TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum

TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS
LE N: 1/160, LE HO: 1/87, LE O: 1/48 ainsi que les voies étroites qui découlent de ces échelles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

INDIANA NORTHEASTERN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MISCELLANEOUS -> US RAILROAD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 20:46 (2017)    Sujet du message: INDIANA NORTHEASTERN Répondre en citant

En septembre 2016 nous sommes allés voir cette shortline entre le Michigan et l'Indiana, elle fut fondée en 1992 et circule sur quelques 130miles de voies entre ces deux états
avec des connections à Montpellier avec le NS et a sturgis avec le Michigan Southern
En ce qui concerne les machines cette compagnie utilise 2 GP 30 ex PRR ex PC ex Conrail et l'autre venant du Reading puis ex conrail (voir photo plus bas) un GP 10 ex IC un GP9 ex GN ex BN et deux GP7 dont un GP7u ex AT&SF
3 autres locomotives sont hors service un GP 30m du C&O et deux GP7 dont un ex du NYC

Delray block video vient de mettre en ligne une superbe video de cette shortline qui vous en dira plus sur les opérations

If you only do what you always do, you only get where you always get.
Henry Ford
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 20:46 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julien D.
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 01:39 (2017)    Sujet du message: INDIANA NORTHEASTERN Répondre en citant

je vais adorer.....

et polluer un peu

1770 - A chop-nosed GP9 from 1957 Ex-HCRC 1770, formerly BN #1770, and originally Great Northern #697.

et un petit lien sympa

http://www.railroadmichigan.com/hillsdalecounty.html
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 11:46 (2017)    Sujet du message: INDIANA NORTHEASTERN Répondre en citant

Ca c'est pas de la pollution bien au contraire c'est ce que j'aimerais voir plus souvent Okay
Je n'ai pas évoqué Hillsdale county rr j'aurais du car l'indiana Northreastern à repris les voies ainsi que le matériel de cette compagnie a l'exeption du NW2 et de deux autres machines

Un GP 10 ex IC paducah rebuilt on voit les échapement differents x4, ainsi que le filtre a air "horst paducah" qui épouse la caisse sur le dessus
une version MRS est en cours de ce type demachine avec une petite variante sur les feux au niveau du pif (horizontal sur mon modèle)
Modèle qui va être dispo chez Intermountain en HO avec les version Precision IC voir ici Arrow http://teamtrack.soforums.com/t1432-GP10-Intermountain-HO.htm#p22827

If you only do what you always do, you only get where you always get.
Henry Ford
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:28 (2017)    Sujet du message: INDIANA NORTHEASTERN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MISCELLANEOUS -> US RAILROAD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation