TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum

TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS
LE N: 1/160, LE HO: 1/87, LE O: 1/48 ainsi que les voies étroites qui découlent de ces échelles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rhätische Bahn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MODELRAILROADING -> LAYOUT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Juil - 06:34 (2017)    Sujet du message: Rhätische Bahn Répondre en citant

Et pendant ce temps là quelque part en Europe... (DONC CE N'EST PAS US Embarassed )

C'est la ligne de la Surselva ici entre Ilanz et Reichenau sans doute ce qu'il y abnde plus beau et atypique sur le RHB avec l'Albula
Surnomme le Grand Canyon de la Suisse (Rheinschlucht Ruinaulta)

Modele FERRO SUISSE Om

l'ensemble mesure 8m et cache le deuxieme niveau le tunnel dePreda avec le ligne de l' Albula

Pont à l'entree de Preda construction plâtre et bois avec laiton pour les rembardes

Travail du moment mise en place d'une Helix (la troisieme Laughing ) 3m40 diamêtre avec des pont en courbe et en pente Confused mais ça roule impec
Structure KANYA ag, jeu de mecano rigolo mais vachement pratique (leger/solide) car on peut regler comme on veut, de plus ce systeme dispose de pieces coulissantes dans les raignures
afin de fixer d'autre materiaux

If you only do what you always do, you only get where you always get.
Henry Ford
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Juil - 06:34 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaston S.
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Juil - 17:57 (2017)    Sujet du message: Rhätische Bahn Répondre en citant

Superbe réseau (mais bon dieu, quel beau réseau US HO je pourrais faire si j'avais autant de place... Crying or Very sad Mr. Green ). On peut en savoir plus sur la structure Kania de l'hélix? ça pourrait être bon aussi pour le HO... Cool
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Juil - 20:50 (2017)    Sujet du message: Rhätische Bahn Répondre en citant

La salle fait 20mx10m environ la Zone sur laquelle je travaille 15m de Long mais j'ai posé 49m de voie en troncon de 3m
pour Kanya

http://www.kanya.ch/

Attention les Prix Confused c' est plutôt pour de l'entreprise ou du professionnel seul inconvenient Exclamation

Henry Ford
Kawouito
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Juil - 22:42 (2017)    Sujet du message: Rhätische Bahn Répondre en citant

Okay Okay

José Carlos
http://www.kawouito.com
Visiter le site web du posteur
jean soukiassian
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Juil - 12:19 (2017)    Sujet du message: Rhätische Bahn Répondre en citant

Ach, c'est BoBo Embarassed

Okay Okay Okay
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Juil - 19:32 (2017)    Sujet du message: Rhätische Bahn Répondre en citant

Laughing
bobo zwöi bobo drü Question
Bah on fait ce qu'on peut il y a encore pas mal de details à faire
mais bon quand je vois ce que certains pondent dans d'autres échelles je me dis j'ai de la marge Embarassed

Henry Ford
jean soukiassian
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Juil - 15:58 (2017)    Sujet du message: Rhätische Bahn Répondre en citant

Quand tu dis pondre, tout est dit, alors la marge... Wink
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Juil - 21:21 (2017)    Sujet du message: Rhätische Bahn Répondre en citant

Pondre c'est un bien grand mot plutôt fortiche dans les palabres d'ailleur je n'ai encore rien vu de ces gens lä Rolling Eyes

Henry Ford
jean soukiassian
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Juil - 12:38 (2017)    Sujet du message: Rhätische Bahn Répondre en citant

Oui, j'ai dis pondre, mais j'aurais pu utiliser un autre terme.
Vincent
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Juil - 19:18 (2017)    Sujet du message: Rhätische Bahn Répondre en citant

rien que le soin apporté au bords du réseau vaut le coup d'oeil...
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Juil - 18:13 (2017)    Sujet du message: Rhätische Bahn Répondre en citant

J'ai plutôt tendance à balancer mes cailloux gravier a pleine main et autres avec une certaine violence toute mesurée (rassurez vous tout est collé ) afin d'obtenir quelque chose d'aléatoire idem pour la végétation
si non on obtient des pépinières et les allées de versailles Laughing
tient pour le ballast du Woodland : 50% light gray en medium 25% de gray et 25% de buff
il existe aussi du gray blend ballast
pour les sols j'ai du sable de produit a piscine qui doit servir pour les filtres Question couleur buff je mixte avec du sable d'ici et du fin de l'Albula pour les passage/sentier après avoir copieusement englué le tout je rajoute par pincées du light gray fine de Woodland
J'ai également découvert des bombes qui imite le granite là c'est le top du top et je m'éclate car en plus de leur effet elle servent aussi de colle
Les arbres sont fait avec du Siflor/Mininatur
Je ferais des photos des prochaines scènes en progression c'est assez amusant, au total il y aura 44m Okay

Henry Ford
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:25 (2017)    Sujet du message: Rhätische Bahn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MODELRAILROADING -> LAYOUT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation