TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum

TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS
LE N: 1/160, LE HO: 1/87, LE O: 1/48 ainsi que les voies étroites qui découlent de ces échelles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CABLAGE EN GENERAL
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MODELRAILROADING -> BASEMENT & ELECTRICITY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Francis Mazza
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 19:10 (2009)    Sujet du message: CABLAGE EN GENERAL Répondre en citant

Okay Okay

Bon j' t'envois la loc ...

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 19:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gérard R.
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 21:21 (2009)    Sujet du message: CABLAGE EN GENERAL Répondre en citant

La ce n'est pas mon probleme Mr. Green par contre vaudrai mieux envoyer une 66000 ou autres loco de manoeuvres pour un N'iste Français Embarassed
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 21:51 (2009)    Sujet du message: CABLAGE EN GENERAL Répondre en citant

Shocked une 66000

If you only do what you always do, you only get where you always get.
Henry Ford
El Capitan
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 09:36 (2009)    Sujet du message: CABLAGE EN GENERAL Répondre en citant

Gérard R. a écrit:
Dans la foulée, mon montage pour des moteurs gauges Master PM4
A SUIVRE

Tu es satisfait des moteurs GaugeMaster? Est-ce qu'ils sont meilleur que ceux de chez PECO? IL parait qu'ils ont déjà tous les contacts nécessaires pour l'alimentation du coeur d'aiguillage.

Alain

The light at the end of a tunnel is a train....
from the Santa Fe!
Visiter le site web du posteur
Gérard R.
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 10:27 (2009)    Sujet du message: CABLAGE EN GENERAL Répondre en citant

[quote="El Capitan"]
Gérard R. a écrit:

Tu es satisfait des moteurs GaugeMaster? Est-ce qu'ils sont meilleur que ceux de chez PECO? IL parait qu'ils ont déjà tous les contacts nécessaires pour l'alimentation du coeur d'aiguillage.

Je les trouve mieux que les Peco pour les raisons suivantes Effectivement il y a un inverseur sur le circuit pour le coeur d'aiguille Okay
le circuit sert pour la fixation et il y a un ressort de maintien en position sur le PM4 important si on fait ses aiguilles Mr. Green
sinon un PM1 vu sur la photos avec aiguilles Peco avec ressort mais toujours le contact Wink
Alim de 12 a 25V AC ou DC.
A associer avec un circuit DCU pour attenuer le bruit de claquage du moteur Rolling Eyes
Par contre pour la durée de vie, je n'ai pas l'expérience puisque je viens de commencé avec Embarassed
El Capitan
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 11:49 (2009)    Sujet du message: CABLAGE EN GENERAL Répondre en citant

Merci, je vais les essayer, car les PECO avec l'inverseur pour clipser dessus n'est pas satisfaisant.

Alain

The light at the end of a tunnel is a train....
from the Santa Fe!
Visiter le site web du posteur
Gérard R.
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 20:04 (2009)    Sujet du message: CABLAGE EN GENERAL Répondre en citant

Le cablage fini du depot d'un ami. Tout marche Mr. Green
Les moteurs sont montés directement sur la plaque, Wink pour les miens je prefere les poser avec une equerre Rolling Eyes

Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 20:10 (2009)    Sujet du message: CABLAGE EN GENERAL Répondre en citant

Ah mais j'avais pas pigé c'est pour le fameux N'iste françois
j'ai eu peur j'ai cru un moment que tu revenais au français

If you only do what you always do, you only get where you always get.
Henry Ford
Francis Mazza
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 12:17 (2009)    Sujet du message: CABLAGE EN GENERAL Répondre en citant

Christophe LC. a écrit:
Ah mais j'avais pas pigé c'est pour le fameux N'iste françois
j'ai eu peur j'ai cru un moment que tu revenais au français

QUID Question Exclamation EXPLICATIONS PLEASE EN MP SI C'EST TROP DIRIGE! Bien le câblage Gégé t'es en analogique sur cette partie ou c'est pour la commande du pont?
Gérard R.
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 12:49 (2009)    Sujet du message: CABLAGE EN GENERAL Répondre en citant

C'est un réseau analogique français que je cable pour un ami qui n'a pas ou peu de connaissance du cablage. Mr. Green
En N Peco Code 70 comme déjà préciser. Wink Moteurs et commandes Gauge Masters c'est pas mal pour de l'analogique. Rolling Eyes
La plaque est la Fleishmann comme mon ancienne que j'avais passé en code 40 pour New River.
Maintenant j'ai une Walthers qui accepte les grosses Mallets du C & O Okay
Julien D.
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 23:54 (2009)    Sujet du message: CABLAGE EN GENERAL Répondre en citant

Et la question surtout c'est Gégé câblera-t-il son dépot avant ou après avoir retrouvé le pylône de son dépot (private joke)
Gérard R.
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 02:32 (2009)    Sujet du message: CABLAGE EN GENERAL Répondre en citant

Julien D. a écrit:
Et la question surtout c'est Gégé câblera-t-il son dépot avant ou après avoir retrouvé le pylône de son dépot (private joke)

Le cablage est en cours les aiguilles sont posées, les fils des voies aussi Wink plus qu'a relier tout ca Crying or Very sad
Mais voila ce que ca donnera Mr. Green
Mais ce n'est qu'une partie le reste a suivre...... Rolling Eyes

Alainj
Member
Member

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 11:27 (2009)    Sujet du message: CABLAGE EN GENERAL Répondre en citant

Je suis sidéré ! Quelle installation.
Des messages à 3h 30 du matin, tu ne dors plus pour construire l'empire Question
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 16:12 (2009)    Sujet du message: CABLAGE EN GENERAL Répondre en citant

Alainj a écrit:
Je suis sidéré ! Quelle installation.
Des messages à 3h 30 du matin, tu ne dors plus pour construire l'empire Question

Tu sais bien les vieux ca dort moins,

Et pour Julien le cablage sera apres avoir retrouvé le pylone.... Rolling Eyes
Il était bien rangé dans le casier des trucks, trailers Embarassed
Francis Mazza
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 21:47 (2009)    Sujet du message: CABLAGE EN GENERAL Répondre en citant

Là je ne suis plus! Tu fais quoi Gégé tu câbles du C&O ou du Fret cenefe ? Et en plus de nuit ... Les mecs je viellis, et plus ça va moins j'aime me lever de bonne heure.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:28 (2016)    Sujet du message: CABLAGE EN GENERAL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MODELRAILROADING -> BASEMENT & ELECTRICITY Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation