TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum

TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS
LE N: 1/160, LE HO: 1/87, LE O: 1/48 ainsi que les voies étroites qui découlent de ces échelles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Orléans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> RULES & INFOS -> INFOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jean soukiassian
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 21:38 (2016)    Sujet du message: Orléans Répondre en citant

Petite visite rapide la semaine dernière, qui a permis de se retrouver, de d refaire le monde... et aussi de voir quelques jolies réalisations.

Kobden Charley, a qui en plus je n'ai même pas dit au revoir Embarassed

Perso, j'aime mieux avec cet éclairage, cela ne gâte en rien le soin apporté au réseau.

Le réseau en construction du forum us

Des Anglais, belle ambiance en 0n 30

Du métrique au 1/43

Jean Claude en N, là aussi très visité, ce qui est largement mérité vu la réalisation

J'ai eu un coup de coeur pour celui-ci du 1/43, pleins de détails et des saynètes bien rendues.

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 21:38 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vincent
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 21:10 (2016)    Sujet du message: Orléans Répondre en citant

Merci pour le reportage.
J'ai vu le "Champi" à Sedan l'année passée, c'est réellement excellent..
J'ai bien aimé les Anglais. Et Kobden et Jean Claude, faudra que je me décide Embarassed à bouger pour les voir en vrai....
jean soukiassian
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 13:05 (2016)    Sujet du message: Orléans Répondre en citant

C'est vraiment un survol, pas mal de réseaux, beaucoup de monde devant, avec juste un téléphone pour les photos, pas top...
Un regret pour le ho, peu sont sonorisés et c'est bien dommage, de belles réalisations , mais ça ajoute vraiment une atmosphère...
C'est sur voir sur place est quand même plus agréable, même avec de très belles photos.
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 16:34 (2016)    Sujet du message: Orléans Répondre en citant

belle Expo Okay
mais un peu sur ma fin avec l'US mis a part Jean Claude
je trouve que les rochers et les arbres ne font pas naturels Confused chez les anglais par ex.
Alignement un peu trop regulier et aussi dans la forme

If you only do what you always do, you only get where you always get.
Henry Ford
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:32 (2017)    Sujet du message: Orléans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> RULES & INFOS -> INFOS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation