TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum

TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS
LE N: 1/160, LE HO: 1/87, LE O: 1/48 ainsi que les voies étroites qui découlent de ces échelles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Berland River End

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MISCELLANEOUS -> LA QUESTION à la CON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aubigny
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 11:21 (2016)    Sujet du message: Berland River End Répondre en citant

Bonjour à tous !
Merci de m'accueillir sur ce forum qui semble beaucoup plus convivial qu'un autre d'où j'ai été viré sans aucune raison valable. Mais ceci est une autre histoire...
Le H0e/H0n30 commence à m'intéresser fortement, et en particulier le réseau construit par F. Fontana il y a quelques années: Berland River End.
Malheureusement, les articles de "Voie Libre" qui en parlent sont très vieux:
- Voie Libre n° 28 de Juillet 2004 pages 19 à 22,
- Voie Libre n° 29 d'Octobre 2004 pages 41 à 44.
Si quelqu'un avait le temps et la possibilité de les scanner pour me les envoyer en MP voire directement par courriel.
Merci d'avance !
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 11:21 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aubigny
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 13:42 (2016)    Sujet du message: Berland River End Répondre en citant

La question a été posée directement à l'heureux propriétaire de ce réseau. Voici sa réponse:

"Le réseau mesure 80 x 17 cm avec deux coulisses de 20 x 17 aux extrémités. La voie est en code 40 sur traverses epoxy cuivré. Il y a deux stubs de fabrication maison eux aussi. Relief en pâte à modeler durcissant à l'air et bâtiments en bois carton et autre tout venant. Les personnages sont en pâte à modeler.
Ce réseau à fait l'objet de deux articles dans Voie Libre lors de sa création il y a une dizaine d'année disons.
Bon modélisme
François"

Deux vidéos ont été réalisées sur ce réseau, mais elles n'apportent pas beaucoup d'infos.

Gérard R.
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 18:27 (2016)    Sujet du message: Berland River End Répondre en citant

Gnewbee a écrit:
Bonjour à tous !
Merci de m'accueillir sur ce forum qui semble beaucoup plus convivial qu'un autre d'où j'ai été viré sans aucune raison valable. Mais ceci est une autre histoire...
Le H0e/H0n30 commence à m'intéresser fortement, et en particulier le réseau construit par F. Fontana il y a quelques années: Berland River End.
Malheureusement, les articles de "Voie Libre" qui en parlent sont très vieux:
- Voie Libre n° 28 de Juillet 2004 pages 19 à 22,
- Voie Libre n° 29 d'Octobre 2004 pages 41 à 44.
Si quelqu'un avait le temps et la possibilité de les scanner pour me les envoyer en MP voire directement par courriel.
Merci d'avance !

Salut Gnewbee

Désolé Voie libre pas trop la lecture de ce Forum, mais qui sait!
Moi en tout cas, j'en ai aucun Wink Plutôt Model Railroader, Railroad Model Craftsman, Mainline, etc....

Dernière édition par Gérard R. le Dim 12 Juin - 07:48 (2016); édité 1 fois
Aubigny
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 20:49 (2016)    Sujet du message: Berland River End Répondre en citant

No problemo ! Very Happy J'ai trouvé la réponse sur un autre forum (qui ne parle pas spécialement de trains US).
Aubigny
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 12:56 (2016)    Sujet du message: Berland River End Répondre en citant

Un membre éminent et fort sympathique d'un autre forum (pas US ) m'a envoyé les scans de toutes les pages recherchées !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:46 (2016)    Sujet du message: Berland River End

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MISCELLANEOUS -> LA QUESTION à la CON Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation