TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum

TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS
LE N: 1/160, LE HO: 1/87, LE O: 1/48 ainsi que les voies étroites qui découlent de ces échelles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MORNING SUN BOOKS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MODELRAILROADING -> BOOKS & VIDEOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 15:42 (2009)    Sujet du message: MORNING SUN BOOKS Répondre en citant

Pour ceux qui ne connaissent pas c'est pour moi l'une des plus belle collection qui soit et les photos sont d'une très belle qualité comme celles de MC CALEB et tant d'autres
Une source inépuisable pour la doc quelque soit la compagnie le lieu etc...
A voir, à lire sans ménagement Okay Okay Okay

If you only do what you always do, you only get where you always get.
Henry Ford
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 15:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gérard R.
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 19:50 (2009)    Sujet du message: MORNING SUN BOOKS Répondre en citant

Qui ne connait, ne sait point Question

C'est vrai qu'ils ont une belle collection, moi je surveille toujours les news... Okay
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 17:26 (2009)    Sujet du message: MORNING SUN BOOKS Répondre en citant

deux nouveaux qui ont retenu mon attention

Steel Mill Railroads In Color
Stephen M. Timko
Rail motive power and operations concerning steel mills are examined in full color. Raw materials, coal suppliers, coke making, scrap processing, slag handling, mill service as well as the major steel companies in the U.S. and Canada – USS,
Allegheny Ludlum, Republic, Bethlehem, Armco and many more.
Item # 1363

Anthracite Railroads and Mining In Color
Chuck Yungkurth
The special relationship between coal company railroads like Wanamie and the class one railroads that served the industry are examined by Scranton resident Chuck Yungkurth.
Item  #1371

Le premier vient juste de sortir le deuxième en mars 2010 Okay

Henry Ford
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 20:31 (2011)    Sujet du message: MORNING SUN BOOKS Répondre en citant

Je viens de jeter un coup d'oeil sur les nouvelles parutions de Morning sun books
j'en ai noté 4, qui à mon sens sont vraiment attirants

De la doc avec des photos d'époque nettes et en couleurs, je vais me laisser tenter par le IHB et Toledo
Morning sun books c'est vraiment le must en bouquin même si c'est un peu cher à 60$ du bout
cependant vu la qualité et les infos dedans c'est une valeur sûre pour les passionnés Exclamation
à noter que le Trackside Toledo, ce sont des photos de monsieur Emery Gulash dont on ne compte plus les photos à travers les Tracksides comme celui de Detroit
au même titre qu'un autre grand Mr Willis A. Mc Caleb (NKP B&O etc...) c'est grâce à ses gens que j'ai découvert une réelle passion pour l'US
à regarder à admirer encore et encore à lire également une très belle source d'inspiration

Arrow Indiana Harbor Belt Railroad In Color
Samuel Beck and Bill Gustason
The unglamorous task of switching and transferring freight from one railroad to another fell to this notable terminal road in the Chicago area.
Item # 1421

Arrow Railroad Critters In Color, Vol. 1
Stephen M. Timko
A look at Whitcomb's, Plymouth’s, GE’s and more behind the fences of industries from quarries to steel mills to power plants.
Item  #1422

Arrow Buffalo Creek & Gauley Railroad In Color
Bob Withers and R. Brooks Stover
Before it became famous for steam excursions, this road was a workaday coal and lumber hauler. Its history and latter day operations are covered in detail.
Item # 1423

Arrow Trackside around Toledo 1946-1976 with Emery Gulash
Jerry Pinkepank
PRR, NYC, AA, TT, D&TSL and others converged at this strategic location on the Great Lakes. Master photographer Emery Gulash visited Toledo often during these three key decades of change and recorded the passing scene in full color.
Item  #1425

Henry Ford
Gérard R.
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 20:53 (2011)    Sujet du message: MORNING SUN BOOKS Répondre en citant

Je crois que je vais craquer pour les 1423 et 1425 Wink Wink Wink
Julien D.
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 07:54 (2012)    Sujet du message: MORNING SUN BOOKS Répondre en citant

Penn Central Power
25th Anniversary Edition Reprint
Robert J. Yanosey

Penn Central Power, Morning Sun Book’s first title, is reprinted in a special 25th Anniversary limited run released on November 15, 2012 in anticipation of a new series entitled Penn Central Power In Color, which will begin in 2013 and pick up where the original left off. The original Penn Central Power was vastly different from the typical MSB format to which readers have become accustomed. Instead of being in all color, that first Penn Central Power (and this reprint) is 248 pages of black-and-white photography with a 12-page color insert.

Item # 1463
248 pages, mostly b&w

NOVEMBER 15, 2012 RELEASE: Reserve your copy today for $59.95 + postage

On peut espérer qu'ils nous ressortent un de ces jours le tome 1 de New York Harbor Railroads
Gérard R.
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 09:18 (2012)    Sujet du message: MORNING SUN BOOKS Répondre en citant

On en retrouve ici un peu moins chère... Mr. Green ou des occases Wink

http://www.karensbooks.com/store/products/Browse.php?CategoryID=12&Filt…
Julien D.
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 15:55 (2012)    Sujet du message: MORNING SUN BOOKS Répondre en citant

Gérard R. a écrit:
On en retrouve ici un peu moins chère... Mr. Green ou des occases Wink

http://www.karensbooks.com/store/products/Browse.php?CategoryID=12&Filt…

Oui c'est la que je vais le prendre comme d'hab....mais je l'avais cherché en occasion celui la, mais c'était mini 120dollard
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 18:45 (2012)    Sujet du message: MORNING SUN BOOKS Répondre en citant

Sur le lien donné on ne trouve pas le bouquin ni avec leur fonction recherche Question Question Question

Henry Ford
Julien D.
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 21:31 (2012)    Sujet du message: MORNING SUN BOOKS Répondre en citant

Christophe LC. a écrit:
Sur le lien donné on ne trouve pas le bouquin ni avec leur fonction recherche Question Question Question

Il me semble qu'il faut attendre que le livre soit sorti chez eux..... pas de preorder je crois... plus que quelque semaine à attendre

en tout cas comme dit plus haut.... si morning sun a la bonne idée de resortir le tome 1 de new york harbor.....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:34 (2016)    Sujet du message: MORNING SUN BOOKS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MODELRAILROADING -> BOOKS & VIDEOS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation