TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum

TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS
LE N: 1/160, LE HO: 1/87, LE O: 1/48 ainsi que les voies étroites qui découlent de ces échelles

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chicago switching
Aller à la page: <  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MODELRAILROADING -> LAYOUT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaston S.
Member
Member

Hors ligne

Inscrit le: 08 Juin 2009
Messages: 373
Localisation: Haguenau
Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 19:44 (2016)    Sujet du message: Chicago switching Répondre en citant

je bisse!
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 14 Juin - 19:44 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Kawouito
Member
Member

Hors ligne

Inscrit le: 07 Nov 2009
Messages: 1 406
Localisation: environs de Vienne
Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 22:14 (2016)    Sujet du message: Chicago switching Répondre en citant

Okay J'aime bien le plan de voie, simple efficace, j'espère que le décor sera du même acabit que la base déjà existante.

Je suppose que la coulisse existante sera raccordée au fond entre les deux bâtiments Exclamation

Par contre je ne comprend pas très bien la zone des ponts (avec les pont qui s'encastrent dans le terrain)


une petite explication please Question
_________________
Can you tell me why
My trains always stay on track
Unless I have guests?

José Carlos
http://www.kawouito.com
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
jean soukiassian
Member
Member

Hors ligne

Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 2 532
Localisation: les Sables d'Olonne
Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 10:33 (2016)    Sujet du message: Chicago switching Répondre en citant

C'est prometteur.
_________________
rien ne saurait etonner un americain
j vernes
Revenir en haut
franckcombe
Member
Member

Hors ligne

Inscrit le: 16 Avr 2009
Messages: 292
Localisation: paris
Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 18:02 (2016)    Sujet du message: Chicago switching Répondre en citant

Pour le pont on va encore décaisser, mettre des culées en béton et la voie passera par dessus le pont.

On espère que le décor sera du même acabit que la base déjà existante nous aussi mais le niveau est très haut.
_________________
Franck Combe
http://narrowgauge.webnode.fr/
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Kawouito
Member
Member

Hors ligne

Inscrit le: 07 Nov 2009
Messages: 1 406
Localisation: environs de Vienne
Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 18:28 (2016)    Sujet du message: Chicago switching Répondre en citant

franckcombe a écrit:
Pour le pont on va encore décaisser, mettre des culées en béton et la voie passera par dessus le pont.

On espère que le décor sera du même acabit que la base déjà existante nous aussi mais le niveau est très haut.


C'est bien ce que j'avais imaginé, mais comme la menuiserie avait l'air "finie".

Pour le décor je ne me fait pas de soucis, vous n'êtes pas nés de la dernière pluie.... Mr. Green
_________________
Can you tell me why
My trains always stay on track
Unless I have guests?

José Carlos
http://www.kawouito.com
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
franckcombe
Member
Member

Hors ligne

Inscrit le: 16 Avr 2009
Messages: 292
Localisation: paris
Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 06:57 (2016)    Sujet du message: Chicago switching Répondre en citant

L'ancien réseau sera exposé du 24-09-2016 au 25-09-2016 à l'exposition (Modélisme) de CONFLANS-SAINTE-HONORINE (78)
=> 45 ans du CCAC - CONFLANS-SAINTE-HONORINE
_________________
Franck Combe
http://narrowgauge.webnode.fr/
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
franckcombe
Member
Member

Hors ligne

Inscrit le: 16 Avr 2009
Messages: 292
Localisation: paris
Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 13:28 (2016)    Sujet du message: Chicago switching Répondre en citant

quelques photos de l'expo











_________________
Franck Combe
http://narrowgauge.webnode.fr/
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Vincent
Member
Member

Hors ligne

Inscrit le: 15 Avr 2009
Messages: 907
Localisation: Nancy
Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 19:01 (2016)    Sujet du message: Chicago switching Répondre en citant

Toujours aussi bien. Okay
_________________
All that shines turns to rust, All that stands in time turns to dust...
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
franckcombe
Member
Member

Hors ligne

Inscrit le: 16 Avr 2009
Messages: 292
Localisation: paris
Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 07:06 (2016)    Sujet du message: Chicago switching Répondre en citant

J'ai un caboose de ce type sans roue
http://www.rrpicturearchives.net/showPicture.aspx?id=2043943
Quel est le diamètre de roue à mettre ?
_________________
Franck Combe
http://narrowgauge.webnode.fr/
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Julien D.
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 473
Localisation: Hauts-de-seine
Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 14:10 (2016)    Sujet du message: Chicago switching Répondre en citant

Normalement 33''
Revenir en haut
alexander_loesch
Member
Member

Hors ligne

Inscrit le: 14 Oct 2009
Messages: 87
Localisation: germany
Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 18:16 (2016)    Sujet du message: Chicago switching Répondre en citant

very good work...I love such plants...

Alexander
_________________
"The X-Street Gang" SP 1:87 1978 US-fine
"FAT CITY" Home Layout D&H-CR-B&M 1978 +- 1:87
"MOKELUMNE BRANCH" WP-CCT-SP 1978 +- 1:87 Fremo US-fine
"EMERYVILLE" Chessie System-NW 1978 +- 1:160 Fremo americaN
"The Snake Creek RR" D&RGW in APA Boxes
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:53 (2016)    Sujet du message: Chicago switching

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MODELRAILROADING -> LAYOUT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com