TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum

TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS
LE N: 1/160, LE HO: 1/87, LE O: 1/48 ainsi que les voies étroites qui découlent de ces échelles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon nouveau projet en O

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MODELRAILROADING -> TRACK PLANNING
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 16:21 (2009)    Sujet du message: Mon nouveau projet en O Répondre en citant

Je vais me lancer dans un projet ultra simple en O avec deux aiguilles
mais j'ai un peu de mal a trouver ce dont j'ai besoin niveau voie
Le site Microengineering existe t'il Question Question Question car pas trouvé
d'autre part Il y a de l'Atlas avec des aiguilles 7.5 ou 5
avec un code de 148 et rien d'autre donc ce sera Atlas ou rien
car pour trouver de la voie et du turnout en O c'est la croix et la banière, je vais pas me taper du fast track a 200$ pour deux aiguilles Rolling Eyes
Je m'en remet donc a vos lumières
(ps on évite de me bazarder des noms de boites qui ne sont nulle part, sans lien etc... car du Pullman bonjour pour les avoir)
Merci d'avance pour les éclairations, éclairures je ne sais plus Okay

If you only do what you always do, you only get where you always get.
Henry Ford
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 16:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gérard R.
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 17:39 (2009)    Sujet du message: Mon nouveau projet en O Répondre en citant

Je regrette Chrisss j'ai bien commandé directement chez Old pullman pour les aiguilles AR du MRS Mr. Green

Pas eu de probleme   http://oldpullmanmodelrailroads.com/op_catalog/O_standard_turnouts_cross.pd…  SORRY 
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 18:56 (2009)    Sujet du message: Mon nouveau projet en O Répondre en citant

Mais ne soit pas désolé je prends note, merci pour le lien là au moins c'est top c'est de l'amerloc niveau aiguille Question je veux dire niveau fixation sur les ties
et dites moi pendant que vous y êtes Micro E ils ont un site ou pas Question
Mais qu'es ce qu'il est emmerdant le cricri avec toutes ses questions

If you only do what you always do, you only get where you always get.
Henry Ford
Gérard R.
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 20:27 (2009)    Sujet du message: Mon nouveau projet en O Répondre en citant

Dans tous mes favoris je nai pas trouvé Micro Engineering Peut etre pas de site ou heberger Question

Par contre du dispo chez Walthers Mr. Green   http://www.walthers.com/exec/search?manu=255&split=30&start=60

Comme tu veut tu choises  
Francis Mazza
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 20:51 (2009)    Sujet du message: Mon nouveau projet en O Répondre en citant

Sympa tout ça si tu ne veux pas de fast track regardes là si tu peux trouver en P48 http://www.proto48.org/, ils ont peut être un artisan qui fabrique des kits pas trop chers, je suis en train d'améliorer des aiguilles Fast track avec des pièces P87 http://www.proto87stores.com/, je ferai un poste à ce sujet.
Francis Mazza
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 08:20 (2009)    Sujet du message: Mon nouveau projet en O Répondre en citant

J'ai trouvé un site qui regroupe apparement tous les produits en 0 http://users.foxvalley.net/~osn/Find2-RailOScale.htm
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:49 (2016)    Sujet du message: Mon nouveau projet en O

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MODELRAILROADING -> TRACK PLANNING Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation