TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum

TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS
LE N: 1/160, LE HO: 1/87, LE O: 1/48 ainsi que les voies étroites qui découlent de ces échelles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CONTEST INTERLOCKING
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> RULES & INFOS -> CONTEST
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kawouito
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 10:29 (2010)    Sujet du message: CONTEST INTERLOCKING Répondre en citant

Chef, je vais avoir quelques jours de retard, mon chien a mangé mon devoir !!!!!

José Carlos
http://www.kawouito.com
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 10:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 12:36 (2010)    Sujet du message: CONTEST INTERLOCKING Répondre en citant

Laughing Ceci dit certain(s)s étai(en)t bien parti(s) puis plus rien Question
les mouches auraient elles changé d'âne Question
tampis pour eux si ils trouvent leur compte ailleur...
moi je ne vois pas, même si y'en à un qui pense que je vais réapparaître sous une troisième identité
let the world say what it will
A force de perdre leur temps dans des discussions à dormir debout je ne vois pas le moindre bout de réseau ou de dio afin que l'on puisse moins se faire c.... en expo Exclamation
ce qui n'est pas le cas de nos collègues étrangers dont nos amis Allemands etc... http://www.us-modellbahn.net/forum/index.php?page=Index&s=77e783876ff80…

If you only do what you always do, you only get where you always get.
Henry Ford

Dernière édition par Christophe LC. le Sam 29 Mai - 18:43 (2010); édité 1 fois
dandel4
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 17:58 (2010)    Sujet du message: CONTEST INTERLOCKING Répondre en citant

mon interlocking est terminé depuis......oulàlà je ne sais plus mais depuis longtemps. A tel point que je ne sait même plus ou il est. Non je blague je refait une photo que je poste dès demain matin.

toutes mes excuses pour ma "longue" absence indépendante de ma volonté mais d'énormes ocupations ont fait que.... (Notre ami Cail est au courant de ce que je fait d'autre) D'ailleurs je n'abandonne pas pour autant le train américain que bien au contraire. Je reviens sous peu avec du matériel tout neuf en On30 pour faire un diorama d'une scierie. + la suite de mon réseau en N.
Embarassed Embarassed
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 18:45 (2010)    Sujet du message: CONTEST INTERLOCKING Répondre en citant

T'inquiètes pas ce n'est pas toi a qui je faisais Allusion ni Marcel ni Francis ni Juju etc... Smile
Pour la scierie bone idée Okay

Henry Ford
dandel4
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 18:52 (2010)    Sujet du message: CONTEST INTERLOCKING Répondre en citant

Je m'en doute mais en règle générale je termine toujours ce que je commence. Le problème est que je suis toujours trop dévoué pour les autres et que quelque fois cela perturbe mon rythme de travail.
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 19:06 (2010)    Sujet du message: CONTEST INTERLOCKING Répondre en citant

Type d'excuses refusées:
"Ma femme m'a trompé" c'est pas vrais et de toutes façons même si c'était vrais cela fait match nul Exclamation
"Mon chien me l'a dévoré" impossible les chiens ne dévorent que les os les pantoufles les sièges de voitures Exclamation
"Mon gamin me l'a cassé" c'est de votre faute si vous l'aviez mis sous clefs , cela ne serait pas arrivé Exclamation
"Ma commande s'est perdue" Un bon scratchbuilder ne commande jamais Exclamation
"Je participe à un autre contest sur l'autre forum" Il n'y a pas de contest sur l'autre forum Wink
"J'ai été lourdé" Raison de plus vous avez donc plus de temps pour participer puis le vendre sur E bay afin d'augmenter votre allocation chomage Exclamation
"Ma maison à été inondée et le contest a été emporté par les flots" Avant d'acheter une baraque pas chère il fallait consulter le Plan de Prévention des Risques d'Inondation de l'Agglomération
"Je suis un gros feignant je passe mon temps sur le net " Appelez votre gamin achetez lui un wargame comme ça il squouatera votre PC et vous aurez tout le temp pour créer &construire Exclamation

Henry Ford
Kawouito
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 19:31 (2010)    Sujet du message: CONTEST INTERLOCKING Répondre en citant

Je choisi l'excuse n° huit, chef !!!!

Le coup des jeux ça marche pas, mon gamin aime pas, lui c'est le "truck" RC (snifff sale gosse va!).
mais j'ai une bonne excuse, il me pique tout le temps mes outils, colle etc...
Et comme je bricole le soir, je peut décemment pas reveiller cet ange pour récuperer mes biens...

Et en plus c'est du vecu, du vrai Mr. Green

José Carlos
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 19:35 (2010)    Sujet du message: CONTEST INTERLOCKING Répondre en citant

Henry Ford
Vincent
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 21:04 (2010)    Sujet du message: CONTEST INTERLOCKING Répondre en citant

J'ai été enlevé par des extra-terrestre c'est accepté comme excuse ?
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 21:25 (2010)    Sujet du message: CONTEST INTERLOCKING Répondre en citant

Vincent a écrit:
J'ai été enlevé par des extra-terrestre c'est accepté comme excuse ?

Mais alors tu lis et postes depuis l'espace dans un vaisseau Shocked
teamtrack est intersidéral

Henry Ford
Vincent
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 21:32 (2010)    Sujet du message: CONTEST INTERLOCKING Répondre en citant

Exact je suis satellisé autour de Xombull 27... Y z ont tous des tronches bizarres et y me regardent avec leurs 7 yeux.. Je vais avoir du mal à poster mes photos d'ici..La lumiére est moche et je peux même pas faire une photo de ma tower. Y'en a un qui m'a traité d'extraxombullestre même ! en plus ils ne sont pas polis, et ils ne sentent pas bon. J'aurais bien fait comme dans independance day, leur envoyer un virus depuis mon mac,mais j'ai qu'un pc et ils tournent sous linux. Je fais comment maintenant ???
Kawouito
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 23:15 (2010)    Sujet du message: CONTEST INTERLOCKING Répondre en citant

C'est pas parce que le contest est presque fini, que le sujet "tower" ne doit plus vivre Mr. Green

Colorful isn't it ?

Toronto rail museum

José Carlos
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 20:22 (2010)    Sujet du message: CONTEST INTERLOCKING Répondre en citant

Bravo a tous

Henry Ford
Julien D.
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 21:20 (2010)    Sujet du message: CONTEST INTERLOCKING Répondre en citant

Ca a de la gueule tout ça.

merci Chris
Alainj
Member
Member

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 21:45 (2010)    Sujet du message: CONTEST INTERLOCKING Répondre en citant

Bravo à NOUS tous Merci Chris pour cette jolie présentation

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:29 (2016)    Sujet du message: CONTEST INTERLOCKING

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> RULES & INFOS -> CONTEST Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13  >
Page 11 sur 13

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation