieux à prix abordable

Le sol a l'air dêtre recouvert de tapis, juste ?

Il faut que je trouve une jolie lampe à ce que je vois Mr. Green

Les remarques et suggestions sont comme à l'accoutumée toujours les bienvenues !

Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 21:28 (2010)    Sujet du message: Un combine en scratch Répondre en citant

Commande tu chez eux directement ???
pour le tapis central oui à la bonne époque il y en avait
perso moi je prend du papier de couleur collé au transfert (c'est comme du scotch double face mais plus fin de chez 3M)
pour la lampe

http://happyness.info/DRGW-Coach-Oil-Lamp-Kit-Grandt-Line-On3-4-Lamps-E2550…

Henry Ford
cail
Member
Member

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 23:06 (2010)    Sujet du message: Un combine en scratch Répondre en citant

Non généralement je commande chez Valleymodeltrains, faudra que je regarde s'il a tout de dispo.

Pour le tapis j'ai ptet une autre idée, je regare ça Wink

Jolie lampe ! apparemment plus vendue par Grandt Line Neutral

jean soukiassian
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 23:21 (2010)    Sujet du message: Un combine en scratch Répondre en citant

Si tu veux j'en ai en stock Exclamation
cail
Member
Member

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 00:20 (2010)    Sujet du message: Un combine en scratch Répondre en citant

Ah je suis pas contre 2 exemplaires, MP moi combien tu en veux et si tu acceptes paypal ? (envoi en suisse...)

jean soukiassian
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 10:24 (2010)    Sujet du message: Un combine en scratch Répondre en citant

J'ai aussi la ref 3003 passenger car seats Question Question
cail
Member
Member

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 11:08 (2010)    Sujet du message: Un combine en scratch Répondre en citant

S'il y en a 12 c'eset juste suffisant. Par contre ils sont encore disponibles dans le catalogue GL, donc je te les prends aussi si tu veux t'en débarrasser.

cail
Member
Member

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 18:41 (2010)    Sujet du message: Un combine en scratch Répondre en citant

Peu de modélisme ces dernières semaines mais une petite avancée sur ce wagon

J'ai dû rabaisser l'attache du KD, le 0n30 est normes h0 sur ce point... faudra habiller avec un peu de carte plastique !

Je dois aussi installer le système de freinage, faut-il d'abord peindre le wagon ? je pense que oui...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:28 (2016)    Sujet du message: Un combine en scratch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MODELRAILROADING -> ROLLING STOCK Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation