TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum

TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS
LE N: 1/160, LE HO: 1/87, LE O: 1/48 ainsi que les voies étroites qui découlent de ces échelles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

WRECKS & HORRORS
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 18

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MISCELLANEOUS -> US RAILROAD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Déc - 19:06 (2017)    Sujet du message: WRECKS & HORRORS Répondre en citant

pas mal non plus le dialogue entre le conducteur et le dispatcher ?

de toute façon on ne m'enlevera pas l'idée que les Talgo c'est de la Merde j'ai fait un voyage dedans et

le train était quelques à miles de plus que la vitesse autorisée mais en push/pull avec ce genre de wagon dans une courbe c'est une catastrophe
en europe plus personne utilise ce genre de matos sauf les espagnols d'ailleur ils sont entrain d'en fourguer au Russes Bosniques et kazakhstan
celles aux US sont bien fabriquées sous licence par Bombardier non Question

If you only do what you always do, you only get where you always get.
Henry Ford
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Déc - 19:06 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jean soukiassian
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Jan - 13:14 (2018)    Sujet du message: WRECKS & HORRORS Répondre en citant

Si déjà la voie était de la voie et non pas des morceaux de bois avec 40 cms de "cailloux", de plus tenue avec des clous, mais ce n'est pas le pire...
Quand on voit comment ils changent les traverses, et la "machine" pour reformer le profil de rail, faut plus s'étonner de rien.
C'est la fuite en avant, faut transporter plus, plutôt que d'améliorer, j'ai pas dis refaire... non on passe a des covered hopper, avec des poids de 270,000 lbs, ben voyons...
Dis Monsieur, quand est ce que l'on arrive a 350/400,000 lbs hein dis....quand Mr. Green
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Jan - 20:42 (2018)    Sujet du message: WRECKS & HORRORS Répondre en citant

bientôt ça va être le super railway d'hitler 800 a 1000 t les machines quoi que dans les projets de Speer ils avaint conçu des voie des voies de 3M en écartement et des rails de plus de 40 cm de haut Exclamation
là videos après videos c'est du délire sur l'état des voies dans certains coin
exemple...

tu connais une compagnie qui ferait rouler ses trains dans un flood eh bien au BNSF c'est possible Rolling Eyes

Henry Ford
jean soukiassian
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Jan - 14:26 (2018)    Sujet du message: WRECKS & HORRORS Répondre en citant

Ca craint pas yvont dooooouuuuuceeeeeeemeeeeeeeeennnnnnnnt
Donc le SD70 mac existe bien version sous -marine Mr. Green
Pour la première, j'aimes bien aussi le premier des commentaires, le ballast est là pour faire du drainage, c'est ça du drain age gloub gloub.....
Ils me font tristement rire, but yes we can...
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Jan - 12:05 (2018)    Sujet du message: WRECKS & HORRORS Répondre en citant

C'est ce que j'ai expliqué sur une des video sur you tube l'auteur américain expliquait que c'était catastrophique et consternant sur le passager
certains lui on répondu que sans doute, mais que les trains de fret restaient extraordinaires
J'ai répondu que c'était faux qu'il ne se passé pas une semaine sans qu'il y ai un carton que ce soit au NS UP BNSF CSX etc...
l'état du réseau est catastrophique dans son ensemble j'ai argumenté photos et videos à l'appui sur ce que l'on a vu ensemble a Chicago
et ailleurs et dans un tas d'autres état
Là ou ils passent avec des trains de 10000t en France les voies seraient interdites à la circulation d'un Yoyo

UN m'a répondu METRA TRAIN (c'est son avatar) franchement avec un nom pareil il aurait pu s'abstenir (vu ce que l'on a vu avec le Metra en sept 2016 )
en gros que leur train de fret sont "Damn awesome "et que si j'était pas content eh bien j'avais qu'à faire quelquechose pour réparer leur voies et que c'était pas la peine de lui répondre car il avit autre chose à foutre Give a clap to this guy
l'ASS HOLE en puissance et comme tu dis il me font tristement rire, but yes they can

allez encore une un trinity 25500 gallon de quoi j'en sais rien, on se demande comment il est arrivé sur une "voie" aussi pourrie a pour être awesome ils sont awesome entre jouer au bowling avec des high cube et un shanty

je pense que cela vous rappelle un certain film avec le connard qui coure à côté Rolling Eyes

Merci à celui qui a fait la video ci dessouson y voit de très beaux détails Okay Okay Okay

Henry Ford
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Jan - 12:29 (2018)    Sujet du message: WRECKS & HORRORS Répondre en citant

"Donc le SD70 mac existe bien version sous -marine"

ils ont aussi la version remorqueur de haute mer

mais en fait j'ai rien du tout contre les mecs qui conduisent ces trains et les autres qui font la maintenance avec le peu de moyen mis leur service c'est plutôt dans les hautes sphères que je tape les autres ne risquent que leurs vies Sad

en fait dans le train vous avez des types très sympas (j'en ai fait l'expérience là bas) et parfois il se produit des choses assez dingues

En fait il aurait pu montrer ce qu'il a reçu en cadeau (un porte clé du BNSF)
mais à part WHAOU WHAOU enfin je comprend sa charge émotionnelle il est vrais qu'arrêter un train pour filer à un jeune un cadeau sur le bord d'un crossing faut le faire Shocked Shocked Shocked c'est assez hallucinant

Henry Ford
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Jan - 18:22 (2018)    Sujet du message: WRECKS & HORRORS Répondre en citant

Henry Ford
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Jan - 20:41 (2018)    Sujet du message: WRECKS & HORRORS Répondre en citant

MAKE AMERICA GREAT AGAIN

Bah vous avez du boulot Rolling Eyes

Henry Ford
jean soukiassian
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Jan - 21:42 (2018)    Sujet du message: WRECKS & HORRORS Répondre en citant

Oui, très bien le gars qui coure, mais les gus dans le shanty ou dans le tower, ils ont du serrer les miches, a défaut de serrer autre chose, il parait que se sont les freins de bosse qui ont "FAILED" ,le box n'est pas passé bien loin...
Les commentaires niveau toujours aussi bas, le 7&8 notamment, comme ceux de "metra".
La citerne pas trop de mal, de plus elle est vide, mais ce n'est pas une raison et ça n'explique rien...
Sur le pont, merci la sécurité, une aussière plus un gars a côté, si elle lâche...ensuite un coup de tronçonneuse, et comme ça le tronc pourra aller se raccrocher ailleurs, yapas c'est des bons Mort de Rire Mort de Rire
Bon le convoi, que des bécanes heureusement, bon c'est vrai que c'est sympa, en france j'ai des doutes, et puis on a pas de porte clef....
Et enfin le grand blond avec une chaussure noire, enfin grand et blond faut voir....qui nous dit "makeamerica great again", I'M LAUGHING, LAUGHING
Pour finir en beauté, le NS qui se vautre, heureusement tout le monde est resté debout, autrement les bagnoles.... Bannir Bannir
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:06 (2018)    Sujet du message: WRECKS & HORRORS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MISCELLANEOUS -> US RAILROAD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 18
Page 18 sur 18

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation