TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum

TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS
LE N: 1/160, LE HO: 1/87, LE O: 1/48 ainsi que les voies étroites qui découlent de ces échelles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quelques conseils sur la sécurité
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MISCELLANEOUS -> US RAILROAD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 18:33 (2010)    Sujet du message: Quelques conseils sur la sécurité Répondre en citant

Bah oui au fait on veux voir des modèles du weathering etc... Wink

If you only do what you always do, you only get where you always get.
Henry Ford
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 18:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kawouito
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 20:20 (2010)    Sujet du message: Quelques conseils sur la sécurité Répondre en citant

Christophe LC. a écrit:
Bah oui au fait on veux voir des modèles du weathering etc... Wink

Ouais, ben c'est pas parce que je post rien que je bosse pas, mais je me suis un peu "dispersé" ces derniers temps, pour preuve sur l'établi :

- 2 ouagons en cours de montage (et une bonne douzaine de kit en attente : Intermountain, Goor craft, Us Hobbies, Berkshire valley,.....)
- la RS-3 en attente de pièces pour finir le superdétaillage
- une Gp38-2 weaver que je viens de finir de convertir en 2-rail et sur laquelle j'ai débuté les modifications en GP38-2W du Canadian National
- Une tower Atlas type "Jarret Crossing"
- une bonne vingtaine de ouagons (achetés à bas prix sur ibé, en cours d'équipement en trucks et coupleurs...)
- 2 dozer Tamiya en cours
- un GMC tamiya en attente d'un kit de conversion en cabine tolé et en citerne aviation
- le diorama pour le contest II en cours de menuiserie
- un kit 1/43 de camion Simca
- etc etc
- et en plus comme si cela ne suffisait pas, diverses autres choses pour les activité RC de mon gône.

L'établi est bien encombré, trop encombré même, mais malheureusement rien de sufisament avancé pour faire l'objet d'un post... Embarassed

Alors, je post des photos qui me font sourire ou provoquent mon étonnement. Désolé pour ça Embarassed

José Carlos
http://www.kawouito.com
Visiter le site web du posteur
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 07:25 (2010)    Sujet du message: Quelques conseils sur la sécurité Répondre en citant

Oui mais c'est pas toi que je visais mais les deux phénomènes

If you only do what you always do, you only get where you always get.
Henry Ford
Francis Mazza
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 20:18 (2010)    Sujet du message: Quelques conseils sur la sécurité Répondre en citant

Christophe LC. a écrit:

Ah le pôvre tu l'as persécuté CHEF! Pour le train les mecs faudra attendre que je finisse mes travaux!
Kawouito
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 21:09 (2010)    Sujet du message: Quelques conseils sur la sécurité Répondre en citant

Francis Mazza a écrit:
Christophe LC. a écrit:

Ah le pôvre tu l'as persécuté CHEF! Pour le train les mecs faudra attendre que je finisse mes travaux!

Non je me sent pas persécuté, mais il m'a botté le derrière ou secoué les puces.... Et j'en avais bien besoin, la feignantise était en train de gagner

Du coup aujourd'hui, j'ai fini les 2 ouagons en cours de montage... reste à peindre et décorer 50' le US hobbies (on verra plus tard Mr. Green )

J'ai aussi fait tous les tracés sur mon diorama pour le contest II, et validé les emplacments et les différents éléments à construire.

et bien avancé le camion au 1/43 (c'est un Berliet GLB et non pas un Simca )

José Carlos
http://www.kawouito.com
Visiter le site web du posteur
Francis Mazza
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 18:50 (2010)    Sujet du message: Quelques conseils sur la sécurité Répondre en citant

Bah merde il bosse, pas comme nous les deux ... Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:30 (2016)    Sujet du message: Quelques conseils sur la sécurité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MISCELLANEOUS -> US RAILROAD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation