TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum

TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS
LE N: 1/160, LE HO: 1/87, LE O: 1/48 ainsi que les voies étroites qui découlent de ces échelles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Keystone Connecting
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MODELRAILROADING -> LAYOUT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Fév - 19:03 (2018)    Sujet du message: Keystone Connecting Répondre en citant

D&RGW Idea http://www.microscale.com/Merchant2/merchant.mvc?Screen=PROD&Store_Code…

mais n'est il pas plus judicieux de le faire faire par Microscale au moins tout sera du même jus Wink parce que des decals NKP ou autres c'est un peu bricolage avant de trouver le pantone qui correspond entre le transfer en logo etles stripes et le logo Rolling Eyes
vous comprenez pourquoi je passe tout en blanc au moins là Arrow C=0% M =0% J=0% N=0%

If you only do what you always do, you only get where you always get.
Henry Ford
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Fév - 19:03 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Fév - 20:27 (2018)    Sujet du message: Keystone Connecting Répondre en citant

Et alors le fin du fin à la River Terminal (short line steel mill Cleveland maintenant the CROW) la version KCRR

Putain là au moins sur les crossings ça matraque avec le rotary beacon la trompe et je ne sais quoi d'autre Cool Laughing

Henry Ford
Julien D.
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Fév - 23:51 (2018)    Sujet du message: Keystone Connecting Répondre en citant

Christophe LC. a écrit:
On a le temps de voir Smile mais tu vois cela dépend comment ton écran est calibré
on a tapé presque au même endroit Laughing j'avais pense au 1495 mais aussi à celui à côté 1505 ou 1375 Question
de toute façon tu serais allé chez couleur et com avec le fichier ILL vectorisé le gars t'aurais demandé la couleur avec un référencier
:

J'avais pensé à 1505 aussi, et aussi 804 rt 804 X2 tout en bas.

Christophe LC. a écrit:

vous comprenez pourquoi je passe tout en blanc au moins là Arrow C=0% M =0% J=0% N=0%

Effectivement, je comprend mieux

Christophe LC. a écrit:

mais n'est il pas plus judicieux de le faire faire par Microscale au moins tout sera du même jus Wink parce que des decals NKP ou autres c'est un peu bricolage avant de trouver le pantone qui correspond entre le transfer en logo etles stripes et le logo Rolling Eyes

Ca semble plus judicieux en effet vu les contraintes techniques

Après il y a toujours ça comme solution ( pas réussi à récupérer ton premier bleu...)
Avec logo et numéro de bécane blanc sur fond bleu, et le KCRR en noir sur le fond orange, et ça permet les stripes blacnhe sur le chassis

Julien D.
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Fév - 00:03 (2018)    Sujet du message: Keystone Connecting Répondre en citant

Les travaux de ce dimanche,

Assemblage du 4ème module, les ''L'' était fait depuis déjà quelques temps, en espérant faire la fixation des pieds et les croix vendredi

Comme il y a un angle de prévu sur le module, petit montage pour bien aligner le bout des ''L''

Planche vissé sur tasseau, tasseau vissé sur l'établi

Remplacement de la croix des pieds,
Ils étaient en chants plat et avait une tendance à fendillé, avec de l'alu ça devrait être mieux

Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Fév - 07:00 (2018)    Sujet du message: Keystone Connecting Répondre en citant

Bon courage pour la deco Confused car entre l'orange en peinture et le bleu dessus en masquant j'ai peur
jaune et orange sont les plus difficiles à l'aéro perso j'éviterais car j'en connais qui ont eu pas mal de désagrément, entre le velour et les surépaisseurs Confused

enfin c'est toi qui voit Okay

Henry Ford
jean soukiassian
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Fév - 18:19 (2018)    Sujet du message: Keystone Connecting Répondre en citant

Avec ça si les pieds ne tiennent, alors... Wink
C'est aussi ce que j'avais vu chez micro, très orange quand même.
Tu te lances pour la déco Julien, Mr. Green là, comme dit Christophe bon courage, et perso je trouve que la façon CROW est vraiment top.
Julien D.
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 23:52 (2018)    Sujet du message: Keystone Connecting Répondre en citant

Les ''L'' et les longerons du quatrième module assemblé il a deux semaine,

Julien D.
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 23:54 (2018)    Sujet du message: Keystone Connecting Répondre en citant

Les travaux de ce samedi,

Du Médium de 1é pour le fond, Mais un peu lourd, à tendance à entrainer le tout vers l'arrière, j'attendrais d'avoir mis en place les longerons du haut et le tasseau de la valence pour voir comment ça se comporte,
Et puis le sol bien en pente n'aide pas non plus..... les vérins des pieds ne me permettrons pas de rattraper la pente sur la longueur de l'enssemble

Je comptais continuer demain avant le boulot, mais finalement, je n'aurai pas ma matinée.... donc reprise la semaine prochaine
jean soukiassian
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 14:33 (2018)    Sujet du message: Keystone Connecting Répondre en citant

Bon début, plus qu'a mettre un contrepoids devant, si j'ai bien tout suivi... Embarassed
Ou alors poncer le fond pour le diminuer, Mr. Green Arrow je suis déjà dehors
Julien D.
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 20:40 (2018)    Sujet du message: Keystone Connecting Répondre en citant

C'est un peu ça....
Il y pas besoin de beaucoup, juste de quoi asseoir le tout un peu plus sur les pieds de devant
Gérard R.
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 23:33 (2018)    Sujet du message: Keystone Connecting Répondre en citant

Avec les voies le bois et le décor ca va rééquilibrer Mr. Green
jean soukiassian
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 19:36 (2018)    Sujet du message: Keystone Connecting Répondre en citant

Des pieds plus grands derrière auraient été une solution, mais gaffe quand au passage ensuite Embarassed
Julien D.
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 20:22 (2018)    Sujet du message: Keystone Connecting Répondre en citant

jean soukiassian a écrit:
Des pieds plus grands derrière auraient été une solution, mais gaffe quand au passage ensuite Embarassed

C'était une solution, j'avais d'ailleurs allongé l'arrière du longeron de pied, pour que la la structure du support de vis arrive à flanc du fond..... justement pour pas se prendre les pied dedans.....
Bref, fait quelque essai aujourd'hui avec du 2,5kg sur le L avant ça va beaucoup mieux
Je vais voir à prendre des lests de plongée, ça se vent en 1 et 2kg ca devrait le faire.... Rolling Eyes
Julien D.
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 20:31 (2018)    Sujet du message: Keystone Connecting Répondre en citant

Pas une grande avancée aujourd'hui,

Découpe des longerons du haut pour les deux modules du centre

Mais seulement un posé sur un module

En plus des essais de poids pour rééquilibrer le tout, j'ai aussi fait des essai pur cintrer du medium de 3, dans l'optique des arrondis des angles sur les modules des bouts

Essai en le rainurant,

Ca marche bien sur un arrondi externe, par contre en interne, ça casse vite,

J'ai essayé à la défonceuse en le ramenant bien fin (pas de photos désolé) ça semble pouvoir le faire,
Mais je me suis loupé à un moment, faisant deux beaux trou de fraise en transperçant le tout, donc plus qu'a racheter un bout de médium de 3
jean soukiassian
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 12:39 (2018)    Sujet du message: Keystone Connecting Répondre en citant

Original l'arrondi externe, un peu moins pour un fond, ou alors il faut mettre un arbre...
Les trous, c'est pour alléger, l'arrière. Cool
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:17 (2018)    Sujet du message: Keystone Connecting

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MODELRAILROADING -> LAYOUT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation