TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum

TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS
LE N: 1/160, LE HO: 1/87, LE O: 1/48 ainsi que les voies étroites qui découlent de ces échelles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SD 9 BNSF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MODELRAILROADING -> ROLLING STOCK
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Francis Mazza
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 00:39 (2009)    Sujet du message: SD 9 BNSF Répondre en citant

Quelque photo de l'amélioration de ce modèle qui a été présenté sur ... C'est un modèle que j'ai amélioré en rajoutant des ditcht lights, câblots de MU et fire cracker antenna, c'est un modèle très sympa surtout au niveau son.
Quelques uns sont encore en service dans la tranche 1700 , ils occupaient il n'y a pas si longtemps la tranche 6100, mais qui a été récupérée pour immatriculer les AC4400 GE.
Decals "Microscale", ditcht light équipées avec lampe miniature de chez CDF, http://www.cdfinformatique.com/ et résistances 1/4 W de chez Tony's Train.

Ci joint quelque photos

A la sortie de la boite

Les modif commencent ...

Voilà certains penseront que j'ai travaillé comme un cochon, certes mais je vous joins quelques photo de modèles réels, là on s'aperçoit qu'Outre Atlantique on ne s'embète forcément pas avec un mètre et une spatule pour "patcher" les bécanes!

Bonne nuit ... Okay

[/url:05c9250907][url:05c9250907=http://]
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 00:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 20:59 (2009)    Sujet du message: SD 9 BNSF Répondre en citant

Eh bien voilà un bon début Francis , si je comprend bien tu passes du BN au BNSF, suite a tes anciens posts sur...
Voilà une machine que j'aime bien, plus que les gros monstres de maintenant
Le rendu des lampes est sympa,
et je devine également un grain elevator derrière de Cornerstone donc ambiance un peu rurale
quelle peinture utilises tu pour faire ton lavis sur la machine et comment la dilue tu?
Pour le bas de caisse je pense que quelques voiles en gris marron sale seraient top pour une finition
Je m'aperçois que sur les deux près du dépot les gars ne ce sont pas emmerdés pour la numérotation Shocked Shocked Shocked
on sent que les bouzines ont de l'age vu la crasse et le fading de la peinture!

If you only do what you always do, you only get where you always get.
Henry Ford
Francis Mazza
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 16:43 (2009)    Sujet du message: SD 9 BNSF Répondre en citant

Pas exactement, je m'intéresse à l'époque actuelle, avec des machines style ES44, AC 4400, etc ... Celà ne m'empêche pas de m'intérésser à certains engins que je qualifierai d'atypique style SD9 et GP 30, qui sont toujours en service. Pour ce qui est de la peinture, j'utilise de la Humbrol (de la vraie, de la glycéro) en faisant un mélange avec du noir, du gris, du marron. Les traces et taches de rouille sont réalisée avec de la Floquil Rust (j'ai de la chance d'en avoir encore un peu). Et je finis avec de la terre à décor de chez GPP, terre de sienne, noir minéral et gris.
Le bas de caisse est patiné mais le flash de l'appareil l'a sur exposé.
J'ai également travaillé à l'amélioration de quelques modèles et où transformation, ci-joint photo.

Amélioration GP 30 ex SF en BNSF Photo 1 réalisée sur le réseau de Mr Alain j.

Control Car Remote Control Locomotive sur base B 23-7 Bachmann (c'était pas terrible d'aspect alors je l'ai "recyclée") Union Pacific, cet engin sert pour le switch, ça rend "télécommandable" n'importe quelle loc!

A+ plus
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:44 (2016)    Sujet du message: SD 9 BNSF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MODELRAILROADING -> ROLLING STOCK Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation