TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum

TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS
LE N: 1/160, LE HO: 1/87, LE O: 1/48 ainsi que les voies étroites qui découlent de ces échelles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nos réseaux ou ceux que vous avez découverts...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MODELRAILROADING -> LAYOUT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 16:36 (2009)    Sujet du message: Nos réseaux ou ceux que vous avez découverts... Répondre en citant

Postez ici vos réalisations en matière de réseaux ou ceux qui vous ont fait rêver Okay

If you only do what you always do, you only get where you always get.
Henry Ford

Dernière édition par Christophe LC. le Jeu 5 Fév - 12:33 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 16:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alainj
Member
Member

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 18:38 (2009)    Sujet du message: Nos réseaux ou ceux que vous avez découverts... Répondre en citant

Je pense que vous connaissez tous Pelle Seoborg, mais je ne résiste pas à vous redonner son site car c'est vraiment super Okay
http://www.soeeborg.dk/gallery.html
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 20:36 (2009)    Sujet du message: Nos réseaux ou ceux que vous avez découverts... Répondre en citant

Eh bien non je ne connaissais pas et j'adore déjà, surtout la rue avec le Denny's, cela me rappelle des souvenirs Rolling Eyes
C'est du moderne mais on peut dire que le gars est talentueux!

Henry Ford
Gérard R.
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 23:33 (2009)    Sujet du message: Nos réseaux ou ceux que vous avez découverts... Répondre en citant

Moi j'aime aussi sa flotte et ses effets de route bon rendu Okay Okay Okay

Francis Mazza
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 19:14 (2009)    Sujet du message: Nos réseaux ou ceux que vous avez découverts... Répondre en citant

Lance Mindheim avec son "Voodoo and Palmettos" http://www.lancemindheim.com/toppage1.htm
Aux dernières nouvelles, il agrandit le réseau en incluant de nouvelles dessertes, en lieu et place de son réseau en N Monon Railroad.
F40-ph2
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 07:35 (2009)    Sujet du message: Nos réseaux ou ceux que vous avez découverts... Répondre en citant

Alainj a écrit:
Je pense que vous connaissez tous Pelle Seoborg, mais je ne résiste pas à vous redonner son site car c'est vraiment super Okay
http://www.soeeborg.dk/gallery.html

J'ai vérifier le lien du site en question qui ne foctionne pas et après une recherche sur Internet j'ai trouver un autre lien qui nous dirige sur le site de cette personne qui fais du très beau travail en HO. Donc si vous avez mis le lien dans vos favoris voici le nouveau lien : http://www.soeeborg.dk/myhobby.html
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 11:23 (2009)    Sujet du message: Nos réseaux ou ceux que vous avez découverts... Répondre en citant

Bien joué, merci pour le lien Okay
car c'est toujours un plaisir de voir et revoir son travail Exclamation

Henry Ford
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:54 (2016)    Sujet du message: Nos réseaux ou ceux que vous avez découverts...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MODELRAILROADING -> LAYOUT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation