TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum

TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS
LE N: 1/160, LE HO: 1/87, LE O: 1/48 ainsi que les voies étroites qui découlent de ces échelles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MONTAGE D'UN BARN: LASER KIT EN "N"
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MODELRAILROADING -> SCENERY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alainj
Member
Member

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 15:38 (2009)    Sujet du message: MONTAGE D'UN BARN: LASER KIT EN "N" Répondre en citant

Bravo C'est super mignon, à part la blondasse en décolletée Dior qui décharge la paille.

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 15:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gérard R.
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 17:24 (2009)    Sujet du message: MONTAGE D'UN BARN: LASER KIT EN "N" Répondre en citant

Le poulailler fini, sauf si je rajoute des poules Mr. Green  Et il y a qqs pigeons qui piquent les graines 
L'ecurie en cours Embarassed  Sechage de l'herbe Rolling Eyes et de la poussiere des travaux sur le toit Crying or Very sad

Alainj
Member
Member

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 18:14 (2009)    Sujet du message: MONTAGE D'UN BARN: LASER KIT EN "N" Répondre en citant

Gérard R. a écrit:
Le poulailler fini, sauf si je rajoute des poules Mr. Green  Et il y a qqs pigeons qui piquent les graines 
L'ecurie en cours Embarassed  Sechage de l'herbe Rolling Eyes et de la poussiere des travaux sur le toit Crying or Very sad

Ton écurie est vraiment très chouette, ça a beuacoup d'allure. Okay Pour les poules tu as déjà la blondasse en bleue
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 09:45 (2009)    Sujet du message: MONTAGE D'UN BARN: LASER KIT EN "N" Répondre en citant

Ouh, Ouh ils sont tous partis en WE Question

Bon des photos du Barns fini et de l'ecurie, j'ai un des silos a faire pivoter de 180° Embarassed  
car le tuyau ne peut pas etre vers nous derriere pour y faire un acces Mr. Green  pas grave Rolling Eyes
J'ai déjà utilisé la moitié des touffes d'herbes, et on ne les voit pas beaucoup Crying or Very sad
Vue sur la mare aux chikens coin-coin, il y a les Mail box. Okay
Et un poulain qui tete Rolling Eyes

Joël
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 11:35 (2009)    Sujet du message: MONTAGE D'UN BARN: LASER KIT EN "N" Répondre en citant

Nan, nan, pas parti en WE, je matte de temps en temps les progrès du module !
Même aux USA, à part Bill Denton bien sûr, c'est assez rare les beaux trucs en N...

Et sinon, il s'intègre dans un réseau, je veux dire il y a quand même un train qui passe par là ? Mr. Green
Gérard R.
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 15:21 (2009)    Sujet du message: MONTAGE D'UN BARN: LASER KIT EN "N" Répondre en citant

Merci, oui j'ai prévu un endroit dans mon nouveau local, Embarassed  apres les Mountains et avant la Sea. Exclamation

La voie devrait passer derriere en contre bas comme cela, elle sera en premier plan Wink

Hormis la route qui passe devant, mais c'est une autre histoire Mr. Green
Francis Mazza
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 17:09 (2009)    Sujet du message: MONTAGE D'UN BARN: LASER KIT EN "N" Répondre en citant

Bravo Gégé, c'est super j'ai pensé à toi je ne suis pas passé loin de chez toi cet après m'! T'as bien bossé pendant que d'autres se la coulaient douce!
Gérard R.
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 22:04 (2009)    Sujet du message: MONTAGE D'UN BARN: LASER KIT EN "N" Répondre en citant

J'ai meme posé les plaques de BA13 avec les enfants cette AM Embarassed
La je reviens de la fete de la musique, moi aussi je "pause" de temps en temps. Exclamation

@ + du train Please Mr. Green
Gérard R.
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 19:47 (2009)    Sujet du message: MONTAGE D'UN BARN: LASER KIT EN "N" Répondre en citant

Bon histoire d'alimenter ce post, je vais certainement faire un potager a gauche du Barn Embarassed

Des photos une fois finies......... Mr. Green  et le doublage est posé, puis maintenant enduit poncage, enduit poncage Crying or Very sad

Je ne me repete pas il faudra meme peut-etre 3 fois si on veut que ca soit propre. Okay
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 16:40 (2009)    Sujet du message: MONTAGE D'UN BARN: LASER KIT EN "N" Répondre en citant

Sympa Gégé j'adore les dernières photos outside rien ne vaut la lumière extérieure Okay
Tes barrières sont très fines Okay par contre ta maison qui doit être celle de WV pour mineurs, je la repeindrais dans la couleur du barn, rappelles toi aux US tout était dans le même ton
That's all folks, keep going Okay

If you only do what you always do, you only get where you always get.
Henry Ford
Gérard R.
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 17:54 (2009)    Sujet du message: MONTAGE D'UN BARN: LASER KIT EN "N" Répondre en citant

Bien mais je garde la couleur clair ca casse les espaces Mr. Green

Treve de plaisanterie, le potager fini sauf si.... Okay

L'eau coule de l'arrosoir plus effets mouillé au sol Embarassed

jean soukiassian
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 18:05 (2009)    Sujet du message: barn Répondre en citant

C'est vrai que c'est sympa, et la sono c'est pour quand Question Question Embarassed Embarassed
Gérard R.
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 18:17 (2009)    Sujet du message: MONTAGE D'UN BARN: LASER KIT EN "N" Répondre en citant

J'y avais pas encore penser  Je mettrai bien un bruiteur a la ferme et a l'écurie

Merci Janot Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:49 (2016)    Sujet du message: MONTAGE D'UN BARN: LASER KIT EN "N"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MODELRAILROADING -> SCENERY Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation