TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum

TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS
LE N: 1/160, LE HO: 1/87, LE O: 1/48 ainsi que les voies étroites qui découlent de ces échelles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

THE CARS & TRUCKS US
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MISCELLANEOUS -> US RAILROAD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julien D.
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 01:59 (2009)    Sujet du message: THE CARS & TRUCKS US Répondre en citant

Je poste ça ici (et pas de souvenir qu'un autre membre l'avait posté ailleurs Rolling Eyes ). Et certains connaissent peut-être déjà.

Je n'avais pas pour but de trouver ça ce soir, mais je crois qu'il y en a pour tous les goûts... pour les époques j'entends...

http://www.hankstruckpictures.com/r_macneil.htm ça c'est pour la partie trouvé en premier, avec photos daté selon les liens

http://www.hankstruckpictures.com/ ça c'est le lien principal, il faut fouiller, mais je trouve le site un peu mal organisé, incapable de retrouver la page citée juste avant
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 01:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mike Dundee
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 12:12 (2009)    Sujet du message: THE CARS & TRUCKS US Répondre en citant

Merci pour les liens, il est vrai que le deuxième n'est pas des plus simple. Shocked
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 15:51 (2009)    Sujet du message: THE CARS & TRUCKS US Répondre en citant

Mike Dundee a écrit:
Merci pour les liens, il est vrai que le deuxième n'est pas des plus simple. Shocked

Ca me rassure, je ne suis pas le seul Mr. Green
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 16:19 (2009)    Sujet du message: THE CARS & TRUCKS US Répondre en citant

C'est pourtant clair c'est marqué dessus comme le porc etc... il suffit d'aller dans truck pictures et tu as le lien avec les compagnies et les marques Laughing
http://www.hankstruckpictures.com/trucks.htm
Ps: descendre le curseur pour voir le listing non je dis ça au cas où !!!

If you only do what you always do, you only get where you always get.
Henry Ford
Julien D.
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 20:33 (2009)    Sujet du message: THE CARS & TRUCKS US Répondre en citant

Christophe LC. a écrit:

Ps: descendre le curseur pour voir le listing non je dis ça au cas où !!!

J'ai bien vu merci... le seul truc c'est que pour les collections des différents photographes, pour certains, c'est trois photos qui se battent en duel sans dates ou sans légendes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:47 (2016)    Sujet du message: THE CARS & TRUCKS US

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MISCELLANEOUS -> US RAILROAD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation