TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum

TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS
LE N: 1/160, LE HO: 1/87, LE O: 1/48 ainsi que les voies étroites qui découlent de ces échelles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Traffic signs
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MODELRAILROADING -> SCENERY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alainj
Member
Member

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 14:01 (2009)    Sujet du message: Traffic signs Répondre en citant

Une planche de panneaux à éditer sur l'imprimante et à coller en place. (c'est en HO) Okay

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 14:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 18:04 (2009)    Sujet du message: RAILROAD CROSSING SIGN Répondre en citant

RAILROAD CROSSING

Samedi au club l'équipe de joyeux drilles m'informa qu'ils voulaient changer le railroad crossing sign au niveau de l'hotel sur le MRS
Au fait mainline Novembre 86 P40 NKP Cross buck Wink
pour ma part j'ai dis qu'il suffisait de prendre une photo sur le net et de la détourer avec photoshop...
Ah oui mais on sait pas faire Mad A quoi ca sert de passer du temps à leur expliquer grrrr pendant toutes ces années
bon alors pour les crossings il faut absolument allez voir ce site ou tout est expliqué Okay Okay Okay
dimensions distances etc... Arrow http://safety.fhwa.dot.gov/xings/com_roaduser/07010/sec04a.htm Okay
Quelques choses utiles à savoir

maintenant passons aux images
car il faut savoir qu'il en existe de toutes sortes

ça c'est pour Jean tu recadreras la taille Okay

Et si vous êtes pas sevrés avec ça, une mine de crossing avec plein de détails

J'attend vos réalisations Smile Okay

If you only do what you always do, you only get where you always get.
Henry Ford
jean soukiassian
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 18:34 (2009)    Sujet du message: CROSSING Répondre en citant

Merci a toi, je vais essayer de le reduire Embarassed
Alainj
Member
Member

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 23:09 (2009)    Sujet du message: Traffic signs Répondre en citant

Voilà une série que j'avais faite en HO.
Si tu as des difficultés à les mettre en O maître Jean, dit le moi je ferais le nécessaire. Okay

Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 17:02 (2009)    Sujet du message: Traffic signs Répondre en citant

Petite galerie de ce que j'ai shooté aux states Crossing Wig wag etc...

Frenchie's shadow in Illinois Smile

Henry Ford
franckcombe
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 20:00 (2011)    Sujet du message: Panneaux/Traffic signs Répondre en citant

un site pour obtenir différents types de panneau contemporain y compris bilingue

http://www.myparkingsign.com/

et sur cette page vous pouvez les personnaliser

http://www.myparkingsign.com/MPS/QS/sign.aspx?hidecol=&searchtype=qs&am…
Visiter le site web du posteur
jean soukiassian
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 13:23 (2011)    Sujet du message: Traffic signs Répondre en citant

Pas été assez rapide Janot, celui-ci n'est pas mal non plus
http://www.trafficsign.us/
Kawouito
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 12:55 (2012)    Sujet du message: Traffic signs Répondre en citant

Historique des règlementations en matières de signalisation sur les routes US

http://www.trafficsign.us/oldmutcd.html

- Panneaux
- Implantation type
etc... Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la signalisation routière à appliquer sur nos réseaux

Les indications sur le MRS sont conformes au règles de 1961 avec des fonds verts pour les indications de direction.

voir http://www.trafficsign.us/1961mutcd.html (pages 100 à 107)

Quand on sait pas ou qu'on n'est pas sur on s'abstient d'écrire des conneries (l'auteur de la critique venue d'en face se reconnaitra) Mr. Green Mr. Green .

José Carlos
http://www.kawouito.com
Gaston S.
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 20:34 (2012)    Sujet du message: Traffic signs Répondre en citant

Okay
Merci!!!
Y a pas mal de temps que je cherchais un site comme celui là! Okay Okay Okay
Kawouito
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 01:01 (2012)    Sujet du message: Traffic signs Répondre en citant

Gaston S. a écrit:
Okay
Merci!!!
Y a pas mal de temps que je cherchais un site comme celui là! Okay Okay Okay

You're welcome Gaston Okay

Et pour nos voisins d'en face, je n'ai pas eu besoin d'eux pour trouver ce site...

Et je confirme que la signalisation directionnelle sur panneaux à fond vert existe depuis au moins 1956.
(date des photo les plus anciennes en stock, disponibles sur simple demande pour les membres du forum)

Depuis 1954 pour être prècis, confirmé par mail par Robert V. Droz de : http://www.us-highways.com/ussign.htm

The 1954 15-page supplement to the 1948 MUTCD included 47 revisions and a brief description of each. The most significant change is that the color for the STOP sign was white letters on red background, which resulted primarily from the development of new fade-resistant finishes. The 1954 manual also represents the shift from using mainly regulatory and warning signs on interstate highways to including guide signs. This manual also adopted the use of white letters on green background for Interstate highways.

Donc vous avez juste les gars du MRS, continuez et n'écoutez pas les jaloux médisant.

Mais je vais arreter la... Je ne vais pas perdre mon temps en de vaines discussions, chacun sa bible Mr. Green

José Carlos
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 22:26 (2012)    Sujet du message: Traffic signs Répondre en citant

Qui ça qui ça Question Question Question (un link svp)
j'étais à l'étranger Embarassed Embarassed Embarassed ne pouvant participer ici
et j'ai pas chaumé Smile j'en suis revenu avec plein de choses nouvelles comme des nouveaux moteurs d'aiguilles qui vont balayer tortoise and co ainsi que des pieds et interfaces modules usinées en alu travail de pro
et plein d'autre choses qui en rendent d'autres obsolètes Laughing on stoppe pas le progrès Okay j'étais encore à Rikon ce midi et j'avoue que l'on est en retard d'unenon disons deux guerres en matière de modélisme ferroviaire
en fait je suis curieux de voir ce qui a été raconté histoire de rire Laughing car cela fait des lustres que je ne vais plus voir les merveilleuses réalisations d'en face...........occupé par les miennes
Quand j'ai bricolé ce traffic sign en 2004, j'avais quelques Morning Sun d'époque ainsi qu'un site où une bande d'allumés (pas les crossing lights ) prenaient des photos de ce genre de panneaux dans tous les états
il y a juste la fixation du pylône au niveau du pont qui sort de mon imagination faute de doc a ce niveau, et le vert qui est moins soutenu qu'avant, problème d'encre
enfin bon Wink

Henry Ford
Francis Mazza
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 10:37 (2012)    Sujet du message: Traffic signs Répondre en citant

J'ai lu le post, cela me semblait bizarre que, vous vous soyez
"plantés". Mais bon, vu l'aplomb de l'auteur du post on est en droit
De douter. Je m'arrête là! Bonne journée à tous.
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 13:52 (2012)    Sujet du message: Traffic signs Répondre en citant

Déjà avec un speudo pareil Rolling Eyes je suis grossier oui oui je le revendique ! je préfère à votre vulgarité !
mon bricolage de rattrapage est sans nul doute pas parfait je regrette une chose c'est de ne pas l'avoir fait en peinture et transfert
Embarassed mais alors le votre c'est direct à la poubelle comme me l'a dit un suisse au meeting qui fait du O (voir le somptueux navet de notre ami )

Mon pauvre garçon t'en es resté avec ton catalogue walthers, vu le nombre de conneries dans ce bouquin si c'est tout ce que tu as comme ref
faudrais déjà un peu sortir et visiter le net avant de raconter de pareilles bêtises, je te conseille donc certains bouquins avec comme logo un soleil levant et d'autres dans une librairie anglophone un plus sérieuse sous l'OPERA à gauche en remontant Mr. Green
mais si tu veux on peut en parler avec Don Smith ce qui te permettra de réviser ton english également

en Californie on trouve encore des panneaux datant des sixties

All the guide signs date to 1960, and were patched over in 1964. One of the patches is too small and reveals the old US-60 designation

A oui a propos "je sais tout" non je me renseigne et je lis énormément Idea à défaut de perdre mon temps à remplir des pages de conneries d'un forum, à bon entendeur Exclamation

Henry Ford
Kawouito
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 18:55 (2012)    Sujet du message: Traffic signs Répondre en citant

Christophe LC. a écrit:
j'étais à l'étranger Embarassed Embarassed Embarassed ne pouvant participer ici
et j'ai pas chaumé Smile j'en suis revenu avec plein de choses nouvelles comme des nouveaux moteurs d'aiguilles qui vont balayer tortoise and co ainsi que des pieds et interfaces modules usinées en alu travail de pro
et plein d'autre choses qui en rendent d'autres obsolètes Laughing on stoppe pas le progrès

Tu vas bien nous publier quelques photos de ces acquisitions Okay Okay

Les panneaux ci-dessous datent de 1956, ils sont en place depuis l'ouverture de l'Interstate.

José Carlos

Dernière édition par Kawouito le Mer 21 Mar - 19:48 (2012); édité 2 fois
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 19:04 (2012)    Sujet du message: Traffic signs Répondre en citant

J'en reviens sur la Californie ou là bas on ne fait rien comme tout le monde (et comme je sais que certains modélise cet état) en effet l'utilisation du lettrage blanc sur fond noir dans certains secteurs contrairement au reste des US depuis 56
voir ce site très intéressant Arrow http://www.kriske.com/highway/signs/signs.html
couleur qui passera au vert dès 60

Henry Ford
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:47 (2016)    Sujet du message: Traffic signs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MODELRAILROADING -> SCENERY Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation