TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum

TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS
LE N: 1/160, LE HO: 1/87, LE O: 1/48 ainsi que les voies étroites qui découlent de ces échelles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Athearn "blue box" Box Car PS 5344 cu
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MODELRAILROADING -> ROLLING STOCK
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jean soukiassian
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 18:25 (2018)    Sujet du message: Athearn "blue box" Box Car PS 5344 cu Répondre en citant

Petits bricolages sur un Athearn "blue box" un box car PS 5344 cu.

Tout n'est pas encore monté, mais les pièces sont là, mais fragiles donc ajoutées lors de la finition, il ne manque que les bons bogies, les KD.
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 18:25 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julien D.
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 20:38 (2018)    Sujet du message: Athearn "blue box" Box Car PS 5344 cu Répondre en citant

Jean j'ai déplacé ici plus simple,

Effectivement ça le fait bien en dessous
Et le coupler platform Okay

Pour les boggies, les essieux doivent arriver avec les KD,
Julien D.
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 20:51 (2018)    Sujet du message: Athearn "blue box" Box Car PS 5344 cu Répondre en citant

Une petite photo de réel pour se rendre compte qu'on voit bien le bordel en dessous

jean soukiassian
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 21:08 (2018)    Sujet du message: Athearn "blue box" Box Car PS 5344 cu Répondre en citant

Je ne referais pas ça souvent, quand je vois les détails, rien que sur les photos 2000, plus besoin de se faire...
Je me suis bien amusé quand même Mr. Green
Julien D.
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 23:16 (2018)    Sujet du message: Athearn "blue box" Box Car PS 5344 cu Répondre en citant

Les pièces sont arrivées...

Pour les essieux reboxx annonce la référence 33-1-1.035, pas de dispo j'ai pris 33-1-1.040 ça va nickel, axe légèrement plus long mais ça limite le jeu

Et une petite photo de l'Exact rail

jean soukiassian
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 19:34 (2018)    Sujet du message: Athearn "blue box" Box Car PS 5344 cu Répondre en citant

En voilà une bonne nouvelle, Okay Okay
La déco est vraiment top.
jean soukiassian
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 19:57 (2018)    Sujet du message: Athearn "blue box" Box Car PS 5344 cu Répondre en citant

Un oubli, dans le dernier MRH, il y a un article sur les Box 50' Pullman standard, mais seulement sur les 5077 cu et sans "hydracushion"...
jean soukiassian
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 18:12 (2018)    Sujet du message: Athearn "blue box" Box Car PS 5344 cu Répondre en citant

Suite et fin des travaux sur le box, ainsi que sur deux autres, proto 2000.

reste peinture et salissage.
Julien D.
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 19:27 (2018)    Sujet du message: Athearn "blue box" Box Car PS 5344 cu Répondre en citant

jean soukiassian
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 13:23 (2018)    Sujet du message: Athearn "blue box" Box Car PS 5344 cu Répondre en citant

Merci.
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 17:54 (2018)    Sujet du message: Athearn "blue box" Box Car PS 5344 cu Répondre en citant

Du weathering pour casser tout ça Exclamation Idea

Par contre le P&LE avec le volant haut sans le roof walk j'ai un doute surtout dans cette déco j'ai beau regarder mes morning sun de cette compagnie nada il y aune grande photo de 73 vol 1 page 52/53 du yard a Mckees rock vue détaillée du yard etc
d'autre sur fallen flags des 50' PS1 mais century green voir le 7230 je suis d'accord pour dire que certains ont gardés ce type "d'appliance" dans les années 70

Déjà en 63/65 sous l'emprise du NYC exit le marron Arrow century green sauf certains qui n'allaient pas tarder à être déclasser; en 68 avec la fusion NYC/PRR pour PC, le P&LE enverra tout ce joli monde se faire foutre, ne voulant absolument pas d'une ère PC, The Little Giant fera sa route tout seul, gardant ce vert sur la plus part de son matériel gondola et box exit également, le logo ovale la photo du dessus est de 76, mais bon certains autres avec le cigarband du NYC, toutefois il y a eu vraiment une volonté du P&LE dès 70 de couper court avec ce qui à précédé, donc les machines noires et jaune avec le P&LE en jaune (magnifique déco du reste) que l'on retrouve sur les coil car hopper et gondola et les box jusqu'à la fin 1992 j'ai juste eu une fois lors d'un voyage a Pittsburg PA de voir une machine en P&LE maintenant cela tient du miracle car plus à ma connaissance

bon voilà après j'ai des photos en 66 ou il y a l'ancien logo du NYC et des box marron roof en bois
quant aux numeros il correspond aux séries

If you only do what you always do, you only get where you always get.
Henry Ford
Julien D.
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 19:50 (2018)    Sujet du message: Athearn "blue box" Box Car PS 5344 cu Répondre en citant

Celle ci est donnée pour 76 sur fallen flag, volant en haut, pas de roof walk,

Pour la couleur, on s'était déjà posé la question avec Janot, et on avait la même conclusion pour la couleur, du coup il ne restera pas en pl&e, patché ou autre déco

Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 20:10 (2018)    Sujet du message: Athearn "blue box" Box Car PS 5344 cu Répondre en citant

amusant le suivant le 7231 a un roof walk Laughing
pour le marron quasiment certain maintenant déco des années 50
de plus (info de morning sun vol 1/2 P&LE)
a partir de 70 ils se sont retrouvés avec un stock de freight car important + de 25000 dont un paquet de box qu'ils ont envoyés en leasing, a ce sujet deux brochures sont parues à l'époque montrant les types
mais pas cette déco donc le vieux logo des années 30 exit surtout avec serves the steel centers en 70 l'heure n'était plus à ce genre de réjouissance avec la fermeture des plants ce qui condamnera le P&LE
J'ai vu ça et là que PC avait fait un take over c'est faux juste loué pour 15 millions de $ le P&LE n'a jamais voulu de ce micmac et pour cause en 70 ils étaient KO (Penn Central)

If you only do what you always do, you only get where you always get.
Henry Ford
Gaston S.
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 17:35 (2018)    Sujet du message: Athearn "blue box" Box Car PS 5344 cu Répondre en citant

Bah, Crying or Very sad je dis plus rien! Pâmé comme d'hab devant le Cadiz RR.... Shocked
Julien D.
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 22:53 (2018)    Sujet du message: Athearn "blue box" Box Car PS 5344 cu Répondre en citant

un coup de weathering, mais léger car pour un réseau situé vers 80

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:49 (2018)    Sujet du message: Athearn "blue box" Box Car PS 5344 cu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MODELRAILROADING -> ROLLING STOCK Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation