TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum

TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS
LE N: 1/160, LE HO: 1/87, LE O: 1/48 ainsi que les voies étroites qui découlent de ces échelles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Et au milieu, coule une rivière...
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MODELRAILROADING -> SCENERY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alainj
Member
Member

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 22:22 (2009)    Sujet du message: Et au milieu, coule une rivière... Répondre en citant

Christophe LC. a écrit:
Magnifique
mais bon les rivières j'ai déjà donné avec mes coups de soleil et mes blessures Sad
L'herbe doit être du siflor = scenic express vendu en petite touffes en fonction des saisons l'effet est redoutable
http://www.scenicexpress.com/

Oui j'ai utilisé les produits Mininatur de chez Silhouette et c'est vraiment génial. Le floc a été passé au Grassinor et le résultat n'a rien à voir avec un floc simplement saupoudré et collé. Mais le plus chouette se sont les "touffes" Mininatur. Je précise qu'il est maintenant possible de se fournir directement via le catalogue en ligne de Silhouette, donc inutile de commander aux US chez Scenic Express (distributeur Silhouette aux US). Okay
http://www.mininatur.de/silhouette_home.php

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 22:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 12:25 (2009)    Sujet du message: Et au milieu, coule une rivière... Répondre en citant

Vraiment très sympa comme ambiance Alain je vois que tu as mis une grille vers ton cool coal dealer
quelle marque Question

If you only do what you always do, you only get where you always get.
Henry Ford
Alainj
Member
Member

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 11:54 (2009)    Sujet du message: Et au milieu, coule une rivière... Répondre en citant

C'est du tulle de mariée très, très fin. Il est peint bien sûr et tendu avec du fil à coudre. Par contre je me rend contre que j'aurai pu le couper droit Embarassed

Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 10:15 (2009)    Sujet du message: Et au milieu, coule une rivière... Répondre en citant

Tout simplement génial! Okay
Marcel. J
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 12:20 (2009)    Sujet du message: Et au milieu, coule une rivière... Répondre en citant

Si je comprend bien il faut que je vole le voile de marié de ma fille... Sauf qu'elle s'est mariée sans voile au grand désepoir de sa maman.
Mais comme d'habitude c'est toujours aussi beau.
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 10:41 (2009)    Sujet du message: Et au milieu, coule une rivière... Répondre en citant

No problem, j'en ai récupéré il y a quelque temps, je vois que tu as (bien) travaillé Alain durant mes congés, ton coal dealer a même repris du service, bravo! Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:50 (2016)    Sujet du message: Et au milieu, coule une rivière...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MODELRAILROADING -> SCENERY Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation