TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum

TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS
LE N: 1/160, LE HO: 1/87, LE O: 1/48 ainsi que les voies étroites qui découlent de ces échelles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

encore un luxembourgeois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> RULES & INFOS -> INFOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pit
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 20:19 (2009)    Sujet du message: encore un luxembourgeois Répondre en citant

Salut à tous,
je m'appelle Pit KARGES et je suis luxembourgeois. J'habite à Biwer, un petit village à 20 km de Luxembourg-ville. Je suis un ami d'Alain KAP, qui m'a guidé sur ce forum :-).
Mes intérêts principaux sont la UP et la D&RGW. Mes échelles préférées sont le HO, HOn3 et le On3. J'ai principalement construit des réseau modulaire en HO (norme FREMO) et On3 (norme défini par l'amicale MBFL, voir sous www.modellbahnfreunde.net)
Je suis membre de la NMRA (british region) et du FREMO (Unna division & Narrow gauge devision).
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 20:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 22:01 (2009)    Sujet du message: encore un luxembourgeois Répondre en citant

Salut à toi Pit et bienvenu sur ce "petit" forum mais qui grandit grâce à vous tous les "nouveaux"
je viens de jeter un coup d'oeil sur votre site Okay

If you only do what you always do, you only get where you always get.
Henry Ford
Alainj
Member
Member

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 22:14 (2009)    Sujet du message: encore un luxembourgeois Répondre en citant

Bienvenu à tous nos amis luxembourgeois
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 22:17 (2009)    Sujet du message: encore un luxembourgeois Répondre en citant

Bienvenue a toi, je viens aussi de visionner, très sympa, belle réalisation et bonne ambiance
cail
Member
Member

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 23:37 (2009)    Sujet du message: encore un luxembourgeois Répondre en citant

Bienvenue, le site est vraiment intéressant Okay

Julien D.
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 06:56 (2009)    Sujet du message: encore un luxembourgeois Répondre en citant

Bienvenue à toi Pit
Mike Dundee
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 08:39 (2009)    Sujet du message: encore un luxembourgeois Répondre en citant

Bienvenue sur le forum.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:47 (2016)    Sujet du message: encore un luxembourgeois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> RULES & INFOS -> INFOS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation