TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum

TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS
LE N: 1/160, LE HO: 1/87, LE O: 1/48 ainsi que les voies étroites qui découlent de ces échelles

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quelle résine choisir ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MODELRAILROADING -> SCENERY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alainj
Member
Member

Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2009
Messages: 948
Localisation: Val d'Oise

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 20:36 (2009)    Sujet du message: Quelle résine choisir ? Répondre en citant

Je viens vers vous les experts de la résine car voici ma question.

Je vais attaquer le lit de ma rivière et je n'ai pas une grande expérience de la résine à utiliser pour la question.

Je cherche un produit facile à mettre en oeuvre, pas trop cher et qui ne fasse pas trop de restreinte. Question



Voici la lit de ma rivière,



...Et ce que je voudrais obtenir.

Merci d'avance. Okay
_________________
Some like it HOt
Revenir en haut
Gérard R.
Member
Member

Hors ligne

Inscrit le: 28 Jan 2009
Messages: 3 059
Localisation: Banlieue de Paris
Masculin
Prénom: gerard

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 22:12 (2009)    Sujet du message: Quelle résine choisir ? Répondre en citant

Moi j'ai utilisé de la Magic Water trouvé sur le Net........ http://www.unrealdetails.com/

La mare aux chikens coin-coin et dessous le Tresle. Mr. Green

1 Dose de A , 2 doses de B je n'ai pas vu de retreint par contre elle file dans le flocage et le sable Wink

Donc une fois seche il faut en refaire autours, mais s'en probleme. Okay


_________________
Chessie sympa de parler en train nous.
N'istement votre Gérard
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Alainj
Member
Member

Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2009
Messages: 948
Localisation: Val d'Oise

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 21:49 (2009)    Sujet du message: Quelle résine choisir ? Répondre en citant

Merci pour le tuyau, ça a l'air vraiment très bien. Okay Okay
_________________
Some like it HOt
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MODELRAILROADING -> SCENERY Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com