TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum

TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS
LE N: 1/160, LE HO: 1/87, LE O: 1/48 ainsi que les voies étroites qui découlent de ces échelles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DCC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MODELRAILROADING -> BASEMENT & ELECTRICITY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jean soukiassian
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 16:32 (2009)    Sujet du message: DCC Répondre en citant

Samedi jour de la porte ouverte, essais de sonorisation du GP du MRS, avec pour le moteur un decodeur nce 408sr, et pour la sonorisation et les lumières un tsunami tsu 1000 ( EMD 567 première génération). Avec Gégé montage du décodeur, cablage après verifications des fonctions lumières, tant pour les leds que que les lampes de cabines, le tout est ok en version usine(code 03)
Pour le O deux décodeurs, avec obligation de branchement par fiches, déconnextion de l'un ou l'autre pour la programmation, risque de mélange des cv, autrement possibilité d'utiliser du zimo, très cher, et pour la programmation c'est mieux avec la commande zimo, problèmes de compatibilité avec digitrax (avec le gp de Marcel).
Premièrement essais avec la commande digitrax, pas de lecture possible Sad , essai avec le pc et le JMRI (progamme permettant de lire les décodeurs ....et de les programmer) Embarassed . Sauf qu'il fallait la dernière version. Donc ce dernier samedi, avec le nouveau programme, réessais avec le pc, que tchi, pas de lecture Evil or Very Mad Une chose, TRES IMPORTANTE avait été oubliée Sad le tsu n'avait pas de moteur, donc pas de lecture possible, Embarassed MERCI Marcel de me le redire Mr. Green soudure en provisoire d'un moteur et hop tout roule Okay

Je reconnais que les réglages sont fabuleux, 91 pages de manuel, non ca ne fait ni le café ni la vaisselle, encore merci marcel, encore faut-il aller sur le site car avec le décodeur juste le plan de cablage et quelques réglages Mad
Très content du résultat, j'affinerais en revenant; déja une lampe de cabine qui est morte Twisted Evil , tant pis je verrais ca au retour
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 16:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gérard R.
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 17:03 (2009)    Sujet du message: DCC Répondre en citant

Si je me rappele bien elles étaient peu eclairées donc ce n'est pas un survoltage Question
C'est pénible quand meme, voir pour essai avec des Microleds (pas laides Alain) posées sur du CI Mr. Green
On verras cela au retour Exclamation
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 18:04 (2009)    Sujet du message: DCC Répondre en citant

LED BARON Embarassed pour ta cabine avec la pile c'est impec Jean sauf avec les mini mini impossible de les faire fonctionner Sad et là je ne comprend pas car toutes les autres LED que j'ai (bah oui j'ai des LEDS Embarassed ) ça marche Okay
Pour mon compte je vais réceptionner mon RSD 15 ils ont fait un essai à RIKON et c'est impec on verra Very Happy

If you only do what you always do, you only get where you always get.
Henry Ford
jean soukiassian
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 18:31 (2009)    Sujet du message: DCC Répondre en citant

Oui en effet, je verrais tout cela au retour, je suis impatient de voir, non d'entendre ton RSD, le son sur le mien est impec, meilleur qu'avec le soundtraxx Okay Okay
Pour la led de cabine qui est morte c'est peu-etre une soudure dans la cabine qui n'était pas bonne, trop compliqué a vérifier, plancher de cabine collé et perso, bonjour les dégats Exclamation
Au sujet des leds je ne sais pas quoi te dire, a moins que le voltage soit different Question Question Question
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 05:42 (2009)    Sujet du message: DCC Répondre en citant

Bah je me suis débrouillé avec les grosses, les petites, je verrais avec le phénomène qui m'expliquera à moi pauvre béotien que je suis Embarassed

If you only do what you always do, you only get where you always get.
Henry Ford
jean soukiassian
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 08:17 (2009)    Sujet du message: dcc Répondre en citant

Je crois que ce sera la meilleure solution, pour moi c'est 3v /cc, a moins qu'elles ne soient sensibles a la polarité, ce qui m'étonnerais beaucoup Question Question
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:54 (2016)    Sujet du message: DCC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MODELRAILROADING -> BASEMENT & ELECTRICITY Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation