TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum

TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS
LE N: 1/160, LE HO: 1/87, LE O: 1/48 ainsi que les voies étroites qui découlent de ces échelles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LAPALISSE US CAR SHOW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> RULES & INFOS -> INFOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Oct - 18:29 (2017)    Sujet du message: LAPALISSE US CAR SHOW Répondre en citant

LAPALISSE US CAR SHOW

Avec la tête plus froide voici mon compte rendu
French RGS (alias Michel) et moi même sommes allés à ce rendez vous de bagnoles américaines ce samedi faute de renseignements nous sommes arrivés vers 9H00 sur l'aire des vérités ou le parking était quasiment désert moralité retour au bercail
il faut dire que contenu de ce qui était annoncé, et après avoir était viré gentiment par l'organisateur et son chapeau de cowboy version montagne bourbonnaise, (en fait fallait payer 3€ ce qui nous a échappé du fait de mauvaises indications)
était pour le moins qu'on puisse dire décevant.
Devant cet échec je me suis armé de courage pour y retourner en début d'APM avec cette magnifique journée et espérant voir une centaine de véhicules comme d'en d'autres rendez vous de ce genre
En fait d'une centaine il y avait dix bagnoles vraiment intéressantes le reste c'est pas que les nouvelles Mustang ne sont pas déplaisantes mais bon Rolling Eyes (disons que le moderne me laisse de marbre)
Outre le fait qu'il y a des gens charmants (propriétaire de la Ford fairlane et du ford class A 1933) on trouve pas mal de frimeurs et parfois de mauvaises rencontres voir des voyous (pas ceux que l'on peut imaginer version banlieues) plutôt tout le contraire Rolling Eyes Bon bref il est clair que je ne m'attendais pas à un RDV style Twin cities MN, mais franchement à beaucoup mieux et ce n'est pas la jolie demoiselle gérant les entrées malgré sont décolleté Embarassed qui relèvera le niveau de cette journée
car il suffit de deux ou trois abrutis pour vous casser l'ambiance
reste quelques photos des sujets les plus intéressants à mon avis... le reste qu'ils aillent au diable !

Un monsieur que je connais bien Olivier Parra, on a eu le plaisir de louer ses services Okay

To be continued...

If you only do what you always do, you only get where you always get.
Henry Ford
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Oct - 18:29 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jean soukiassian
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Oct - 16:07 (2017)    Sujet du message: LAPALISSE US CAR SHOW Répondre en citant

Ca à quand même une autre gueule que les tas de m.. d'aujourd'hui
L'Autocar est dans son jus, Okay peut-être, mais, j'aime bien aussi le step-side
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Oct - 17:24 (2017)    Sujet du message: LAPALISSE US CAR SHOW Répondre en citant

Ah c'est sûr que ce que l'on fait aujourd'hui c'est pauvre en design

Henry Ford
Vincent
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Oct - 18:48 (2017)    Sujet du message: LAPALISSE US CAR SHOW Répondre en citant

Je prends la F350 et la Mach 1 pour faire plaisir à ma fille...(excuse... Embarassed )
jean soukiassian
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Oct - 12:41 (2017)    Sujet du message: LAPALISSE US CAR SHOW Répondre en citant

Pas a dire, très chouette .
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Oct - 16:32 (2017)    Sujet du message: LAPALISSE US CAR SHOW Répondre en citant

Chouette c'est vrai mais parking un peu désert 10 voitures sur celui ci Confused ç'est maigre Confused

Henry Ford
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:28 (2017)    Sujet du message: LAPALISSE US CAR SHOW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> RULES & INFOS -> INFOS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation