TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum

TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS
LE N: 1/160, LE HO: 1/87, LE O: 1/48 ainsi que les voies étroites qui découlent de ces échelles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Decodeurs et son. que choisir ?
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MODELRAILROADING -> BASEMENT & ELECTRICITY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vincent
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 22:17 (2009)    Sujet du message: Decodeurs et son. que choisir ? Répondre en citant

Pas de soucis , un grand merci au contraire !!! Je vais reprendre l'installation des E8 en suivant tes conseils..et je post dés que ça marche..
En attendant je passe une commande chez dcctrains (je vais regarder aussi chez Tony's train). Ou il y a t il une autre adresse interressante ?
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 22:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jean soukiassian
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 22:43 (2009)    Sujet du message: Decodeurs et son. que choisir ? Répondre en citant

tu peux voir "southern digital"
KOBDEN CHARLEY
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 14:15 (2010)    Sujet du message: Decodeurs et son. que choisir ? Répondre en citant

Vincent, il y a aussi dcchobbysupply.com prix très intéressants par-rapport à Tony's Train. Exemple un micro- Tsunami = 111,96$., je suis client de puis peu chez eux, l'envoi est rapide plus vite que chez Tony's.
Remarque les deux se complète.
Charley
Visiter le site web du posteur
Vincent
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 23:42 (2010)    Sujet du message: Decodeurs et son. que choisir ? Répondre en citant

Au final j'ai commandé chez un vendeur sur ebay (il faut que je retrouve le nom). J'ai eu 2 colis sans soucis avec des prix interressants, et j'attends le 3° depuis Avril...
cail
Member
Member

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 23:44 (2010)    Sujet du message: Decodeurs et son. que choisir ? Répondre en citant

Pour les Loksound, une seule adresse http://railmasterhobbies.com/
Service et prix impecs Smile

KOBDEN CHARLEY
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 10:13 (2010)    Sujet du message: Decodeurs et son. que choisir ? Répondre en citant

Merci Alain Okay j'ai jeté un coup d'oeil sur les Loksound, surtout le micro, çà le fait quand même à plus de 120€ sans les frais de port. Les Tsunami sont quand même moins chère.
Charley
cail
Member
Member

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 10:16 (2010)    Sujet du message: Decodeurs et son. que choisir ? Répondre en citant

Il faut demander le prix par courriel. Pour info j'ai eu mon Loksound à 100$ port et hp compris !

KOBDEN CHARLEY
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 11:23 (2010)    Sujet du message: Decodeurs et son. que choisir ? Répondre en citant

Ah Exclamation ok merci du tuyau Okay
Charley
ArCToS
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 21:57 (2011)    Sujet du message: Decodeurs et son. que choisir ? Répondre en citant

En tant que débutant en matériel US mais fan invétéré de digital en matériel européen. J'ai équipé tout mon parc ou presque.
J'envisage sérieusement le son pour le matériel US. Au niveau matos digital je suis équipé en Lenz LVZ100 + LH90 + Multimauss.
Actuellement j'ai une GP38 Atlas et une GP60 Proto 2000 qui ne sont pas équipé en digital sonore, voir pas du tout équipé en digital.
La question que je me pose est donc la suivante vaut-il mieux utiliser un loksound ou regarder du côté des décodeurs sonores américain. Mon interrogation concerne principalement les possibilités de programmation, avec les décodeurs américain n'y a-t-il pas un risque de problème ?!?
Bien sur la puissance de la bête entre en compte.

Merci de vos conseils
Visiter le site web du posteur Skype
cail
Member
Member

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 22:44 (2011)    Sujet du message: Decodeurs et son. que choisir ? Répondre en citant

y'a aussi ça http://www.trustdeal4you.com/Chinatrain_P46exclusive.html

80 balles pour un décodeur son (non reprogrammable) c'est correct je trouve Smile

ArCToS
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 22:52 (2011)    Sujet du message: Decodeurs et son. que choisir ? Répondre en citant

Tu veux dire quoi par non reprogrammable ? pour le son qui est mis uniquement une seule fois ?
Visiter le site web du posteur Skype
KOBDEN CHARLEY
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 08:33 (2011)    Sujet du message: Decodeurs et son. que choisir ? Répondre en citant

cail a écrit:
mon dernier décodeur son commandé aux USA était un locksound, payé 100$, y compris le port !!

Sinon les soundtraxx ont l'air bien mais il faut un powerpax en plus pour les programmer apparemment

Salut les gars Exclamation
Je suis désolé de te contredire Alain mais j'ai encodé des Tsunami avec ma Lenz sans le Powerpax. D'ailleurs avec celle-ci je peux lire les encodages d'usine, et éventuellement les changer.
Pour Vincent si je peux me permettre je lui conseil les Tsunami et les Loksound Okay c'est le top du top Exclamation
A +
Charley
cail
Member
Member

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 10:43 (2011)    Sujet du message: Decodeurs et son. que choisir ? Répondre en citant

@ Arctos : oui, il faut commander le bon au départ parce que sinon on ne peut plus rien changer. A voir car je n'ai jamais eu de retour sur ce matos !

@ Charley : merci pour ta confirmation, ce n'était pour ma part que des supputations car le powepax est préconisé par Soundtraxx. Si on peut faire sans, tant mieux !

Alainj
Member
Member

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 11:00 (2011)    Sujet du message: Decodeurs et son. que choisir ? Répondre en citant

ArCToS a écrit:
En tant que débutant en matériel US mais fan invétéré de digital en matériel européen. J'ai équipé tout mon parc ou presque.
J'envisage sérieusement le son pour le matériel US. Au niveau matos digital je suis équipé en Lenz LVZ100 + LH90 + Multimauss.
Actuellement j'ai une GP38 Atlas et une GP60 Proto 2000 qui ne sont pas équipé en digital sonore, voir pas du tout équipé en digital.

Pour ces deux machines des décodeurs Soundtraxx sont bien adaptés, mais il faudra reprendre peut être les blocs de lest Idea
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 11:23 (2011)    Sujet du message: Decodeurs et son. que choisir ? Répondre en citant

@ Charley : merci pour ta confirmation, ce n'était pour ma part que des supputations car le powerpax est préconisé par Soundtraxx. Si on peut faire sans, tant mieux ![/quote]
Oui je sais Alain Exclamation mais Soundtraxx préconise le Powerpax pour ceux qui on des alim de merde genre Roco ou autre, qui ne peuvent pas lire les cv et surtout encoder correctement sans avoir un booster au cul.
A l'époque j'ai fait le bon choix avec la Lenz qui était en avance à ce moment là; je reconnais que maintenant elle est un peu dépassée.
Mais bon elle me donne entière satisfaction.
A +
Charley
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:47 (2016)    Sujet du message: Decodeurs et son. que choisir ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MODELRAILROADING -> BASEMENT & ELECTRICITY Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation