TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum

TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS
LE N: 1/160, LE HO: 1/87, LE O: 1/48 ainsi que les voies étroites qui découlent de ces échelles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BULL D9T CAT HO - TRUCKS AND SEMI TRAILER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MODELRAILROADING -> LATEST
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Francis Mazza
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 09:31 (2009)    Sujet du message: BULL D9T CAT HO - TRUCKS AND SEMI TRAILER Répondre en citant

Une fois n'est pas coutume je vous présente ici les nouveautés de chez Norscot http://www.norscot.com/ et un nouveau fabricant Ton http://www.tontrucks.com/, Norscot connu pour ses reproductions d'engins Caterpillar et un nouveau venu Ton qui reproduit bon nombre de camions du Kenworth au Peterbilt en passant par Volvo, etc ...

Tout d'abord le Bull, c'est la reproduction d'un engin de chez CAT le D9 T ci-joint fiche technique http://france.cat.com/cda/layout?m=308821&x=11 c'est une machine imposante, et même au 1/87 il impose le respect

La remorque est une Herpa/Promotex à 5 essieux avec un dolly et est à la limite du PTAC le bull pesant aux environ des 100T.

Ici la vidéo d'un D11, histoire de voir ce dont est capable ce genre d'engin!
Je n'ai plus qu'à superdétailler l'ensemble

http://www.dailymotion.com/video/x4ws9a_caterpillar-monstres-mcaniques-d11r_auto

Et les camions, nouvelle marque TONTRUCK qui offre toutes les grandes marques américaines de tracteur, ici un ensemble Digby avec semi trailer de 53' et tracteur Kenworth et en solo un Peterbilt, à noter que la semi trailer est vendue 13€ et le tracteur 9,5€ chez http://www.narwag.com/index.php qui distribue toutes sortes de véhicules routiers/agricole/TP etc ... dans beaucoup d'échelles, en plus accueil sympa, et ils distribuent du matos ricain via Walthers.

En résumé des engins sympa qui vont aller "agrémenter" le décor de mon réseau dans quelques temps années
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 09:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gérard R.
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 07:52 (2009)    Sujet du message: BULL D9T CAT HO - TRUCKS AND SEMI TRAILER Répondre en citant

Je vois que tu vas avoir pas mal de détaillage et de salissage, Mr. Green  Belle cavalerie Okay
Francis Mazza
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 20:15 (2009)    Sujet du message: BULL D9T CAT HO - TRUCKS AND SEMI TRAILER Répondre en citant

Merci, pour le détaillage c'est sur rien que la lame du bull y'a du boulot, pour le salissage je crois qu'il y un meetting le 13 à ce sujet ! je vais en profiter Okay
Gérard R.
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 22:03 (2009)    Sujet du message: BULL D9T CAT HO - TRUCKS AND SEMI TRAILER Répondre en citant

C'est vrai que le Bull fait grossier par rapport aux Tractors, Crying or Very sad mais tu vas nous reprendre cela Mr. Green

Oui, oui le 13 sans probleme................ Okay Okay Okay
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 18:53 (2009)    Sujet du message: BULL D9T CAT HO - TRUCKS AND SEMI TRAILER Répondre en citant

J'y serais les p'ti gars ; pour le bull c'est le problème de Norscot surtout en HO et leur couche de peinture il mette la dose les S.....
il ya bien des marques mais c'est du brass et bonjour les prix 250 300$ pour un engin il font même des draglines en HO à 5000$ du bout Confused
pour revenir à la séance je veux bien ramener du matos (outils) mais pas de trichlo ou de white car je viens en train bonjour les odeurs et je risque de me faire matter grave si Juju ou quelqu'un d'autre peut s'en charger un grand merci d'avance Okay

If you only do what you always do, you only get where you always get.
Henry Ford
Julien D.
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 16:16 (2009)    Sujet du message: BULL D9T CAT HO - TRUCKS AND SEMI TRAILER Répondre en citant

Thriclo white et acétone présent au club depuis un petit moment déjà...
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 19:52 (2009)    Sujet du message: BULL D9T CAT HO - TRUCKS AND SEMI TRAILER Répondre en citant

Julien D. a écrit:
Thriclo white et acétone présent au club depuis un petit moment déjà...

Impec t'es un chef Okay Okay Okay

Henry Ford

Dernière édition par Christophe LC. le Jeu 4 Juin - 18:30 (2009); édité 1 fois
Julien D.
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 17:43 (2009)    Sujet du message: BULL D9T CAT HO - TRUCKS AND SEMI TRAILER Répondre en citant

Si jamais il faut autre chose...
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 18:35 (2009)    Sujet du message: BULL D9T CAT HO - TRUCKS AND SEMI TRAILER Répondre en citant

Cela devrait être bon Vendredi je suis sur paris donc je vais aller prendre un peu de terre chez Rougié et de la peinture chez Central train
Par contre si tu as des wagons N anciens, ramènes Exclamation ou même tes acquisitions US Wink je vais ramener une ou deux saloperie en HO et les deux de Francis puis je pense que je vais me cogner sur le NH 50' de Jean si il veut!

Henry Ford
Francis Mazza
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 19:10 (2009)    Sujet du message: BULL D9T CAT HO - TRUCKS AND SEMI TRAILER Répondre en citant

Je peux également ramener des box Accurail et Athearn, histoire de voir comment travaille un pro, If you want guys! Okay
Gérard R.
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 19:54 (2009)    Sujet du message: BULL D9T CAT HO - TRUCKS AND SEMI TRAILER Répondre en citant

J'ai déjà amener des vieilles caisses pour faire des essais, Mr. Green  je viendrai en plus de mes produits avec qqs box cars...... Okay  ou hoppers
Pour le ravitaillement je vois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:44 (2016)    Sujet du message: BULL D9T CAT HO - TRUCKS AND SEMI TRAILER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MODELRAILROADING -> LATEST Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation