TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum

TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS
LE N: 1/160, LE HO: 1/87, LE O: 1/48 ainsi que les voies étroites qui découlent de ces échelles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

37th Narrow gauge convention

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> RULES & INFOS -> INFOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Sep - 18:37 (2017)    Sujet du message: 37th Narrow gauge convention Répondre en citant

37th Narrow gauge convention
Denver Colorado

If you only do what you always do, you only get where you always get.
Henry Ford
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Sep - 18:37 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jean soukiassian
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Sep - 21:02 (2017)    Sujet du message: 37th Narrow gauge convention Répondre en citant

C 'est peut-être de l'élite, mais J ADORE
Quand je pense que je suis content de ce que fais, ça, ça remet les choses en place....
Gérard R.
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Sep - 09:56 (2017)    Sujet du message: 37th Narrow gauge convention Répondre en citant

Beau boulot Okay j'aime bien le Box car en décrépitude, Mr. Green et aussi ceux avec un peu de diorama autours Okay Okay Okay
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Sep - 11:51 (2017)    Sujet du message: 37th Narrow gauge convention Répondre en citant

jean soukiassian a écrit:
C 'est peut-être de l'élite, mais J ADORE
Quand je pense que je suis content de ce que fais, ça, ça remet les choses en place....

Qu'es ce que tu veux il y a ceux qui jouent au train et ceux qui font du train nuance

Bon alors pour les patients nitpickers deuxième volée...

tiens on pas déjà vu un truc comme ça déjà ?

finalement après mure reflexion je dois me tromper Rolling Eyes

des pièces, des pièces et encore des pièces, mais pourquoi faire ?
du superdétaillage ah non faux pas surtout pas au 1/48 tu passerais pour une élite un nitpicker Question perso je ne connais que les American Pickers

Bon revenons aux choses sérieuses cad Layout tour au fait il y des gusses la bas qui posent des questions sur un certain zelfine ? zelguigne ? zelpine ? zibeline ? à moins que ce soit papavérine ? paraffine ? mezzanine ? scarlatine ? raspoutine alors
bref rien compris avec leur accent Embarassed

Henry Ford
jean soukiassian
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Sep - 12:37 (2017)    Sujet du message: 37th Narrow gauge convention Répondre en citant

J'ADORE TOUJOURS AUTANT Okay Okay
Même si le dernier est au 35, je pense,niveau rendu c'est vraiment top
Mais il me faut plus de deux jours pour tout voir, avec le système de tourniquet pour profiter des quatre faces...
Pas demain la veille que l'on verra des choses comme ça ici, dommage Neutral
Laguigne ? ni ni connu, comme tu dis, une question d'accent sans doute. Embarassed
Gérard R.
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Sep - 08:38 (2017)    Sujet du message: 37th Narrow gauge convention Répondre en citant

Merci pour cette suite, un régal pour nos petits yeux Mr. Green Okay Okay Okay
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Sep - 11:31 (2017)    Sujet du message: 37th Narrow gauge convention Répondre en citant

C'est de la voie étroite comme je l'aime je pense que French RGS alias Michel appréciera Okay

Henry Ford
jean soukiassian
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Sep - 13:15 (2017)    Sujet du message: 37th Narrow gauge convention Répondre en citant

Les ambiances sont vraiment très belles, la scierie, pas grand effort a faire, tu entends le bruit de la scie a ruban et l'odeur du bois juste coupé... Okay Okay Okay
Ailleurs, j'aurais plutôt peur de démarrer la mécanique, au risque de tout écrouler. Embarassed
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:28 (2017)    Sujet du message: 37th Narrow gauge convention

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> RULES & INFOS -> INFOS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation