TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum

TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS
LE N: 1/160, LE HO: 1/87, LE O: 1/48 ainsi que les voies étroites qui découlent de ces échelles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La voie aux states

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MISCELLANEOUS -> US RAILROAD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 19:16 (2009)    Sujet du message: La voie aux states Répondre en citant

US RAILROAD TRACK

Un sujet sur la voie aux USA qui peut avoir bien des aspects Confused
mais d'abord petit vocabulaire, connaissez vous tous les termes qui concerne la voie Question oui Very Happy non Sad je sais pas Neutral cochez la bonne case Okay
alors voilà

Bon ce sera tout pour aujourd'hui, la semaine prochaine interro Exclamation Twisted Evil

Cette voie parfois peut avoir des aspects disons particuliers...

Autant avoir le coeur bien accroché (non pas celui de l'aiguille )

Et en image c'est assez effrayant Cool

La dernière est grandiose

If you only do what you always do, you only get where you always get.
Henry Ford
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 19:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gérard R.
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 12:50 (2009)    Sujet du message: La voie aux states Répondre en citant

Moi ce qui m'inquiete c'est ce qui traine au milieu des voies Mr. Green et j'en passe

Ou alors les maragouins pret a bondir sur tous ce qui roulent Question

Les autres trop osées pour le Forum il y a des jeunots.....

Alainj
Member
Member

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 21:48 (2009)    Sujet du message: La voie aux states Répondre en citant

Excellent Gégé, vraiment excellent, quant à la dernière vidéo j'adore, ça me rappelle quelque chosqe d'un peu semblable vu sur la Circle Line à Londres à la station Barbican il y a 20 ans. Exclamation Okay
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 20:41 (2009)    Sujet du message: voie us Répondre en citant

Très bon souvenir, que j'avais oublié d'ailleurs Okay ou trop bien rangé Exclamation
Quand aux autres vidéos, très sympa mais après on s'étonne que la sncf ne puisse pas réussir a vendre des bécanes aux states Question Question le jour ou une 72000 ou une sybic aura autant de débattement Neutral Neutral
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:52 (2016)    Sujet du message: La voie aux states

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MISCELLANEOUS -> US RAILROAD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation