TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum

TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS
LE N: 1/160, LE HO: 1/87, LE O: 1/48 ainsi que les voies étroites qui découlent de ces échelles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Meeting/porte ouvertes au club le 26 Septembre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> RULES & INFOS -> INFOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 18:45 (2009)    Sujet du message: Meeting/porte ouvertes au club le 26 Septembre Répondre en citant

Meeting/porte ouvertes au club

Samedi 26 Septembre

Levallois Perret 6 place du 8 mai 45

Si vous arrivez par la gare passez parle grand portail et non le petit longez le bâtiment a travers la jungle et frappez aux carreaux
car les sonettes Rolling Eyes je dis ça car la dernière fois Francis il est resté dehors Confused
Si j'ai bien tout compris Alain Daniel et Francis seront là également il y aura la visite de Hugo de retour des States

If you only do what you always do, you only get where you always get.
Henry Ford
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 18:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julien D.
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 08:20 (2009)    Sujet du message: Meeting/porte ouvertes au club le 26 Septembre Répondre en citant

Demandez moi mon numéro de téléphone par mp, et je penserai à ouvrir le petit portail de toute façon
Francis Mazza
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 18:39 (2009)    Sujet du message: Meeting/porte ouvertes au club le 26 Septembre Répondre en citant

Z'AVEZ INTERET A OUVRIR SINON JE BALANCE UN PAVE DANS LES FENETRES ET ON BOIRA LE CHAMP' AVEC ALAIN ET DANIEL SUR LE TROTTOIR
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 20:41 (2009)    Sujet du message: Meeting/porte ouvertes au club le 26 Septembre Répondre en citant

Qu'es ce que tu veux mon pauvre Francis je suis avec une bande de sourdingues, faudrait que je fasse des démos et que je sois groom en même temps Sad

Henry Ford
Gérard R.
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 21:15 (2009)    Sujet du message: Meeting/porte ouvertes au club le 26 Septembre Répondre en citant

M'en fout j'étais pas là
Julien D.
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 06:34 (2009)    Sujet du message: Meeting/porte ouvertes au club le 26 Septembre Répondre en citant

Christophe LC. a écrit:
Qu'es ce que tu veux mon pauvre Francis je suis avec une bande de sourdingues, faudrait que je fasse des démos et que je sois groom en même temps Sad

Rolling Eyes en même temps si ce quelqu'un avait pensé à demander d'ouvrir le portail...
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 17:52 (2009)    Sujet du message: Meeting/porte ouvertes au club le 26 Septembre Répondre en citant

C'est aux membres du club de penser Wink
Ces histoires de portail(s) ne sont pas nouvelles Smile

Enfin vous êtes prévenu sinon il(s) balance(nt) un pavé dans la fenêtre
on reconnait ceux de mai 68

Henry Ford
Francis Mazza
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 09:40 (2009)    Sujet du message: Meeting/porte ouvertes au club le 26 Septembre Répondre en citant

Christophe LC. a écrit:
C'est aux membres du club de penser Wink
Ces histoires de portail(s) ne sont pas nouvelles Smile

Enfin vous êtes prévenu sinon il(s) balance(nt) un pavé dans la fenêtre
on reconnait ceux de mai 68

En 68 j'étais encore en culotte courte, mais je jouais (déjà) au train! Mais en revoyant tous les 68'tards ça donne des idées ... Okay
Francis Mazza
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 10:37 (2009)    Sujet du message: Meeting/porte ouvertes au club le 26 Septembre Répondre en citant

J'avais pas lu le titre "Meeting / portes ouvertes" la dernière fois c'était plutôt portes closes ...
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 18:17 (2009)    Sujet du message: Meeting/porte ouvertes au club le 26 Septembre Répondre en citant

Euh le grand portail était ouvert Wink
donc on pouvait rentrer sur le côté
Il et à 20m en continuant après le petit même couleur même weathering Laughing

Henry Ford
Francis Mazza
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 21:07 (2009)    Sujet du message: Meeting/porte ouvertes au club le 26 Septembre Répondre en citant

Ouiap bah je savais pas mon bon mossieur! Embarassed Embarassed
Julien D.
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 21:10 (2009)    Sujet du message: Meeting/porte ouvertes au club le 26 Septembre Répondre en citant

Plus de problème il pris des numéro de téléphone maintenant (encore faut-il pense à les rentrer dans le portable)
Francis Mazza
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 13:54 (2009)    Sujet du message: Meeting/porte ouvertes au club le 26 Septembre Répondre en citant

Oui et que les portables soient dans les poches de LEURS PROPRIETAIRES RESPECTIFS Si, si car le les ai enregistré mon cher Julien, donc j'aurai les noms de ceux qui font les ânes, d'ailleurs à ce sujet tout les protagonistes de l'affaire m'ont donné leurs N° sauf, le Chef Question Question Question Question Question Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Cool remarques en même temps dans son bled ...
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 22:27 (2009)    Sujet du message: Meeting/porte ouvertes au club le 26 Septembre Répondre en citant

Hé cogno yé donne pas mon nouméro a n'importe qui moi
Yé souis un affranchis moi

Henry Ford
Julien D.
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 23:09 (2009)    Sujet du message: Meeting/porte ouvertes au club le 26 Septembre Répondre en citant

Francis Mazza a écrit:
Oui et que les portables soient dans les poches de LEURS PROPRIETAIRES RESPECTIFS Si, si car le les ai enregistré mon cher Julien, donc j'aurai les noms de ceux qui font les ânes, d'ailleurs à ce sujet tout les protagonistes de l'affaire m'ont donné leurs N° sauf, le Chef Question Question Question Question Question Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Cool remarques en même temps dans son bled ...

Exactement, en plus le jour ou tu est passé j'avais pas le mien
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:54 (2016)    Sujet du message: Meeting/porte ouvertes au club le 26 Septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> RULES & INFOS -> INFOS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation